CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : échange code Alan Wake American nightmares (360/one)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rpglover rpglover
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 16:10:27

Suite à ma préco démat de Quantum break, Microsoft vient de m'envoyer un code pour Alan Wake: AN . L'ayant déjà, je voudrai le troquer, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse une proposition ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 mai 2016 à 00:42:28

J'ai rien a ne proposer mais si tu veut faire un heureux je veut bien le code ;)

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
05 juillet 2020 à 11:01:40

Bonjour rpglover je suis pres a techanger ton code valide de Alan wake Américain nightmare contre un code carte cadeau d'une valeur de 10 euros pour xbox bien sur . Tien moi au courant si tu est d'accord.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 11:08:51

Ce UP de 4 ans , t'a de l'espoir ! :rire:
Je t'ai expliqué , achète le sur le store 360!

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 11:09:17

https://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Alan-Wakes-American-Nightmare/66acd000-77fe-1000-9115-d80258411233

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
12 septembre 2021 à 14:21:34

Il devrai sortir pas si longtemps que ça après la sortie Playstation de Alan Wake remastered donc même si je n'avais pas résolu le problème mais attend qui a envoyé des mails et des tweets à remedy il y a déjà plusieurs années pour leurs demandé d'en faire profiter les joueurs Playstation mais serait-ce une coïncidence ou un dérapage heureux.

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 09:40:21

Et pour compléter le tableau Sony a financé Epic game à auteur de 200 millions pour la suite d'un jeuxvideo qui a l'origine n'est pas de Playstation donc avec une casi-certitude qu'il s'agit d'Alan Wake 2 ,alors qu'est-ce que tu dis de mon espoir maintenant ?

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 09:54:17

Le 12 septembre 2021 à 11:08:51 :
Ce UP de 4 ans , t'a de l'espoir ! :rire:
Je t'ai expliqué , achète le sur le store 360!

Je t'ai tout expliquer sur le forum passe une bonne journée

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 10:38:40

Le 13 septembre 2021 à 09:54:17 :

Le 12 septembre 2021 à 11:08:51 :
Ce UP de 4 ans , t'a de l'espoir ! :rire:
Je t'ai expliqué , achète le sur le store 360!

Je t'ai tout expliquer sur le forum passe une bonne journée

Je comprends pas où tu veut en venir :rire:
Tu t'embrouille tour seul la , quand je te dis "t'a de l'espoir" c'est par rapport au fait que tu post sur un topic vieux de 2016 en pensant que tu va y avoir une réponse.
Le mec a sûrement déjà utilisé la clé ou au pire la donné.
Du coup le meilleur moyen pour toi reste la solution que je t'ai donné et que tu ne semble pas comprendre. :hap:
Tu va sur le store 360 et tu achète le jeu par tes soins.
:ok: il n'y a rien de compliqué à comprendre et je suis le premier déçu de l'absence d'American nightmare mais il faut comprendre que je ne parlais pas du tout de ça.
Le nombre de gens de JVC qui veulent s'embrouille pour le moindre soucis de compréhension c'est quand même dingue. :rire2:

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 16:47:45

Alors comme ca tu veut une analyse ok : tu viens sur mon forum , tu te moque de moi , tu t'imagine que mon intelligence est similaire a la tienne pour ne pas avoir essayé d'obtenir Alan waké American nightmare par le plus simple moyen , donc je t'explique en t'enrhumant au passage mais alors juste comme il faut , tu rétorque en feignant ( et je l'espère pour toi ) de ne pas comprendre la mise à l'amande que tu viens de prendre , le tout en rigolant comme une imbécile , alors voilà pour toujours plus de précision , entre nous 2 ce n'est pas moi la COMIC-CON . Sérieux je suis même curieux de savoir comment les différentes personnes qui constituent ton entourage perçoivent ton niveau d'intelligence. Si tu ne comprends toujours pas demande à un adulte de lire ces différents messages , pour ensuite t'expliquer. Voila.

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
13 septembre 2021 à 16:50:42

Le 13 septembre 2021 à 10:38:40 :

Le 13 septembre 2021 à 09:54:17 :

Le 12 septembre 2021 à 11:08:51 :
Ce UP de 4 ans , t'a de l'espoir ! :rire:
Je t'ai expliqué , achète le sur le store 360!

Je t'ai tout expliquer sur le forum passe une bonne journée

Je comprends pas où tu veut en venir :rire:
Tu t'embrouille tour seul la , quand je te dis "t'a de l'espoir" c'est par rapport au fait que tu post sur un topic vieux de 2016 en pensant que tu va y avoir une réponse.
Le mec a sûrement déjà utilisé la clé ou au pire la donné.
Du coup le meilleur moyen pour toi reste la solution que je t'ai donné et que tu ne semble pas comprendre. :hap:
Tu va sur le store 360 et tu achète le jeu par tes soins.
:ok: il n'y a rien de compliqué à comprendre et je suis le premier déçu de l'absence d'American nightmare mais il faut comprendre que je ne parlais pas du tout de ça.
Le nombre de gens de JVC qui veulent s'embrouille pour le moindre soucis de compréhension c'est quand même dingue. :rire2:

Élément de réponse sur le forum

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
13 septembre 2021 à 18:51:28

T'es un zèbre c'est ça ? Ta façons d'écrire et l'utilisation du vocabulaire de cette manière (avec autant de jeux de mots)
Tu t'embrouille tout seul encore une fois et je vois pas ce que ta réponse apporte de plus à ce que je t'ai dis .
J'ai pas voulus être méchant mais écoute je répond quand on me mouche que veut tu .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.1€
PC 7.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment