CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Speedrun et infiltration, compatibles ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
17 mai 2020 à 21:16:59

Salut les gars :noel:
Quand j'étais petit et que je jouais à Chaos Theory je faisais pas attention aux stats mais je savais qu'elles étaient là.
Et y'a peu de temps j'ai commencé Styx Shards of Darkness...pas trop mal comme jeu, mais je trouve ces stats vraiment ennuyantes.

Comme dans d'autres jeux d'infiltration, on est notés sur notre capacité à rester discret et à ne pas tuer les ennemis. Plutôt sympa jusque là :noel:

Et puis...y'a le chrono aussi. On a une sorte de médaille 'Or' si on finit le niveau en moins de x temps, puis après ça passe à argent puis bronze.

Vous aimez ça le chrono, vous ? Je trouve que ça casse l'immersion perso :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
18 mai 2020 à 19:53:48

Salut :noel:
De manière générale j'ai toujours détesté les défis, challenges et autres trucs dans les jeux qui te forcent à jouer d'une façon uniquement pour des récompenses virtuelles, passagères et anecdotiques. Donc les chronos je m'en fous totalement aussi et par définition je déteste quand il y a des missions chronométrées, je veux pouvoir découvrir le jeu à ma façon, en suivant le chemin que je veux et sans que je doive modifier ma façon de jouer pour une récompense à la con ou un succès/trophée. Et rien à foutre qu'un mec ait fini une mission en 5 minutes alors que j'ai mis 2 heures pour la faire, ce qui m'importe c'est le plaisir de découvrir, d'explorer et d'avoir l'impression d'avoir parfaitement réalisé ma mission. :oui:

Après que l'on soit noté sur notre discrétion dans un jeu d'infiltration là je suis plutôt d'accord, c'est comme si ton chef te donnait une évaluation pour ton travail. Et si ça peut inciter des joueurs peu adeptes d'infiltration à pousser à s'améliorer et à apprécier de plus en plus la vraie infiltration alors c'est encore mieux car là le joueur sera vraiment récompensé et il acquerra du skill qui lui sera utile par la suite :oui:

Message édité le 18 mai 2020 à 19:54:25 par SplinterCell5
MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
18 mai 2020 à 22:19:00

Le 18 mai 2020 à 19:53:48 SplinterCell5 a écrit :
Salut :noel:
De manière générale j'ai toujours détesté les défis, challenges et autres trucs dans les jeux qui te forcent à jouer d'une façon uniquement pour des récompenses virtuelles, passagères et anecdotiques. Donc les chronos je m'en fous totalement aussi et par définition je déteste quand il y a des missions chronométrées, je veux pouvoir découvrir le jeu à ma façon, en suivant le chemin que je veux et sans que je doive modifier ma façon de jouer pour une récompense à la con ou un succès/trophée. Et rien à foutre qu'un mec ait fini une mission en 5 minutes alors que j'ai mis 2 heures pour la faire, ce qui m'importe c'est le plaisir de découvrir, d'explorer et d'avoir l'impression d'avoir parfaitement réalisé ma mission. :oui:

Après que l'on soit noté sur notre discrétion dans un jeu d'infiltration là je suis plutôt d'accord, c'est comme si ton chef te donnait une évaluation pour ton travail. Et si ça peut inciter des joueurs peu adeptes d'infiltration à pousser à s'améliorer et à apprécier de plus en plus la vraie infiltration alors c'est encore mieux car là le joueur sera vraiment récompensé et il acquerra du skill qui lui sera utile par la suite :oui:

T'es un peu le survivant du forum à ce que je vois :noel:
Sinon on a un point de vue similaire du coup

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
18 mai 2020 à 22:41:27

Ouais toujours là tapis dans l'ombre à tomber sur le premier qui poste :noel:
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être saoulé par tous ces trucs artificiels de complétion, de challenges et de défis !

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
19 mai 2020 à 10:36:54

Le forum est pas prêt de repartir, apparemment cette année c'est AC et Far Cry pour Ubi :hap:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
19 mai 2020 à 16:38:00

Ouais il semblerait que ce soit ça, c'est fou ce que c'est surprenant dis donc :hap:
Mais tant mieux, qu'ils ne retouchent pas à Splinter Cell tant que ce n'est pas Clint Hocking qui soit directeur créatif :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment