CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelles sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 07:15:45

Bonjour à tous,

j'ai été un joueur ps3 (me reste juste les subweapons / spells à maxer > 7 sur les persos), je ne sais pas ce que ça donne en population dessus actuellement, mais ma ps3 se fait vieille et chauffe pas mal, je ne sais pas si elle tiendrait le coup.

Du coup, je me relance sur l'aventure sur xbox one, car c'est devenu rétrocompatible depuis le 14 mars 2019, ça a donné une recrudescence de joueur qui a dû se calmer un peu depuis un mois, mais il est toujours possible de rencontrer du monde parfois, ce qui reste assez appréciable.

Je n'ai pour l'instant pas vu de français, un allemand, un hollandais, un japonais, quelques mexicains et sinon beaucoup d'américains.

L'avantage est de pouvoir jouer avec ceux xbox one et 360, ainsi que capturer directement le jeu et le partager ensuite.

Forcément, ça me fait repartir du début et il y a pas mal de choses à faire et à récupérer, mon but est de monter progressivement tous les persos en commençant par celui que je préfère Alucard et puis aussi me remettre à toutes sortes de glitches (à réussir et partager en vidéo) et j'ai bien perdu la main depuis 2013.

Pour ceux qui cherchent du monde, un discord international existe : https://discordapp.com/invite/QVrJkGU , il y a environ 500 personnes dessus, libre à vous de voir qui est dispo pour faire quoi, selon la plateforme, j'imagine qu'il y a surtout des américains.

Pour ceux sur xbox one un club a été créé : https://gamefaqs.gamespot.com/boards/997663-castlevania-harmony-of-despair/77659712 du coup un peu comme le discord, il y a moyen de voir qui est dessus et qui veut faire quoi, sûrement une majorité d'américains dessus.

Enfin, il existe un projet fan prometteur (encore en alpha) Unity qui a pour but de porter le jeu sur PC : https://www.youtube.com/watch?v=BgNnmxTO43I

Au niveau de ce qu'il a à savoir dessus :
. il y a les 8 premiers chapitres + un 12 (de symphony of the night) et 13 (d'order of ecclesia),
. il manque quelques persos dlc (yoko, maria et fuma il me semble), mais albus et axe armor sont aussi disponibles (maria adulte pourrait arriver),
. il est possible de jouer jusqu'à 10,
. un mode de difficulté supplémentaire existe,
. la physique et les sauts sont un peu étranges,
. des changements ont été opérés : soma est moins pété et alucard peut par exemple se transformer en chauve souris, des objets ont des propriété un peu différentes,
. les loots ont l'air d'être disponibles sur tout les chapitres de manière générale.

Ça a beaucoup bougé l'an passé, mais l'auteur original a laissé tombé, depuis c'est repris par d'autres et à voir comment ça peut évoluer et se compléter au fil du temps.

Bon jeu à tous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment