CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrer les attaques vicieuses

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
04 octobre 2016 à 22:29:43

Bonjour, je viens de commencer à jouer en ligne et peu importe contre qui je me bats, je me fais abattre violemment presque à chaque fois, tout le monde joue pareil. Je me fais enchaîner au corps-à-corps sans jamais pouvoir répliquer ou presque. Placer une attaque relève souvent du miracle.
Je savais pourtant me défendre en offline mais tous les joueurs online semblent prendre un malin plaisir à m'attaquer par derrière... Je le faisais aussi parfois, en offline, pour gagner, mais pas constamment !

Je me fais constamment enchaîner... je me croyais bon mais je suis incapable de faire quoi que ce soit quand je me fais enchaîner, c'est comme si ma manette ne répondait plus ou presque. J'arrive" parfois à me téléporter pour essayerr enfin d'attaquer, mais mon adversaire se téléporte à nouveau et à nouveau je ne peux rien faire... C'est extrêmement pénible...

Est-ce qu'il existe un moyen de contrer/esquiver ces attaques ? Je suis sur xbox 360...
Je tape "RB" comme un "fou" mais ça marche une fois sur quarante malgré un bon timing... En offline ça fonctionne mais en online "RB" semble ne plus fonctionner...

Merci d'avance pour votre aide...

LaBaIeine LaBaIeine
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 22:50:16

On est deux :-(

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
04 octobre 2016 à 22:53:18

IL ne reste plus qu'à espérer que quelqu'un connaisse le "truc"... Je vous jure, j'ai cherché, j'ai dû faire au moins six combats où je me faisais enchaîner...
Et dans certaisn combats, on était cinq...

Bref, j'espère qu'il existe une parade utile et efficace à ce corps à corps impitoyable qui ressemble à s'y méprendre à de l'acharnement gratuit voire à de la tricherie...

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 09:36:57

Méthode facile : tu reste appuyé sur A et t'attend que ton personnage recule ! Mais c'est beaucoup moins drole de jouer comme ca que de jouer avec RB

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 09:53:03

Apres ce que tu peux faire ( personnellement c'est ce que je fais, tu combines les esquives avec RB et les esquives avec le A ), cela permet ce reprendre l'adversaire au corps a corps

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
05 octobre 2016 à 11:19:35

Donc, selon toi, si j'appuie juste sur A pendant un moment, ça fonctionne ? Ou il faut appuyer à la fois sur RB et sur A ?

Pourquoi le bouton "RB" fonctionne t il assez bien en offline mais absolument pas en online ?

Et enfin, quand ils voient qu'ils sont beaucoup plus forts que toi/que tu n'arrives à rien face à eux, qu'est ce qui les amuse ? Il n'y a aucun challenge.....

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
05 octobre 2016 à 11:20:03

Merci beaucoup pour tes astuces, j'essaierais tout à l'heure :)

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 11:41:33

Par exemple, si tu es pris en combo mais que tu n'arrive pas à t'echaper, tu reste appuyé sur A, ton personnage pas effectuer un "pas de recul". Cette technique fonctionne seulement si il y a un trou dans le combo adverse, ou alors quand ton adversaire t'envoye dans les airs à l'aide d'une attaque du bélier ( en gros c'est un coup effectué avec X mais que tu charges), au moment où il va arriver dans ton dos tu restes appuyé sur A et ton personnage va reculer avant meme quz tu te fasse toucher ( si ton timing est bon). Le "pas de recul" c'est la methode facile que t'utilises si vraiment t'arrive pas à esquiver. En ligne, les gros niveaux utilisent beaucoup le "pas de recul", apres ils y en a qui arrivent aussi à joue avec les esquives RB, d'autres qui ne savent mème pas que la touch existe.

Si j'ai bien compris, tu es nouveau sur le online mais tu joues depuis longtems en offline : en online les timings sont differents donc la fenêtre de tir pour appuyer sur RB est différente du mode offline ( dû à la connexion), il faudr donc t'habituer à jouer avec les timings du monde online.

Au contraire, je prefere être pris en combo pendant les 5 minutes plutot que de jouer contre un gars qui ne sait utiliser que des attaques ultimes ou des attaques spéciales. Faut savoir que les matchs à niveaux ne se font que au corps à corps, aucune attaque spéciales ni ultimes.

Concernant les mecs qui s'acharnent sur toi, alors qu'ils sont plus forts que toi c'est vrai c'est chiant. Mais d'un autre coté c'est le jeu. D'accord c'est pas cool de la part de l'adversaire mais en même temps c'est a toi d'essayer de sortir des combos et de riposter. Et plus tu vas jouer avec des personnes fortes, plus ton niveau va monter.

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 11:43:41

Je m'excuse pour les fautes de d'orthographe et les oublies de lettres mais je dois écrire vite et prendre le cours en même temps ^^.

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
05 octobre 2016 à 17:29:11

Pas de souci pour les fautes :)

J'ai essayé tout à l'heure contre une IA mais ça marchait pas top. Même si je fais "A" pour reculer, le gars va se téléporter et m'enchaîner à nouveau, tu crois pas ?

En fait, oui, je suis plus ou moins nouveau mais ça fait très longtemps que j'essayais d'y jouer seulement j'avais l'impression que c'était toujours désert...

Les attaques spéciales et ultimes sont assez faciles à éviter... En offline en tout cas.Quel est le timing demandé en online ? Sinon, ce qui fonctionnait pour moi, plus ou moins, c'est d'appuyer sur RB 2 fois mais ça marchait pas tout le temps ^^

Effectivement, c'est le jeu, donc les quatre premières fois, je me disais qu'il n'y avait pas de souci, mais au bout de la sixième fois d'affilée, j'en ai eu marre...

Sinon effectivement c'est toujours intéressant de jouer contre des personnes plus fortes que soi pour monter de niveau mais quand c'est trop de fois, le jeu devient inintéressant...

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
05 octobre 2016 à 17:46:15

Je pense que le "pas de recul" aura plus de chance d'etre effectué en online car c'est une veritable personne qui joue. L'ia a des combos programmés (je pense) car il est incapable de nous sortir un combo tres travaillé. Un vrai joueur, lui, fera des combos plus impressionnants mais qui risquent de t'ouvrir une fenetre de tir pour reculer.

Je te rassure au début, on s'est tous fait malmené. C'est normal que tu y passes aussi, il faut juste jouer et ca viendra tout seul

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
05 octobre 2016 à 18:14:38

Merci pour tes conseils... J'ai un doute sur ma capacité à m'améliorer, mais bon ^^

J'espère quand même trouver parfois des personnes moins douées que moi...

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 22:20:43

Bondour ,

Il semblerait que tu m'ais en ami Master , je suis du même niveau que Psykoz . Mais comparé à lui, j'ai la chance de pouvoir me co plus souvent , ce qui fait que je peux être dispo pour pouvoir approfondir certaine base mais aussi ce qui a été cité plus haut . Si tu es intéressé par un entrainement signale le moi :-))) .

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
06 octobre 2016 à 10:21:10

Salut, oui, ça m'intéresse, et oui, on est amis sur le live :) Mais c'est parce que j'avais vu ton GT sur les forums en fait :)

Ce serait déjà bien qu'on "joue" ensemble pour que tu puisses voir ma façon de jouer :) Mais il me semble qu'on a déjà joué ensemble, non ?

Quand penses-tu pouvoir te connecter ? :)

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 13:30:12

Je suis dispo cette Aprem et tout le Vendredi . Rejoins mon groupe quand tu veux commencer.

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
06 octobre 2016 à 14:33:06

Geek est un poil plus fort que moi, mais on a deux styles de jeu différents. Enfin bon tu verras bien comment on joue. Ca va etre cool de changer d'adversaire un peu

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 14:54:03

Bon bah il y a vraiment mais vraiment beaucoup de chose à changer x)

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
06 octobre 2016 à 15:26:22

C'est à dire ? :rire:

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 16:14:21

J'ai compter 21 spécials , 4 Ultimes en un seul match et encore j'ai dû en louper . En suite l'esquive est vraiment hasardeuse , aucun placement , mouvement aléatoire , spécial le plus souvent aléatoires , du coup un entrainement à la Spécials est une obligation(pour l'esquive en générale) . De plus les notions de feintes , contre-attaques , mouvement en combo , combo , cancel sont très faiblardes . Tu n'es pas un débutant pour rien . Ce n'est pas grave on est tous passer par la .

Conseil: Essaye de limiter ton jeux à 5 spéciales et une Ultime par game , sa te forcera à aller chercher l'adversaire et d'utiliser d'autre source de dégât surtout comme tu le vois , si tu ne fais que sa , l'adversaire le voit et peut donc contre-attaquer très facilement sachant que tu ne peux pas esquivé si tu viens de lancer une spéciales
Si possible essaye de choisir un persos qui te plait vraiment (genre je ne sais pas goku ou gohan par exemple ) puis vas en mode entrainement et travaille le avec le corps a corps teste des combinaisons de touches pour voir comment se comporte ton personnages pendant un combo . Essaye de trouver les cancels ou demande si jamais tu tiens a en connaitre .
Tu peux poursuivre ton entrainement à l'esquive au mode entrainement en mettant vegeta en mode spam de spé , tu refais la même chose que l'on a fait, tu avances au fur et à mesure vers Vegeta sis tu réussis à esquivé 5 fois de suite à la même distance .
Et etc etc ....

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
06 octobre 2016 à 16:16:48

Ca me rappelle mes débuts mdrrr j'etais un vrai pequeno

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment