CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre avis?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scorpion-milo scorpion-milo
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 08:01:30

Salut amis dbz!
Voilà j'hésite a me le prendre et je voulait avoir votre avis sur le jeu car j'ai bcp aimé tenkaichi 3 et sur ps3 finalement je joue qu'a budokai hd collection.

Dleh Dleh
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:52:27

Très moyen, le mode galaxie (histoire) est vraiment ridicule, il se résume a 1 ligne de dialogue avant chaque affrontement, et a des centaines de combats sans queue ni tête, je prends exemple de l histoire de Goku qui affronte Radditz, Cooler, puis sans que l on sache pourquoi va se retrouver face a Broly SSJ3, face a Videl.. Et c est tout le temps comme ça, même le Saibaman a son mode histoire !

Côté gameplay c est toujours aussi imprécis, les attaques ultimes se ressemblent, tout les personnages ont les mêmes technique, coups dans le bide, balayette au sol.. Faudrait évoluer quand même.

Un jeu très moyen.

hades_10 hades_10
MP
Niveau 6
15 juin 2015 à 01:18:13

un bon jeu , bien plus interressant que dbz xenoverse à mon gout . pas besoin de faire 50 fois une mission pour avoir une technique ou une tenue , des attaques ultimes spectaculaire , beaucoup de personnages . seul point négatif , il n'y a pas de mode histoire .

Geekpro27 Geekpro27
MP
Niveau 8
18 juin 2015 à 12:40:49

Tu critiques le gameplay ? Okay viens en ligne ! Je vais te prouver que chaque persos et différents !

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 23:54:03

Je suis pas du tout d'accord pour dire que le gameplay est moyen. Au contraire, c'est le gameplay le plus dynamique de tous les dragon ball auxquels j'ai joué (inclus les budonai tenkaichi etc..).

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 01:27:32

Le gameplay et les graphismes sont la force de ce DBRB il est meilleur que xenoverse

Kumagawa_Misogi Kumagawa_Misogi
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 22:00:14

Un très bon jeu de baston licencié DB. :-)

Inspiré des Tenkaichi de la PS2, cet opus est vivace et dynamique, chargé en persos et en coups spéciaux.

Malgré toutes ses qualités, RB2 est pour moi une "reprise" de DBZ Tenkaichi 3, qui restera la référence console ultime, autant sur les modes de jeux que sur la liste des personnages, très complète. Celui-ci m'a un peu frustré par la liste "choisie", les musiques identiques et les modes de jeux parfois rengaine. :-(

Sinon globalement, c'est un très bon jeu. :oui:

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 07:29:06

Non Code Name, les persos sont nettement plus lourds et moins vifs que dans Tenkaichi 3

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 22:45:48

Au pire vous allez en mode entrainement pour voir ce dont les personnages sont capables...

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 02:35:08

Au pire pas besoin on le sait déjà

La preuve, 5/6 Style différent (movesets complets) par persos

voyons si le jeu est logique

Majin buu n'a pas besoin d'être maîtrisé ni même gohan futur (pourquoi s'entraîner avec?) lol...

Dodoria a été nerfé, Gohan futur est passé de bon à fumé

Majin buu est pété dans cette version, métal cooler a été stupidement rendu top tier (top 10)

Les cyborgs ont été nerfé de part en part... appart C13 qui encore lui reste un bon perso (MERCI RB2)

Cooler a été nerfé, du coup freezer le victimise (lui a été vachement buffé par contre et c'est débile)

Gogeta est un perso répétitif (afin d'être très rentable) pas besoin de vraiment le taffer

bon Vegeto lui il a jamais été aussi fort que dans cette version

ah oui le comble, trunks combattant est top 5 dans l'jeu...

bon bah capables ok mais c'est un respect débile du manga, et dans Tenkaichi 3, fallait taffer pour rentabiliser un perso

là avec moitié des persos, c'est inutile de maîtriser tous les moves, car ya des moves vachement moins prévisible que d'autres, personne va se ramasser le combo suivi de triangle croix carré de goku SS2 ou Janemba, par contre ya des moves difficile à prévoir, si tu maîtrise ça t'es S++, si tu sais spam t'es S++
Tu joue Majin buu t'es S++

voilà, tous simplement PsyKoZ

xPsyKoZ xPsyKoZ
MP
Niveau 5
17 novembre 2015 à 21:35:45

Je suis entierement d'accord avec toi sur les persos que tu as énoncé ( à pars Vegeto,qui mérite qu'on s'attarde sur lui car il est vraiment fun à jouer, sans les attaques spéciales).

Mais le jeu n'est pas composé que d'une dizaine de personnages. Regarde Recoom, il est terrible pourtant personne le prend, tout comme sauzer ou même Neizu.

C'est pour ça que je dis qu'il faut regarder chaque personnage en detail, ce n'etais pas pour chercher l'embrouille ou autre.

Kanbei-Kuroda Kanbei-Kuroda
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 00:15:04

Je sais bien on fait que discuter

Neizu ça va

Sauzer est très fort c'est vrai... même plus que cooler

mais par exemple il est plus fort que des persos censés être plus forts que lui, hors dans Tenkaichi 3, c'est pas vraiment le cas

c'est globalement le respect des persos que je reproche, après je dis pas que c'est un mauvais jeu

c'est vrai que Vegeto est stylé, mais l'abus de frappe rémanente le rend dopé, dans Tenkaichi 3 c'était infaisable, j'comprends pas pourquoi ils ont autant random le niveau des persos.

Après je dis pas que c'est un mauvais jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment