CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de la rage

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 97»
Page suivanteFin
GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
16 novembre 2017 à 08:05:14

Merci frère j'avais la haine surtout qu'il rematch pour se barrer après il m'a dégoûté :snif2:

Kefura Kefura
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 09:13:41

comment éviter les rage quitters? il faut un option pour les éviter

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
16 novembre 2017 à 14:35:09

C'était peut-être moi j'aime bien backdash et zoner pour rien des fois:hap:

Kefura Kefura
MP
Niveau 10
16 novembre 2017 à 15:45:11

bah le backdash fait partie du jeu moi aussi je déteste jouer contre des joueurs défensifs mais ça fait partie du jeu, tu dois apprendre à les gérer, tout comme tu dois apprendre à gérer le spam.

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 19:48:29

Pourquoi en ce moment plus je joue et plus je régresse :)
Je vais faire une pause, j'ai l'impression d'être sous cachet quand je joue en ce moment, tellement je suis mou et prévisible en combat...
Alors qu'avant je les enchaîner !

Zeroboros Zeroboros
MP
Niveau 17
13 décembre 2017 à 15:46:43

Quelqu'un pour me lister les faiblesses INEXISTANTES de ce putain de Geese ? C'est un enfer ce perso bordel.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:01:00

Le 13 décembre 2017 à 15:46:43 Zeroboros a écrit :
Quelqu'un pour me lister les faiblesses INEXISTANTES de ce putain de Geese ? C'est un enfer ce perso bordel.

J'reste optimiste, mais j'attends des réponses aussi, et je ne compte pas l'acheter donc bon. :hap:

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
21 février 2018 à 18:03:51

Les gars si on arrive pas à voir un hellsweep i18 comment est-ce qu'on est censé voir une chope en i12 ? :pf:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:55:33

Plus de deux piges que ce topic est balancé par les modos pour éviter les topics de rage inutile

D'un ça échoue, il y a toujours autant de topics de rage

De deux personne ne poste plus son sel dessus

Comment vous faites pour ne pas en avoir marre ? x)

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 20:59:00

Le 25 novembre 2020 à 20:55:33 AnnaLaTarentule a écrit :
Plus de deux piges que ce topic est balancé par les modos pour éviter les topics de rage inutile

D'un ça échoue, il y a toujours autant de topics de rage

De deux personne ne poste plus son sel dessus

Comment vous faites pour ne pas en avoir marre ? x)

perso je ne rage que très peu sur le topic. :hap:

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
25 novembre 2020 à 21:08:44

tout simplement car quand les mecs ragent , ba leur première reflexe c'est de faire un topic pour s'énerver et raconter leur vie pas de chercher :hap:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 21:09:25

Le 25 novembre 2020 à 21:08:44 Harpon a écrit :
tout simplement car quand les mecs ragent , ba leur première reflexe c'est de faire un topic pour s'énerver et raconter leur vie pas de chercher :hap:

tellement vrai bordel. :rire:

hadohoho hadohoho
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 21:11:28

À propos de rage quitte, j’ai constaté que le champion en la matière est bien des joueurs de Bryan, rien que hier encore 3 Bryan qui ragent quitte, ce ne sont pas les mêmes et en plus en amical. Bien entendu j’ai aussi joué des Bryan qui ont rien à voir et sont des très très bons joueurs.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 23:05:47

En parlant de rage, je me suis justement fait insulter il y a 2j par un joueur qui considerait qu'utiliser les Rages Art ou Rages Drives etait de la triche :rire:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 23:06:17

Le 25 novembre 2020 à 23:05:47 Ryumazaki a écrit :
En parlant de rage, je me suis justement fait insulter il y a 2j par un joueur qui considerait qu'utiliser les Rages Art ou Rages Drives etait de la triche :rire:

sérieux? :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 23:14:04

Oui grave il considerait ça comme de l'anti jeu :rire: mais jmen tape il a qu'a se plaindre a Harada c pas moi qui ai developpé le jeu. Moi aussi jme prends des Rages et j'en fait pas des caisses :(

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 23:18:26

C'est repartis pour une saison ! Oh yeah :cool: c qui le boss ?

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 02:34:11

ce n'est pas de la rage mais ça pourrai être pris comme tel donc j'en parle ici. :hap:

j'essaye de réapprendre a jouer mais avec les bonnes bases, j'ai appris les principes fondamentaux de la framme data, compris le principe des wiff punish, appris le placement idéal pour chaque launcheur ou poke de mon perso et même si j'ai du mal d'essaye de sortir les combo mais je me retrouve toujours a perdre pour me retrouver en rang mentor. :-(

cette nuit j'ai croisé des joueurs très cool qui ont rematch en boucle ce qui m'a permis de m'entrainner a peu de frais mais je n'arrive pas a sortir les coups que je fait en lab en plein combat parce que ma mémoire musculaire doit désapprendre les dingueries que je faisait avant. :(

j'ai fini par rager contre Noctis alors que c'est un perso que j'ai compris et que je sait contrer mais comme j'essaye de jouer différement bah je joue comme un noob qui galère a sortir les coups. :-((

le hors ligne ne sert a rien car les IA sont idiotes et le multi est rempli de cancer qui font les kéké alors que si il m'affronte c'est vraiment qu'il ont un niveau minable. :hum:

paradoxalement les seuls joueurs fair play que j'ai rencontré était ceux qui savait jouer et qui semble t'il cherchait juste a pex un perso autre que leur main. :p)

est ce que je deviendrai bon un jour? :snif:

MordredDeschain MordredDeschain
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 02:35:47

Le 25 novembre 2020 à 23:14:04 Ryumazaki a écrit :
Oui grave il considerait ça comme de l'anti jeu :rire: mais jmen tape il a qu'a se plaindre a Harada c pas moi qui ai developpé le jeu. Moi aussi jme prends des Rages et j'en fait pas des caisses :(

surtout que ce n'est pas de l'anti jeu vu que c'est contrable, de plus il est souvent plus rentable de garder la rage histoire de profiter du boost de dégâts mais ce joueur le saurai si il avait reflechi. :rire:

je me fait démonter en boucle en ce moment mais je n'en fait pas un plat, je joue quand je suis calme et j'arrête quand je me met a rager. :)

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
26 novembre 2020 à 08:50:37

est ce que je deviendrai bon un jour?

Honnêtement, expérience perso et de theorie perso, quand tu commence un jeu de combat (jeu competitif en générale mais surtout jeu de combat) ta progression c'est une sorte de montagne russe qui met du temps à démarrer.

Je m'explique :
Tu vas certainement mettre du temps à commencer à jouer de façon plus sérieuse. A entendre par là, pas hyper bien mais juste de façon non casu en ayant un minimum de connaissance. En gros tu commence à bien connaitre l'univers de tekken et du vs fighting. T'as de la theorie, tu sais ce que tu dois bosser, t'as un tout petit niveau et tu pourras certainement battre très facilement toute ta famille, amis qui n'y connaisse rien au jeu de combat. En soit, c'est pas si mal, et il vont te prendre pour un pro du jeu.

Après à force de t'entrainer, tu vas progresser, peut être lentement, très lentement ou rapidement.

Ensuite tu risque de stagner, voire régresser avant de reprendre une courbe ascendante de progression. Et dans un jeu aussi complexe que tekken il est fort probable que ça arrive. Et de toute manière même les très bon joueurs continue de progresser quelque soit leur rang.

Au pire fixe toi un but, genre, un rang à atteindre et essaye de le conserver ou de jouer contre des joueurs de ce rang en ayant de bon résultat. C'est pas grave si ton but c'est juste d'atteindre warrior. Si tu l'atteint et que tu arrive à le conserver, tu as déjà bien progresser.

Tu peux aussi check des video youtube t'expliquant des routines d'entrainement, du type reflexe, déchoppe, défense etc, et les appliquer regulierement. Ou te focaliser en match sur un aspect particulier, genre le whiif punish, les deplacements, les pokes etc. On s'en fout si tu perd, c'est mieux si tu as réussi ces exercices en plein match.

Après si tu n'as pas envie de t'investir autant, ce que je comprend tout à fait, c'est pas grave, amuse toi juste au jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 20.34€ PS4 20.81€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment