CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sinère excuse et mon retour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoshi-du-45 Yoshi-du-45
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 19:45:59

Bonjour je tient a m'excuser, mais je revient et maintenant je suis aussi mature que vous :-d

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 19:51:23

Bonjour, mon histoire est réservé a ceux qui était la en 2012

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8032714

A l'époque, j'était un des pires kikoo LOL de la communauté, sans m'en rendre compte...

j'était un gamin immature, avec un humour pipi caca qui a fait honte a moi. Je polluais ce forum, je ne sais pas pourquoi mais... Seul ce forum était touché par moi :(.
A l'époque, sour la forme primitive de omales100 je ne me rendait pas compte de mes conneries, mais dès que j'ai évolué en omalir-the-bear, un truc a changé en moi, il y avait yoshi-du-45 qui me soutenait, j'essayai de me faire une place dans le forum, mais... toutes les conneries que j'avait faites sous ma formes primitive ont été punies. Mes "fics" ne m'en parler pas, je viens de les relire et je me rends compte que c'était pire que de la sous-merde.

Il y a eu mon projet Rp, dont je m'excuse encore et encore... puis enfin, la plus grosse déconnade, qui m'a valut un ban def en tant que omales... le lien d'un screamer de jeff the killer !! :noel:

nous arrivons a l'apogée de la connerie: omales100

avec mes topic "fic" ect...

Maintenant, sous la forme de omalir-the-bear, je suis devenu un forumeur honnête et normal

Yoshi-du-45 Yoshi-du-45
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 19:52:53

Tu es pleinement accepté et Henri accepte ta rédemption sacrée :)

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
30 août 2015 à 19:54:14

wtf yoshi-du-45 :fou:

  • prend un fusil et le pointe vers sa tête* :hap:
221B 221B
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 01:50:29

Quelqu'un pour bannir ces déchets ? Light ?

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 02:33:41

Et pourquoi ça ? On fait juste que poster , c'est notre droit !

polkadots polkadots
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 02:39:15

Ça ressemble plutôt à du shitposting.

221B 221B
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 03:18:34

Le 31 août 2015 à 02:39:15 Polkadots a écrit :
Ça ressemble plutôt à du shitposting.

^ En effet. Puis du remontage excessif de vieux sujets.

C'est bien beau de s'excuser et de clamer maturité, mais avec ce qu'on a là, c'est mort-né.

'Z'êtes pas les premiers venus qui décident de remettre les pieds sur un vieux forum où ils ont fait des conneries pour prouver que vous avez changé. Ça fonctionne en général. Sauf que là, on a des vieux memes (Objection !, t'es sérieux mec ?), du RP de taré entre deux types qui s'appellent par leurs prénoms et finalement, du remontage de topic pour ajouter « tro lol » ou une fiche de perso à-la-con.

Est-ce que vous voyez la grosse contradiction ? Je n'ai rien contre l'intégration de nouveaux ou peu importe, juste, arrêtez de vous croire plus important que le reste d'un forum en débarquant avec un topic tout neuf pour vous présenter ou en remontant un vieux topic pour souligner que; « ouah, tu as vu le débile que j'étais, lol ? » ... Faites comme n'importe qui de sensé, puis venez discuter dans l'endroit pour et petit à petit, vous allez être acceptés naturellement.

Mais le forum est mort t'façon puis on est tous en contact sur les réseaux sociaux, Skype, etc donc \o/.

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 12:52:14

Si t'avais pas compris je faisait une référence a ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24156-265388-1-0-1-0-j-avoue-tout.htm de soniccyan

221B 221B
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:41:06

Où avais-je la tête, bien entendu. Une référence particulièrement connue que tous et chacun puisse apprécier.

...

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 15:25:18

Et oui mon cher , et puis un long message pour répondre à du troll . Et si t"avais pas compris que c'était juste pour rigoler ce topic , c'est que ta vraiment un retard.

221B 221B
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:01:18

Ça doit être ça, oui. :rire:

Au moins je ne me sens pas agressé au point de traiter les gens de retardé. Ça, ça serait réellement mature. :noel:

Admettre d'être un troll, c'est admettre sa défaite en tant que troll et renoncer.
:dehors:

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 16:14:21

Je crois que c'est la première fois que je te vois mettre un smiley noel .

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 16:15:59

Et puis cette fois on vous as laissé tranquille sur votre blabla , c'est juste marrant de revoir nos vieux topic entre nous .

[[sticker:p/1kki]]
OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:50:05

Et puis cette fois on vous as laissé tranquille sur votre blabla , c'est juste marrant de revoir nos vieux topic entre nous .

Poussez le concept encore plus loin, faites-le par MP. :oui:

omalir-the-bear omalir-the-bear
MP
Niveau 7
31 août 2015 à 19:46:15

Le 31 août 2015 à 17:50:05 OmegaRidley a écrit :

Et puis cette fois on vous as laissé tranquille sur votre blabla , c'est juste marrant de revoir nos vieux topic entre nous .

Poussez le concept encore plus loin, faites-le par MP. :oui:

Bah , le forum est mort de toute façon quasiment plus personne fait un nouveaux topic et dans la première page il y a encore des topics avec un dernier message qui date de 2014 alors c'est pas vraiment gênant . Et ça rajoute un peu de vie aussi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 août 2015 à 19:46:41 par omalir-the-bear
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment