CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [hs]GIGN5749 was right!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
08 avril 2016 à 16:39:38

méaculpa gign, tu avais bien raison ,les vieux splinters et leur gameplay sont bien plus appréciables sur le long terme que celui de blacklist.
c'est bien ce manque de difficulté qui nuit terriblement a ce dernier opus, je viens de me faire double agent sur old old gen et y'a pas photo, le stress est revenu comme la vulnérabilité de Sam face a la témérité mal calculée.
plus lent mais tellement plus prenant.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
09 avril 2016 à 00:25:06

Les MP existent pour ça tu sais :-)))

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 17:35:42

tu as raison, il y a une telle activité ici que j'aurai du m'abstenir.
j’espère ne pas avoir gêné la visibilité de ce forum en ébullition mais ou avais je la tête, suis je a ce point narcissique ou égoïste?!
adieu nephemia, je ne mérite pas le droit a l'expression ici ou ailleurs, merci de m'avoir ouvert les yeux...
BAM! :mort:

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
10 avril 2016 à 03:47:23

Et ? A part faire de l'esbrouffe, à quoi sert ce topic si c'est pour ne parler qu'à une personne ? Autant passer par les MP c'est plus simple et efficace ! :-))) La gêne ou la visibilité n'a rien à voir là-dedans.

shelimen shelimen
MP
Niveau 3
15 avril 2016 à 02:11:17

salut je rejoue juste a splinter cell blacklist j'ai perdu toute les donnée je suis obliger de recommencer ou récupérer ma sauvegarde sachant que j'ai changer de pc merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2016 à 02:18:51

Que veux tu Nephemia, T6DAYSWARMAN a besoin de reconnaissance et se sent seul. Il m'a insulté sur le forum de SC et en MP lors de la sortie de BL parce que j’osais critiquer son jeu préféré. Maintenant il ouvre un topic pour y faire son mea culpa, comme si quelqu'un en avait quelque chose à foutre. Quel tocard.

T6DAYSWARMAN T6DAYSWARMAN
MP
Niveau 6
05 juin 2016 à 16:27:15

non Papotable c'est faux!
il arrive juste que je m'emmerde cinq a dix minutes lors de mon temps libre et je décide d'enrichir celui des désœuvrées comme toi.
compte mes posts et les tiens, tu verras qui a une vie et qui est détesté depuis sa sortie d’entrecuisses jusqu'au trou hlm du cimetière.
excuse moi de m’intéresser a ta matrice fourmilière posée sur la commande qui empiète sur le chemin qui mène de la buanderie aux chiottes.
et si je suis un tocard a ton échelle, tu es la carcasse que même la hyène la plus communautaire ne dédaignera pas priser le zgueg pendant. symbole de soumission permanente.
allez pleurs, tu pisseras moins dans le lit de ta mère.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2016 à 19:42:20

Tu t'excuse, tu passes pour un tocard ; tu es vexé, tu t’énerves, tu passes pour un tocard, est ce que cela t'arrive parfois de rester digne ?

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 01:04:11

Sans vouloir t’offenser papocible, c'est toi qui passes pour un idiot.

T6DAYSWARMAN t'a juste démonté en bonne et due forme et a 40 ans passés c'est toi qui devrais te montrer digne en ne rentrant pas dans cette provocation puérile.

Vraiment il a exposé ta bêtise sans espoir de retour et avec une rare clairvoyance.

Bonne nuit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2016 à 18:55:48

:rire:
Lorsqu'il y a T6DAYSWARMAN, y a forcément snake-haribo qui arrive pour lui prêter main forte. Pathétique... T'es qui exactement ? Le 2eme compte du schizophrène ou le grand frère du petit débile ?

snake-haribo snake-haribo
MP
Niveau 6
11 juin 2016 à 00:04:00

Chut!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment