CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule sur le multi pour cause de triche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 12:23:44

:salut:

Cela fait à présent bien longtemps que je joue à ce jeu et c'est de pire en pire sur le multi. Et que fait Ubisoft ? Rien... Absolument rien. C'est désolant, affligeant et surtout, surtout, particulièrement révoltant. Il n'y a aujourd'hui pas plus de 2 parties multi où je ne suis obligé de quitter pour cause de triche.
On a les "petits" tricheurs qui se contentent d'augmenter la précision de son arme... On a des tricheurs un peu plus gros qui se déplacent beaucoup plus rapidement. On a des tricheurs encore plus gros qui peuvent voler, traverser les murs faire one shoot à l'autre bout de la map malgré le décor. On a des tricheur encore plus gros qui localisent et dévoilent tous les ennemis de la map tout le temps. On a d'autres tricheurs qui ont des objets illimités et qui posent des mines sur toute la map. On a d'autres tricheurs qui, eux, tuent tous les adversaires d'un coup d'un seul coup peut importe les circonstances. Et j'ai découvert d'encore plus gros tricheurs où là c'est encore plus "fort" il reset le compteur de progression de capture des points (en plus du reste).
Et bien sur je n'oublie pas de parler du fait que les même sont bien souvent en plus impossible à tuer, ...etc etc etc.

En 5 mots : Je suis dégouté du multi.

Seul le coop est pour l'instant un havre de paix. Même si l'on se croise des personnes qui ne savent pas jouer, et encore moins en équipe...etc.

Et tout ceci sans parler bien sur : Des problèmes de connexion, de migration de joueurs, de déconnexions intempestives, volontaire ou non, aussi bien à cause de la technique que de joueurs qui n'accepte pas de perdre, des problèmes de sauvegarde, des problèmes de stabilité, des bugs de collisions et graphiques jamais résolus depuis la sortie du jeu, et des problèmes de l'auto balance où l'on se retrouve à 2 contre 4 voir, le fin du fin 4 VS 5 (le maximum de joueurs étant NORMALEMENT de 4 dans une équipe)..........

Bref ceci était mon coup de gueule parce que cela commence vraiment à bien faire !
J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre ! J'en ai marre !

Message édité le 26 février 2015 à 12:28:40 par Blackjak_[JV]
rickosama rickosama
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 12:40:51

+1...hélas il n'y plus de MAJ donc tout comme toi je suis dégouté de voir autant de hack: déja qu'on n'est pas voir plus nombreux a y jouer vu la complexité du gameplay par moment;trouver des parties autres que deathmacth et blacklist releve de l'exploit...bref! j'ai purement arrété de jouer et attends le prochain! Je reste fan de la série en multi mais sans les tricheurs;(...so bad!!

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 13:02:58

Tout à fait d'accord même si pour ma part je continu encore sur le multi, même si je trouve de moins en moins de partie sans au moins un tricheur. Et sans parler que je ne vois plus aucune partie qui n'est pas dans les catégories capture de points ou match à mort.
C'est bien dommage tout cela. Qu'Ubi laisse tomber ses jeux est une honte.

hugo172 hugo172
MP
Niveau 3
15 mars 2015 à 13:01:56

C'est dingue que la communauté de Counter Strike Global Offensive ait mi les pieds sur Splinter Cell Blacklist !!! :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2015 à 12:19:14

"j'ai purement arrété de jouer et attends le prochain", quand on lit ce genre de commentaire, on comprends qu' Ubisoft ne s'emmerde pas à lutter contre la triche et à patcher ses jeux. Tout les ans, vous achetez leurs merdes, et tout les ans, vous râlez (pareil pour COD).

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 13:44:59

jamais aussi remarquer la chose, des tricheurs qui courent comme des malades, tu lui tire dessus, sa barre de vie est pleine, lui il tire deux balles et tu meurs. j'ai envoyé un msg a un tricheurs en anglais, il a fait genre mais c'est grave comment ca triche. j'ai tout debloque, arme, eqquipement via uplay et.. c'est à ne rien comprendre, t'as meme l'impression d'etre un noob.
le pire, c'est quand il passe en mode furtif, c'est l'horreur.
bon courage

jojocore1 jojocore1
MP
Niveau 9
17 mars 2015 à 18:30:23

javais

haine920 haine920
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 19:55:07

En même temps, si tu laisses tes lunettes RF tout le temps activée :sarcastic:
Moi, les seuls cheaters que j'ai vu, c'est des mega cheater mais sinon les wall-hackers pas tant que ça.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 08:53:00

Le 20 mars 2015 à 19:55:07 haine920 a écrit :
En même temps, si tu laisses tes lunettes RF tout le temps activée :sarcastic:
Moi, les seuls cheaters que j'ai vu, c'est des mega cheater mais sinon les wall-hackers pas tant que ça.

Non mais sérieusement merci de l'information, depuis des années que je joue je ne l'avais pas remarqué... :sarcastic:

BLACKJAK007 BLACKJAK007
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 08:11:57

Salutation tout le monde. :salut:

J':up: ce topic dans le but de prévenir tout le monde sur une nouvelle forme de triche bien bien chiante qui arrive. En effet je viens par 2 fois de voir une nouvelle forme de triche se mettre en place.

Remarque : Je ne reviens pas sur les comportements que j'ai dénoncé vigoureusement en introduction de ce topic qui perdurent encore et encore dans la passivité pour ne pas dire l'incompétence la plus totale d'Ubisoft.

Cette nouvelle forme de triche est un un reset de votre niveau en multijoueur. Je m'explique : Vous jouez tranquillement votre partie quand d'un coup vous vous apercevez qu'il y a un tricheur (ils ne s'en cachent même pas d'ailleurs bien généralement), chose malheureusement récurrente sur ce jeu. Et là, d'un coup, durant la partie, vous vous apercevez que votre niveau n'est plus 56 (par exemple) mais le niveau 1. Mais pas vous car c'est valable que tous les joueurs de la partie.

Bien évidemment je ne vous cache pas les crises de colères quand vous vous en apercevez et qu'une partie de votre équipement ne vous est plus accessible puisque réservé à un haut level.

Je conclut donc en vous disant de faire particulièrement attention lorsqu'il y a un tricheur dans votre partie mais aussi pour vous dire qu'avant de (re)venir sur le multi vous :d) DEVEZ :g) absolument penser à faire une copie de sauvegarde de sorte que si cela vous arrive hop vous remplacez la save fichu pour la save de réserve. Sinon vous l'aurez dans l'os.

Voilà j'espère que ce message vous parviendra et pourra peut-être vous sauvez la mise le cas échéant face à l'une des nombreuses triches qui gangrène ce jeu. :ok:

Bonne journée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment