CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Encore du monde en multi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
piinkyl piinkyl
MP
Niveau 5
12 juin 2015 à 19:30:13

Bonjour, ayant joué dès sa sortie a SC:BL sur PS3 et ayant beaucoup aimé le solo et le multi, j'hésite à me le racheté sur PC aujourd'hui, avec les solde steam (je n'ai plus de PS3), mais le multi est-il encore fréquenté pour faut-il attendre 1h avant de pouvoir trouver des joueurs ?

Merci d'avance pour vos réponses !

dan_the_shadow dan_the_shadow
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 14:34:33

Salut Pii

firestormXIV firestormXIV
MP
Niveau 2
23 juin 2015 à 19:26:38

Salut Piinkyl,

Je sais que tu as posté se message il y a un petit moment mais si tu ne t'ai pas encore décidé, je tient à t'aider.
En multijoueur je ne trouve u monde que sur les modes : - EVM classique et EVM Blacklist
En 2 minute je suis dans une partie mais pour les autres modes je ne trouve personne malheureusement.

J’espère t'avoir aidé et au passage je cherche des joueurs PC pour jouer en coop mais aussi en ligne donc si tu veux envoi moi ton Pseudo en MP. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2015 à 20:02:03

Tant qu'il y a du monde pour du classique, c'est l'essentiel. :hap:

Malheureusement, il y a plus de monde sur le blacklist... Mode que je trouve tout à fait imbuvable... Et j'ai même pas pris le temps de tester les autres... Rien de mieux que la simplicité et l'équité du classique. Là, le skill peut s'exprimer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2015 à 20:04:55

Oui et je ne réponds pas vraiment à la question du topic, je suis sur 360. :ok:

Cela dit, je peux préciser que sur 360, il y a moyen de faire des parties à partir de 21h (avant je sais pas, mais je pense pas). Il faut quand même parfois attendre quelques bonnes minutes (pour atteindre les 4 joueurs que requiert le mode classique).

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 08:07:53

Slt...oui il y a encore du monde sur le multi du moins en blacklist mode sûr! Puis en classique ya de l'attente. ..les autres mm le mam (match à mort) tu galères grave:(...j'adore le classic mais je n'ai personne avec qui chater..bref dc je me rabats sur blacklist offrant une autre perspective de gameplay non déplaisant pour si peu de ne pas tomber sur des cheaters (jsui sur pc of course!)...dommage que le systeme de chat (appuyer sur 'T' ingame )soit pourri car tu as le tps de te faire cut avt decrire ton msg...et quand tu es mort tu restes juste en tant que spectacle passif. ..logik dans un sens pour eviter la 'triche'...mais bon!

rickosama rickosama
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 08:10:26

...je finis :surtt que tu peux contourner ce pb par le ts ou mumble entre amis si il y a;)...sur ce a bientôt sur le multi pc (j'ai le mm blaz au cas où. ..)see u soon;)

LaLegendePerdue LaLegendePerdue
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 20:36:02

Sur PC y'a encore pas mal de Monde, en Coop on trouve toujours 1 ou 2 mecs en Salon et de temps à autres on trouve quelques gars pour une EVM en 2v2 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment