CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Frontière Fantôme/Panthère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fipinho fipinho
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 10:13:56

Bonjour à tous!

Alors voilà, récemment je suis retourné sur Blacklist et j'ai voulu tout recommencé. Mais je me suis rendu compte que quand j essaie de faire du full fantôme, dès que j'utilise un émetteur glu au checkpoint suivant ça me marque ennemis semés. Pourtant, quand j'y jouais il y a quelques mois il me semble que les ennemis toléraient une diversion au moins avant qu'ils passent en panthère.

Donc ma question c'est, à partir de quelle situation le jeu passe en panthère et si j'ai rêvé du fait de pouvoir utiliser un émetteur ou un iem sans que ça passe en panthère. Y aurait-il eu une màj par rapport à ça?

Merci d'avance =)

fipinho fipinho
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 08:17:33

Please? :)

BLACKJAK007 BLACKJAK007
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 08:42:05

:salut:

Le mode assaut est un mode qui s'active lorsque tu utilises des moyens létaux et bruyants (armes sans silencieux, grenades, ...etc). En outre toute neutralisation d'un ennemi durant une alerte est comptabilisé dans ce mode.

Le mode panthère est un mode qui s'active lorsque tu joues avec des moyens silencieux mais létaux. Il s'active également lorsque ta présence est découverte voir suspecter au moins une fois dans la zone d'action. Ainsi si tu quittes la zone chaque ennemi restant sera comptabilisé comme ennemi semé, donc pour le mode panthère. C'est aussi le cas si l’ennemi a été mit en alerte mais faute de t'avoir trouvé passe en mode patrouille. L'ennemi sait que tu es là mais ne sait pas où car s'il savait où tu te trouves cela déclencherait une alerte et donc le mode assaut.

Le mode fantôme nécessite une totale discrétion et l'utilisation de moyens disruptifs et non létaux. L’ennemi ne doit ni te voir ni savoir que tu es là, comme par exemple s'il découvre un corps ou l'un de tes gadgets (comme la caméra glu par exemple ou ton triretord) , ou que tu fait trop de bruit, ...etc. Si tu n'as jamais été découvert personnellement mais que l’ennemi a un doute sur ta présence alors les ennemis passent en mode suspicion. Ils sont alors plus vigilants et commencent des patrouilles.

J'espère avoir pu t'éclairer sur les modes de jeu.

Bonne journée.

fipinho fipinho
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 12:51:06

Hm ok
Donc si j'envoie un émetteur trop près d'un ennemi il va le "voir" et donc se douter de ma présence.
OK OK merci :)

BLACKJAK007 BLACKJAK007
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:54:39

Le 19 juillet 2016 à 12:51:06 fipinho a écrit :
Hm ok
Donc si j'envoie un émetteur trop près d'un ennemi il va le "voir" et donc se douter de ma présence.
OK OK merci :)

Si tu utilises la caméra glu ou le drone l’ennemi peut les voir en effet. Et s'il les voit il va se douter de quelques choses et passer en mode suspicion.
C'est pourquoi si ton but est uniquement de distraire un ennemi, penses, lorsque celui-ci commence à se rapprocher de la localisation de l'un de ces gadgets, à soit pour la caméra glu la désactivé, soit pour le drone à le déplacer ou de le remettre dans tes affaires personnelles.
A noter que les gadgets qui peuvent se faire détecter de cette manière sont comme préciser plus haut la caméra glu et le drone et que ceci ne concerne pas d'autres gadgets comme par exemple l’émetteur de son.

J'espère avoir pu t'aider. :-)

Message édité le 20 juillet 2016 à 14:55:23 par BLACKJAK007
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment