CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dernier SC (avec Sam Fisher en tout cas) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
20 avril 2018 à 01:41:51

Ironside se fait vieux tout comme son personnage, et Blacklist laissait sur un cliffhanger. J’ai l’impression que le prochain achèvera la trame débutée dans Conviction, avec Meggido qui semble étroitement lié aux ingénieurs de Blacklist.

Peut-être l’occasion d’en finir avec Splinter Cell, du moins avec Sam Fisher.
Le problème c’est que Splinter Cell sans Sam Fisher, ce n’est plus vraiment Splinter Cell. Je ne vois pas comment continuer sans lui, même si j’avais trouvé Archer et Kestrel vraiment cool dans le coop de Conviction, mais ca semble mal barré pour qu’ils prennent la relève.

D’autant plus qu’on sait que Splinter Cell n’est plus une des licences des plus lucratives d’Ubisoft, même si les fans sont’ toujours fidèles. La preuve, elle refait surface après 5 ans de silence radio.
Donc peut-être qu’Ubisoft compte boucler la boucle.

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 avril 2018 à 14:31:46

Déjà le problème dans Splinter Cell ce n'est pas Sam Fisher mais c'est d'avoir confié la licence à une équipe qui n'a visiblement pas comprit l'essence du gameplay infiltration ni l'esprit Splinter Cell.
Sam Fisher est un personnage avec plein de potentiel et je suis ravi que Ironside revienne, j'espère qu'il arrivera à en refaire le personnage que l'on aime. Mais j'en parlais récemment avec un fan anglophone et il y des chances pour que SC7 soit l'aventure finale de Sam, qu'ils lui fassent prendre sa retraite après ça.
Sinon j'espère qu'ils laisseront tomber cette histoire des Ingénieurs, c'était tellement inintéressant et cliché...

D'autre part Splinter Cell n'est plus du tout la licence la plus lucrative d'Ubisoft aujourd'hui. C'était le cas avant mais aujourd'hui d'autres licences lui sont passés devant comme Rainbow Six ou Far Cry.
Le vrai problème, c'est qu'ils la laissent de côté parce que c'est une licence difficile à vendre, et parce que l'infiltration n'est pas un genre aussi lucratif que les jeux d'action et les FPS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment