CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rage quit : j'en ai marre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
05 novembre 2016 à 11:46:53

Salut, je fais un petit sujet, pour expliquer que j'en ai marre des rage quit. Il est vrai, que j'use et abuse des spéciales et ultimes, mais en matchmaking selon classement, même si c'est en "standard", je pense que "tous les coups sont permis", tant qu'il s'agit d'un mécanisme du jeu (ce qui exclut les glitchs !). J'utilise surtout les spé et les ulti, à des moments très stratégiques... En plus, je joue avec un énorme handicap, le bouton RB fonctionne seulement quand ça lui chante... Et même si j'ai un certain niveau, (je suis à la fois très fort et très faible, c'est dififcile d'expliquer), mon jeu présente plein de failles... Les experts de ce jeu les exploitent plutôt très facilement, d'ailleurs...

Attention, il y a rage quit et rage quit. Je râle surtout contre ceux qui rage quit à quasiment tous les combats... mais je comprends celui qui rage quit si c'est la quatrième ou cinquième fois qu'il perd...

Quel est l'intérêt de ce rage quit ? Sont-ils conscients que certains ayant l'édition classique se voient alors affublé d'un "match nul",? Le font-ils exprès pour m'empêcher d'avoir des points ? Quel est leur intérêt là-dedans ?

Je viens faire ce sujet à la suite d'un combat contre quelqu'un qui a foncé sur moi... Je me suis téléporté au même endroit grâce à l'illusion (RB+A), puis j'ai fait un ultime alors qu'il ne lui restait qu'une barre de vie... Je peux comprendre l'énervement, mais pour se défendre, il aurait pu faire un cancel, par exemple, ou tout simplement avancer sur moi prudemment...

Bref, pour ceux qui ont du mal à se défendre contre moi, entraînez-vous avec les déplacements pendant un combo, l'illusion, la déviation et l'esquive, les cancels, le placement des attaques spé et ulti, l'ascension spéciale etc...

Mon jeu est très, très loin d'être parfait. En plus, je fais toujours le même combo avec Gohan Ultime, pour sortir à la fin une attaque spé, c'est vraiment répétitif, donc, je suis sûr que c'est facile à déjouer :) Je sais qu'en match selon classement, je joue "mal", d'une certaine façon, c'est simplement que je donne tout ce que j'ai, le but étant de gagner, ici.

Dans le matchmaking d'amis, aucun souci pour faire uniquement du corps-à-corps... et pour changer de persos ! :)

Plutôt que de rage quit, envoyez-moi un message si vous souhaitez que je change ma façon de jouer, mais si vous voulez jouer selon une façon prédéfinie, je préfère le faire en matchmaking d'amis.

Voilà, j'espère que mon message n'est pas "déplacé", je souhaitais juste faire part de mes pensées au sujet de mon jeu et du rage quit... (je suis masterking12) ....

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
06 novembre 2016 à 09:50:03

Je dois quand même corriger un peu mon premier message... En fait, on m'a dit dans un précédent sujet que les matchs à niveaux se faisaient au corps-à-corps...

Pour les experts peut-être mais c'est absolument mon cas, vu mon niveau j'ai trop besoin des spéciales et des ultimes. En plus, les experts dont je parle, réussissent à esquiver mes attaques spé et ultimes à quasiment tous les coups...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
07 novembre 2016 à 09:11:37

Autre chose qui est agaçante... Mais je m'en rends peut-être coupable, moi aussi, je ne sais pas...

Je me fais enchaîner par quelqu'un de plus fort que moi, qui choisit Kid Buu comme personnage (contre mon Gohan ultime). Il fait une téléportation, me balance une attaque personnelle, puis m'enchaîne, et je peux absolument rien faire...

Mes possibilités sont les suivantes, : LB : ça fonctionne pas, RB, ça marche pas non plus, A, impossible puisqu'il semble n'y avoir aucun trou dans la technique personnelle de Kid Buu, il me reste LT pour que je puisse essayer de descendre, mais je doute que ça fonctionne... Et comme mon personnage se retrouve ensuite "plié en deux", je suis dans l'incapacité de faire quoi que ce soit...

Et donc, ce joueur (plus fort que moi je dois l'admettre), répète inlassablement le même combo...

Me concernant, avec Gohan Ultime, il est vrai que je fais un combo avec 15 000 de dégâts environ, mais je suis persuadé qu'il est contrable, avec A, RB, LB, etc...et c'est vrai que, dans un match en classement, je donne tout... Donc j'essaye de répéter ce combo, mais je ne fais pas que ça tout le long du match, je lance aussi des spé ou des ultimes à des moments stratégiques...

Qu'en pensez vous ?

MERCI...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
07 novembre 2016 à 19:26:26

Je me suis un peu contre-dit en fait dans tous mes messages, mais je suis empli de contradictions... ou bien, si vous me mettez face à chacune de mes contradictions, je pense pouvoir vous fournir une explication ^^

Rage_Quit_Girls Rage_Quit_Girls
MP
Niveau 2
13 novembre 2016 à 05:42:42

J'ai cru que tu en avait marre de moi :hs:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
13 novembre 2016 à 12:13:20

non, pas de toi, mais du rage quit oui :) lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment