CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueur ps3 pour coop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teufeurduzodiac teufeurduzodiac
MP
Niveau 2
07 mai 2015 à 17:25:29

Bonjour! Venant de récupérais ce jeux tout récemment ( ce matin en fait) et après avoir fait le Chp 1 tout seul je comprend mieux le coté coop du jeux ( certain endroit accessible qu'a deux minimum ect...) , je recherche des joueur ( nouveaux sur le jeux ou vétéran ) pour pouvoir apprécier à ça juste valeur ce jeux énormes !
Mon id : rogerpereira1
A bientôt in game !
P.S d'ailleurs ci certain joue à soul calibur 5 , je suis aussi preneur ( je sais c'est pas ici que je devrais poster ça mais pas envie de crée un new topic pour :p )

Nicom75 Nicom75
MP
Niveau 6
11 mai 2015 à 19:28:10

Salut,

Ça fait assez longtemps que je joue à ce jeu sur ps3, j'y joue encore de temps en temps, bien que assez rarement.
Néanmoins je veux bien m'y remettre et jouer avec toi si tu veux, si t'es nouveau je pourrais peut être t'apprendre quelques trucs :)
Tu joues en général vers quelles heures?

teufeurduzodiac teufeurduzodiac
MP
Niveau 2
14 mai 2015 à 18:07:54

Yop! je suis souvent dispo à partir de 13h jusqu'à 18h et parfois le soir de 20h à 22h30/23h max .
Et oui je suis nouveau sur ce jeux mais connais très bien les opus précédent ( du moins ce sur gba et ps3) .

Nicom75 Nicom75
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 20:11:50

Ok bah si on se voit pendant ces heures on pourra jouer ensemble alors.

Sinon voici quelques infos qui me viennent à l’esprit et qui pourront t’être utiles si tu ne les connais pas :

- Sur ce site tu trouveras tous les objets, armes, équipements… du jeu et où les trouver : http://castlevania.wikia.com/wiki/Harmony_of_Despair_Inventory

- Les pouvoirs de Soma, Alucard et Charlotte sont plus fort en fonction de leur nombre dont tu disposes (exemple pour Soma plus tu as la même âme plus son effet est grand, avec un maximum de 9 fois la même âme).

- Les pouvoirs de Jonathan, Jullius, Richter, Simon, Shanoa, Yoko, Maria et Fuma augmentent en fonction du nombre de fois que tu les utilises : il y a en tout 9 niveaux pour chaque pouvoir, et chaque niveau nécessite un certain nombre d’utilisation du pouvoir (une utilisation peut rapporter plusieurs points à chaque fois que le pouvoir touche un ennemi). Tu obtiens plus de points par utilisation d’un pouvoir en mode difficile plutôt qu’en normal, et être équipé d’« anneaux maître » augmentent encore plus les points reçus.

- Des bottes permettent d’aller plus vite en marchant (elles permettent aussi d’atteindre certaines zones inaccessibles sinon). Ces bottes sont les suivantes : « Bottes Mercure » (+20%), « Bottes retro » (+40%), « Bottes ailées » (+50%), « Jambières de Fuma » (+50%), « Bottes supersoniques » (+60%).

- Les coffres bleus contiennent des objets équivalents aux coffres verts si tu joues tout seul, mais en multi ils contiennent des « eaux de vie », capables de ressusciter un allié. Tu peux en porter qu’une seule à la fois donc il ne faut pas ouvrir un autre coffre bleu si tu possèdes déjà une « eau de vie ».

- En multi un glitch permet à plusieurs personnes d’obtenir chacune une « eau de vie » d’un même coffre. Pour cela il faut que les personnes ouvrent en même temps le coffre, et avec le lag il se peut que plusieurs personnes reçoivent des « eaux de vie » du même coffre. Comme il est difficile de se coordonner pour cela, il existe une sorte de « procédure » connue par beaucoup de monde (mais malheureusement pas par tous). La procédure consiste à aller à plusieurs sur un coffre bleu et d’attendre de voir si des personnes veulent essayer. Si oui elles arrivent sur le coffre en marchant (c’est mieux d’arriver en marchant car le saut sera le signal pour ouvrir le coffre plus tard). Quand plusieurs personnes sont sur le coffre (encore fermé), une se met légèrement à côté du coffre. Cette personne va alors faire un double saut et atterrir sur le coffre. C’est à ce moment que tout le monde essaye d’ouvrir le coffre, et avec un peu de chance plus d’une personne obtiennent de l’« eau de vie ». Généralement, la personne qui s’apprête à sauter prévient les autres avant de sauter en envoyant le message « Ici ». Regarde les gens faire en multi et tu verras la procédure n’est pas très compliquée.

Si t’as des questions, n’hésite pas :)

teufeurduzodiac teufeurduzodiac
MP
Niveau 2
17 mai 2015 à 21:37:17

Merci bcp pour toutes ces infos!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment