CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche joueurs xbox360 lvl moyen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
03 octobre 2016 à 20:28:04

Bonjour, voici mon gamertag :

masterking12

Je recherche des joueurs de tous niveaux, forts, (pour pouvoir m'améliorer), moyen, (parce que j'aime bien gagner aussi des fois :) ) et débutants (pour ceux qui veulent "apprendre"... J'ai un assez bon niveau en offline, mais je me fais souvent défoncer en ligne.

Je pense que c'est parce que le "RB" de ma manette est rarement pris en compte, malheureusement... Résultat, je me fais enchaîner pendant longtemps. Pourtant des fois ça fonctionne...

Vous êtes "anti-jeu" ou vous "spammez" ? C'est pas un souci pour moi, les spams peuvent normalement être esquivés, j'estime que si je n'y arrive pas c'est ma faute. Autre chose : si vous jouez avec moi, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas dans mon "jeu", si quelque chose vous déplaît fortement. Je ne veux pas être classé comme "mauvais joueur",je cherche juste du fun, en fait.

Le offline m'a amusé longtemps mais même en difficile + ordi max/Personnage amélioré je me débrouiille. Me faire "défoncer" plusieurs fois en ligne n'est pas un souci, car c'est en jouant avec des persos forts qu'on s'améliore...

Merci pour votre lecture :)

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 12:18:42

Comme dit sur l'autre topic, je viens de repondre ici.
Pas de soucis, tu peux jouer comme tu veux tant que ca se transforme pas en spamm. Personnellement je joue full corps à corps, donc combos travaillés en entrainement. Lancer des spéciales n'est pas tres genant mais plus tu deviendras fort et moins tu les utiliseras. Apres pour ton RB on verra bien quand on se battra mais c'est possible qu'il soit cassé ( ou endommagé), ca m'est deja arrivé et c'est archi chiant.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
04 octobre 2016 à 14:04:22

En fait, je pense qu'il est endommagé mais il faut dire que ce morceau de la manette semble être plus fragile.
Bizarrement, en offline, ça fonctionne beaucoup mieux (pas toujours parfaitement cela dit).

J'essaye d'alterner càc/att.ultimes/att.spéciales, mais j'essaye de jouer de manière variée. Quel est ton niveau ? VU ce que tu me dis, je suppose que tu dois être bien plus fort que moi...AH oui, j'alterne les attaques spéciales/ultimes, mais considères tu cela comme du spam si je tente cinq ou dix fois la même attaque, (par exemple), si tu les as toutes esquivées ?

GeekPro27 m'a plus ou moins reproché de toujours tenter l'attaque ultime, mais je n'ai jamais réussi, je cherchais juste à la placer étant donné qu'elle fait beaucoup de dégâts. Cela te gêne-t-il les essais répétitifs ?
Si oui, j'essaierais de varier tant bien que mal.

Quant au càc, dans le feu de l'action j'essaye de varier mais je ne maîtrise pas tout de manière parfaite.

On verra en jouant, tu me diras si quelque chose te gêne... Par contre, je suis lent pour écrire avec la manette, donc si tu m'écris sur le live et que je mets du temps à répondre c'est normal :)

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 18:46:39

Alors, ca dépend, si tu me lance 10 fois la meme attaque, qu'elle me touche ou pas je considère ca comme du spamm ( dés la 4 fois d'ailleurs). Par contre si je vois que t'essayes de faire des efforts pour placer ta technique spéciale (j'entend par là les placer dans une fin de combo, ou, voir commencer un combo avec une technique QTE), la il y a pas de soucis tu peux en faire autant que tu veux ca me gênera pas. Concernant ton RB, il faut que tu saches que en ligne, les timing sont différents : c'est a dire qu'il y a un leger decalage dû au ping ( en offline ta un ping de 0 donc pas de decalage), faudra donc t'habituer un peu. Pour repondre à ta question, je suis rang S++

tinibre tinibre
MP
Niveau 4
17 décembre 2016 à 13:20:06

salut ya tjr du monde sur le jeux ou pas mp si vous ete chaud pour joue

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
18 décembre 2016 à 03:13:22

Si tu veux jouer envoyes une invitation, je laisse mon gr :
FuzR xPysKoZ

Rage_Quit_Girls Rage_Quit_Girls
MP
Niveau 2
23 décembre 2016 à 10:56:02

Faudrait qu'on se fasse des combats PsyKoz ; je ne trouve plus personne. :snif2:

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
23 décembre 2016 à 16:32:21

À l'occasion ouais pourquoi pas, mais je t'avoue que ça fait un moment que j'ai pas jouer :rire: ça serait cool

tinibre tinibre
MP
Niveau 4
24 décembre 2016 à 20:24:10

jarive pas a te trouver psykoz mon gt est : RedDeadXV444 invite moi stpxD

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 22:19:19

Ah oui en effet je viens de relire mon post mon gamertag est :
FuzR xPsyKoZ

Nostramobeau Nostramobeau
MP
Niveau 1
25 décembre 2016 à 13:11:49

Salut c'est nostramo... je suis la est je suis pret xD... pour repodnre rage quit Girls ou bien n'importe qui... le jeux est tellement vide en ce Moment que je me suis ramener ici...... je vous attend.... gamertag: nostramo89

Message édité le 25 décembre 2016 à 13:14:36 par Nostramobeau
xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
26 décembre 2016 à 00:36:49

Nostramo t'en a pas marre de te faire cogner, t'en redemande même :rire:

Rage_Quit_Girls Rage_Quit_Girls
MP
Niveau 2
26 décembre 2016 à 16:54:00

Lol, j'apprécie particulièrement les gens qui aiment se faire punir (dans tout les sens du terme)
Je (re)reçoit le jeu mercredi (je l'avais perdu lol).
3 mois que je n'ai pas joué, mais je vais très vite reprendre j'espère mes habitudes, ça me manque tellement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment