CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Votre avis sur Tekken 7

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 juin 2017 à 17:13:43

Yo [[sticker:p/1kkh]]

Afin de permettre une visite plus agréable sur le forum, ce topic servira désormais à regrouper tous les avis sur Tekken 7.

Que vous ayez eu une expérience positive ou négative, c'est ici que vous pouvez nous faire part de votre ressenti, tout en respectant bien sûr les autres joueurs et leur opinion :ok:

Le but n'est pas d'empêcher les gens de donner leur avis, quel qu'il soit.
Mais il y a beaucoup trop de topics ouverts chaque jour et toujours sur le même sujet, un peu de neuf sur le forum lui fera le plus grand bien.

Les autres topics seront verrouiller et leurs auteurs seront redirigés vers celui-ci.

Sur ce, bon jeu à tous [[sticker:p/1kku]]

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
04 juin 2017 à 17:19:44

Graphiquement, on est bien loin de la révolution graphique promise. Si le jeu joui pourtant d'un nouveau moteur graphique, l'évolution par rapport à ses prédécesseurs est particulièrement anecdotique. On déplorera, entre autres, le fait que tous les personnages masculins aient exactement le même corps, ou encore certains reliftings complètement foirés (coucou Eddy).

Les arènes s'imposent quant à elles comme une grosse déception. Sans vie, plates, souffrant d'un gros manque de variété et d'identité, et offrant une cruelle impression de déjà-vu, elles sont sans doute les plus oubliables de toute la saga. La bande-son, elle, est déjà reconnue comme la plus mauvaise de la franchise. Dieu bénisse le Tekken Tunes, qui nous permet de revivre l'époque où Tekken proposait des hymnes entraînants et mémorables.

La customisation est elle aussi bâclée et très rapidement lassante. La faute à des costumes non seulement immondes, peu inspirés, mais surtout identiques à TOUS les personnages, limitant considérablement les créations. On est bien loin de la richesse du mode customisation de Virtua Fighter 5 Final Shodown, ou même de Tekken 6, qui était bien supérieur à ce niveau-là.
Les nouveaux designs des personnages, qui nous font le plaisir d'apporter un peu de variété par rapport aux costumes qu'on se tape depuis Tekken 5, peinent, malgré leur réussite esthétique, à combler le manque.

Le gameplay tente, à son niveau, de sauver la mise. Mais les Rage Arts (équivalent des furies de Street Fighter version 3D) restent la seule addition digne d'être soulignée. Le soft n'en sortant au final pas plus fun à jouer que ses grands frères.

Le roster ne casse pas non plus trois pattes à un canard. Cruellement amoindri par rapport à Tekken Tag Tournament 2 (et encore moins généreux que Tekken 6), il n'en reste pas là et s'offre le culot d'être particulièrement mal choisi. Si le noyau principal est toujours présent, exit les figures secondaires emblématiques telles que Armor King, Anna, Julia Chang, Kunimitsu ou encore Lei Wulong, qui ont pourtant marqué les jeux les plus importants de la saga. À la place, bienvenue à des nouveaux arrivants qui dans leur quasi-intégralité manquent cruellement de charisme et de développement, ainsi qu'à une pléiade d'écolières de 16 ans en mini-jupes dont le seul but scénaristique est de se crêper le chignon de manière grotesque comme dans un manga bon marché. D'autres figures, comme Bruce, Raven ou Marduk, sont également passées à la trappe au profit de remplaçants féminins ou robotiques, là encore dont on se serait bien passé tant ils sont fades et sans intérêts.

Enfin, le contenu solo du jeu s'apparente à une vaste plaisanterie. Le mode histoire, mal écrit, bâclé et torché en 1h15 grand maximum, ressemble à un mauvais téléfilm diffusé un dimanche soir pluvieux sur CinéJapon, et ne fait que ressasser ce qu'on a déjà vu milles et une fois dans les six épisodes précédents, sans rien apporter de nouveaux. Aussi, finis le mode arcade traditionnel, avec des combats ponctués de dialogues entre personnages rivaux, prologues ambiancés et cinématiques de fin magnifiques en CGI. Ici, pour chaque personnage (et encore, pas tous...), une simple introduction sur fond fixe, UN SEUL combat (dans la majorité des cas, sans aucune finalité) et une cinématique de fin d'environ 30 secondes, généralement sur fond de blagounette de mauvais goût. Une infâme déception quand on voit ce à quoi les fans ont pu être habitués par le passé.
Passé ceci, c'est tout ce que vous trouverez parmi les modes de jeu. Ne vous reste plus qu'à payer pour jouer en ligne pour espérer trouver un quelconque intérêt à votre achat...

Une durée de vie quasiment inexistante en solo, bâclé sur de trop nombreux points, Tekken 7 souffre de ce qu'on peut aisément appeler le syndrome Soul Calibur V. Ceux qui le comprendront saurons à quoi s'attendre. Au final, un produit incomplet qui s'apparente plus comme un "entre-deux" que comme un véritable nouveau chapitre mémorable. Une énorme déception pour les véritables fans, et un achat plus que dispensables pour les autres.

:globe: Si vous cherchez un jeu de combat honnête et complet sur current gen, optez plutôt pour Street Fighter 5 ou Mortal Kombat X, voire KOF XIV.
Si vous penchez pour un Tekken, tentez plutôt les deux opus sortis sur PS3. Le nouveau venu d'une franchise n'est pas toujours le meilleur, et Tekken 7 en est la parfaite illustration.

Harada prouve qu'il n'est plus le messie que les fans attendent, mais bien un commercial de plus en plus déterminé à ne proposer que des produits non-finis à coups de promo judicieuse pour faire de la thune sans dépenser un centime. ~

Le 04 juin 2017 à 17:13:43 -Ryuuzaki a écrit :
tout en respectant bien sûr les autres joueurs et leur opinion :ok:

:d) Ça va être chaud pour certains... :hap:

Message édité le 04 juin 2017 à 17:21:19 par Death-Servant
tounssijoj tounssijoj
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 17:20:29

La plupart des persos phares de la série disparu, tekken force disparu, street fighter dans tekken, personnalisation moins bien que le 6 qui était sur "PS3", histoire bâclé, mode VR INUTILE y aurais fallu faire le taff sur autre chose que sa, l'attaque qui t'enlève une grosse partie de ta vie en appuyant sur un simple bouton totalement nul ....
Bref ce jeu c'est une grosse déception pour ma part, moi qui penser avoir enfin un jeu de combat digne de ce nom en fait ce n'est rien d'autre qu'un jeu de combat de l'époque d'aujourd'hui c'est à dire à la va vite peu de contenu et si t'en veut plus go playstation store

Bravo pour votre boulot tant d'années pour sa

CanadaDry06 CanadaDry06
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:24:22

Le 04 juin 2017 à 17:20:29 tounssijoj a écrit :
La plupart des persos phares de la série disparu, tekken force disparu, street fighter dans tekken, personnalisation moins bien que le 6 qui était sur "PS3", histoire bâclé, mode VR INUTILE y aurais fallu faire le taff sur autre chose que sa, l'attaque qui t'enlève une grosse partie de ta vie en appuyant sur un simple bouton totalement nul ....
Bref ce jeu c'est une grosse déception pour ma part, moi qui penser avoir enfin un jeu de combat digne de ce nom en fait ce n'est rien d'autre qu'un jeu de combat de l'époque d'aujourd'hui c'est à dire à la va vite peu de contenu et si t'en veut plus go playstation store

Bravo pour votre boulot tant d'années pour sa

en quoi Street Fighter dans Tekken c'est un malus? En plus Akuma est mid/low tier , vraiment la c'est raler pour raler, et pourtant ta raison sur certains points

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 17:43:52

Bien qu'un avis n'est que subjectif, je pense qu'on ne peut qu'être en grande partie d'accord avec notre ami Death-Servant. :hap:
Merci du pavé. :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
04 juin 2017 à 18:07:04

Death :d) T'aurai dû mettre une note sur 20 à la fin de ton test :noel:

nakashima6 nakashima6
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 18:47:02

Un bon Tekken, le melleur depuis le 5 mais il manque beaucoup trop de personnages et mode arcade très court. Ah et aussi les chapitres des personnages sont très décevants, dans ce domaine c'est le pire des Tekken ils se sont pas bougés.

Sinon j'aime beaucoup le nouveau gameplay avec les rage arts et drives, ça rajoute de la nouveauté au gameplay sans le dénaturer.

Les musiques et les arènes sont top, le mode personalisation des plaques joueurs etc j'adore, le mode histoire est cool mais pour le coup, moins bon que celui de Tekken 6 (la seule qualitée du 6).

larsalex larsalex
MP
Niveau 5
04 juin 2017 à 19:01:18

Le 04 juin 2017 à 18:47:02 nakashima6 a écrit :
Un bon Tekken, le melleur depuis le 5 mais il manque beaucoup trop de personnages et mode arcade très court. Ah et aussi les chapitres des personnages sont très décevants, dans ce domaine c'est le pire des Tekken ils se sont pas bougés.

Sinon j'aime beaucoup le nouveau gameplay avec les rage arts et drives, ça rajoute de la nouveauté au gameplay sans le dénaturer.

Les musiques et les arènes sont top, le mode personalisation des plaques joueurs etc j'adore, le mode histoire est cool mais pour le coup, moins bon que celui de Tekken 6 (la seule qualitée du 6).

A 100% d'accord avec toi,le gameplay est completement reussi mais ses le mode histoire des autres perso qui est completement louper, sinon tous le reste est propre dans le jeu

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 19:11:09

Eh bé, moi pour le moment le seul truc qui me dérange c'est les cheveux qui sont degueulasse graphiquement on dirais un bout de plasrique découper en forme de cheveux , les rage arts qui, avec un simple bouton tenleve bcp trop de vie , et le mode custom qui est encore plus pauvre que dans TTT2, a part ça j'aime bien, puis voir Ryuu qui essaie de jouer online sans succès ça n'a pas de prix :noel:

Message édité le 04 juin 2017 à 19:12:18 par Saskeni
Kal-ElTheShadow Kal-ElTheShadow
MP
Niveau 4
04 juin 2017 à 19:28:26

Plutot d'accord avec death-servant, très déçu de ce tekken, à la base j'achete le jeu surtout pour faire des soirées entre potes mais la je trouve le jeu relativement plat...

Ou est donc la possibilité de mettre la barre de vie à 200% et les combats à 8 persos comme le 6??

Le roster vraiment vide par rapport a tag 2.

Et le mode histoire si on est pas fan des mishima pour les autres persos super interessant just un fight....

Bref à mon avis on rebranchera la ps3 et TT2 pour les soirées qui au final était beaucoup plus fun

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
04 juin 2017 à 19:35:15

Le 04 juin 2017 à 19:11:09 Saskeni a écrit :

puis voir Ryuu qui essaie de jouer online sans succès ça n'a pas de prix :noel:

C'est tellement frustrant [[sticker:p/1kks]]

Fiireblue Fiireblue
MP
Niveau 6
04 juin 2017 à 20:01:51

Ceux qui se disent fan de la série et qui critique UNIQUEMENT négativement ce tekken ne sont pas digne d'être des fans. Il est clair qu'être fan des mishima est un plus pour apprécié savoureusement ce tekken 7. Il est vrai qu'il y aurait pu avoir plus de mode,plus de personnalisation,plus de barre de vie,plus de personnages.Mais tekken 7 reste globalement très réussi! Il suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir un peu de bonne volonté pour le constater

Message édité le 04 juin 2017 à 20:04:03 par Fiireblue
hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
04 juin 2017 à 20:04:58

Je suis globalement d'accord avec Death
Merci à lui ça m'évitera un pavé :noel: , sauf en ce qui concerne le gameplay que moi je trouve vraiment plaisant pour le moment, je précise parce que je sais que trop bien que le ressentit du gameplay peut très facilement évolué sur le temps.
Je pense même que c'est le point fort du jeu et peut être l'un des meilleurs TKN à ce niveau là.

Après il faut savoir je suis pas un "fan" de Tekken comme certains, j'y joue pour le fun. Pour moi c'est plutôt mon quatrième choix après Virtua, SoulCa et Doa.

A mes yeux c'est pour l'instant un achat largement dispensable même pour un fan absolue de la série. Les modes solo n'apporte rien, l'histoire non plus et le Online est défaillant.
Reste le Vs off (qui est le mode que j'utilise le plus) et là on s'amuse bien, mais beaucoup n'ont peut être personne avec qui jouer off ou préfère jouer solo.

Les plus malin attendront de voir quel va être le suivit du jeu avant de se le procurer (moi j'ai pas pu annuler ma préco sinon je l'aurait fait). En l'état le jeu vaut le coup à 20-30€ pas plus :non:

Message édité le 04 juin 2017 à 20:08:23 par hackANGELdream
Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
04 juin 2017 à 20:30:17

Mon petit avis l ayant depuis mardi (version x one):
Graphiquement: Ok c'est pas fou mais honnetement ce n'est pas ce que je retient le plus dans un jeux de combat sans dire qu'il et jolie de dingue il fait très bien le taff.
Durée de vie: Je comprend pas trop le delire de certain as dire qu il manque de durée de vie ,je m'explique:
Vous jouer as un jeux de combat ,qu elle et le but réel?il y as pour moi trois mode indispensable,un versus humain vs humain ,un mode fantome et un mode en ligne donc:
On as la un mode fantome pas trop mal fichu auquel moi je m'amuse bien dessus .
Ensuite le mode versus ,effectivement j'aurais aimé un changement de pourcentage de vie (comme sur ttt2)ou la possibilité d enlever le rage art mais bon on fait avec et on ce defoule bien tout de même.
Ensuite on va quand meme parler du mode arcade qui finalement ne sert as rien (en gros j'ai l'impression d avoir un mode fantome avec 4 combat dedans lol)
Ensuite le ligne ,et c'est plus la que je dirais que malheureusement la durée de vie du titre as un gros problèmes,retourné as la selection de combat as chaque fois sa devient relou et on perd plus de temps dans le menu que en jeux,j'arrive pas as comprendre pourquoi y as pas un systeme de lobby (comme pour arms sur la switch )ou sa pourrais eviter de ce retaper une recherche/chargement as chaque fois,bon point possitif les connexion sont bonne 9 fois sur 10^^.Donc pour moi une durée de vie en dequa avec un jeux de ce type même si je pourrais pas passer 8h d'affillé dessus as cause des chargements.
Viens également la selection de personnage ,pour moi 36 perso sa me suffit amplement je compte pas tous les prendres et même si certain favoris (lei :( ) manque as l'appelle ,les nouveaux sont plutôt sympa (shareen et claudio par exemple).
Gameplay: on va vite passer ce point ;),ceci et un tekken et rien ou presque ne change des autres opus donc très bon .
En résumé :Je m'attendais n'y plus n'y moins as un faire du versus entre amis ou en ligne ,ayant jouer tout les tekken je n'ai jamais vu de mode versus humain vs ia car sa n'as jamais existé sur un tekken donc pas suppris,je n attendais pas non plus des modes loufoques comme sa as pus exister sur des ancien opus .
On reste sur un vrai tekken basé sur le gameplay (avec de la customisation pour "interessé la generation 2000" qui pense que sa peut faire vivre un jeux).donc voila ma note 18/20
-1 pour les interminables minutes as cherché un combat
-1 pour le manque de personnage classique qui arriveront surement en DLC.
Ps: désolé des futurs fautes d'orthographe et du pavé lol.

Message édité le 04 juin 2017 à 20:32:27 par Steven39
Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 21:50:15

Fireblue être"fan" c'est pas une qualité, c'est un mot péjoratif normalement. Donc dire vrai fan en fait ca revient a dire vrai "con aveugle".

Je dis ca de manière générale parceque je lis ca sur beaucoup de forum donc c'est pas en rapport avec toi specialement ou Tekken mais fallait le dire quoi.

Sinon pour ce Tekken le solo est vide la customisation presque insultante de laideur et le online ne marche pas donc est une déception a tous les niveaux...

Sanjicook Sanjicook
MP
Niveau 10
04 juin 2017 à 22:44:20

Magnifique, ça faisait tellement longtemps que je l'attendais. Le fait qu'il soit sur PC est juste parfait [[sticker:p/1ljr]]

Au moins le jeu est abouti, pas comme SFV [[sticker:p/1lmb]]

Saskeni Saskeni
MP
Niveau 10
05 juin 2017 à 00:08:41

Mais oui c'est rien vous en faites pas, c'est toujours comme ça au début, les gens vont chier en masse sur le jeu et ils vont l'apprécier avec le temps c'est tout

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
05 juin 2017 à 01:10:57

En tout cas c'est assez intéressant c'est que quand arrive un topic où par hasard se retrouvent des gens relativement cultivés, connus des forums Tekken des alentours, qui dosent la saga depuis un bail, et rédigent sur ce genre de sujet des avis constructifs, honnêtes et argumentés (bien qu'effectivement, comme certains l'ont souligné, j'ai déjà dis beaucoup :content: :coeur: ), c'est en majorité une critique allant du très mitigé à la grosse déception qui s'exprime.

On est bien loin de la défense façon "caniche de gardes" des fanboys en transse devant Lucky Chloe ou des ignares qui découvrent là leur premier jeu de combat et se paluchent devant le côté manga de celui-ci, toujours dénuée du moindre fait pour étayer leurs semblants de propos. :oui: Et ça fait plaisir de voir que malgré l'arrivée de la nouvelle génération éduquée à coups d'Anges de la téléréalité et élevée au Yop, certains trouvent encore la bonne foi et l'analyse critique de dire que le dernier en date d'une série qu'ils affectionnent est un produit raté, pas fini et très proche du foutage de gueule. :ok:

Et effectivement je vous rejoint : on par sur une valeur de 20 à 30€, et encore en étant généreux. Mais la stratégie commerciale de la précommande, du délai pour la sortie console et la campagne publicitaire plein gazs a certainement déjà fait son effet. Attendez-vous à ce que les prochains jeux soient de la même crampe. Quand on accepte la médiocrité, la médiocrité devient le nouveau standard. :oui:

Le 04 juin 2017 à 18:07:04 Redfield-52 a écrit :
Death :d) T'aurai dû mettre une note sur 20 à la fin de ton test :noel:

:d) J'ai mis 8 dans les avis :hap: Pour le gameplay qui se laisse vite fait jouer (et encore, perso j'ai beaucoup plus de fun sur T6 et TTT2, et même T4 pour son unicité). Donc là t'as tous les Jean-Collégiens en mode "ololz c méchan de metr 1 not pr 1 je ke je kif je v disliké tn avi il aura + ocune lé j ti mitay" :rire: :hap:

LamboBovino LamboBovino
MP
Niveau 6
05 juin 2017 à 01:28:05

Le gameplay est bon, l'ajout des rage arts dynamise un peu plus le jeu je trouve.

Graphiquement ça va, même si ça fait un peu juste Tekken 6 en plus beau par moments

Le roster de perso pas mal réduit/modifié m'a pas mal refroidit (Bruce :snif2: ) comme Zafina qui apparaît dans le 6 et après pouf plus rien alors que Bob, Léo ou Miguel sont là. Anna, Lei, Wang, Ganryu, Julia et Baek aussi ne sont plus de la partie :( .

Le mode histoire m'a également un peu déçu, l'histoire des Mishima est cool mais voir que tous les autres persos n'ont droit qu'à un combat c'est frustrant. De plus avec ça les nouveaux personnages ne sont que brièvement introduits et on peut pas vraiment s'y attacher. La dose d'humour ou de tragique présente dans l'histoire des persos n'apparaît plus du coup. (ou très peu)

Concernant la customisation et le online j'y ai pas encore vraiment touché pour me faire un avis :)

ShiGeo ShiGeo
MP
Niveau 4
05 juin 2017 à 02:02:31

Pour ma part, je me suis arrêté à TTT2 sur PS3 et n'ai plus eu de console, quelle joie de le revoir sur PC maintenant !
Cette série est pour moi la meilleure franchise de jeu de baston, ces jeux avec lesquels j'ai passé des étés entiers (ah ces duels entre potes Baek/Lee dans le 2 puis Hoawrang/Eddy dans le 3). Je risque donc de ne pas être très objectif...

Niveau optimisation, c'est correct je dirais à part les chargements assez long je trouve (SSD + Raid0). Les graphismes ne cassent pas des briques mais c'est agréable à regarder
Par contre je n'ai plus l'habitude de ces interfaces "console/arcade" qui prennent quasiment tout l'écran. Avec les résolutions HD je me suis fait aux ATH discrets, dans les MMO je réduis généralement l'échelle de 25%

Pour le gameplay rien à dire, je joue avec une manette Xbox One et le fait qu'une touche corresponde à un membre du perso démontre bien son exigence, je revis. J'avais été un peu refroidi par DOA5 mais faute de grive on mange des merles
Il manque toutefois l'option qui permettait de faire des dégâts sur un block car les adversaires tout le temps accroupi en garde ça me gave.
J'ai pas encore retrouvé la maitrise de mes persos mais paradoxalement j'ai pu reconfigurer les boutons en jouant. Tiens quand j'appuie sur LT ça fait pas ce que je pensais faire :)
Les nouveaux mode Rage n'apportent rien d'exceptionnel si ce n'est un côté tape à l'oeil mais dans le bon sens du terme
J'aurais également apprécié une arène pour chaque perso

Concernant le contenu, pour le mode histoire c'est... pourri. Je ne parlerai pas de l'histoire en elle-même puisque je trouve que depuis un moment c'est les feux de l'amour, franchement je me fait chier (j'ai pas fini et je sais pas si je vais continuer) sans parler du mode arcade avec ses 5 combats.
Où est le mode histoire/arcade avec un sous-boss/rival, une fin et les persos cachés que l'on débloquait !!!
Pas de mode Survival, pas de Time Attack, pas de Versus contre l'IA voulu. On doit se contenter de Jin en slip...
Ce qui nous amène à la personnalisation, je suis pas contre mais je mettrai jamais de volcan sur la tête de Kazuya ou changerait la coiffure de Paul !!

Pour les personnages, s'il en manque liés à l'histoire, d'autres sont bel et bien absents sans raison. Même s'ils n'apportent rien à l'histoire certains ont un gameplay intéressant qui ajoute de la diversité (Lei, Bruce, Zafina, Julia...). Si des joueurs n'aiment pas les utiliser qu'ils ne les utilisent pas mais pas la peine d'en priver pas les autres
Pour les nouveaux arrivants, je suis partagé entre des corrects : Saheen, Josie (quoique ses oreilles de lapin...)
Du nawak : Lucky Chloé (sérieusement ?!), Claudio qui tire des flèches ?!, Eliza (encore des supers pouvoirs ?!)
Et du très bon : Kazumi ma nouvelle Jun de TTT2, un super background et un gameplay au top, sa chope variante de son fils ou l'inverse, jouissif ! Et Katarina bombasse avec un excellent jeu de jambes mais j'ai peur qu'elle soit là pour remplacer Christie qui n'a jamais fait l'unanimité

Le online est anecdotique pour moi puisque ma connexion me permet pas de faire des combats dans de bonnes conditions

En conclusion, le fait qu'il soit sorti sur PC est un rêve qui se réalise pour moi, je retrouve ces combats haletants entre coups bien placés et contres et ce casting auquel j'accroche toujours : Kazuya, Law, Nina et maintenant Katarina
Et j'attends avec impatience les nouveaux/anciens persos, modes de jeu même en DLC et pas que des chapeaux comme dans Soul Calibur ainsi que TTT3 (putain Jun me manque !!)
J'espère que quelqu'un de Namco me lira

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment