CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu en general

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 13:48:48

Bonjours a tous et a toutes . je vois que le dernier topic date de 2014, donc je relance un . voila , un pote m'a montré des vidéos de ce cv hod , et j'aimerais savoir si c'est un titre exclusivement multijoueur ou si il est *jouable a un joueur

mon "*" n'est pas une faute de frappe , ce que je désire savoir , étant donné qu'il est limité dans le temps et que le challenge semble élevé , c'est si ça vaut les 15 euros pour jouer en solo, sachant que je ne suis pas du tout attiré par le online ^^ .

d'autre part, peut on gagner des niveaux comme dans les opus gba et ds , ou a défaut équiper des stuff plus puissant comme dans du zelda ou du terraria ?

je suis fan des castlevania, mais pour la première fois , j’hésite (et depuis le temps qu'il est sortit, je n'ai tjs pas résorbé cette hésitation) . que me conseillez vous ?

merci a qui me répondra =D

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 01:38:51

Mec vas-y fonce ! Ahah.
Dixit un joueur qui a plus de 1500 heures dessus ;)
J'y joue depuis le jour de sa sortie en 2010 et je ne l'ai toujours pas laché, il est surpuissant ce jeu. Au début ça va te faire byzarre le système de caméra et d'évolution des persos. C'est pas évident à comprendre, surtout si personne ne t'explique.

Sinon tu peux y jouer en solo mais ce jeu prend toute son ampleur en multi et tu vas vite te rendre compte que ça te facilitera énormément les choses (taux de drop y compris). En solo quand tu ne connait pas le jeu ni les strats/pattern des boss et que tu es unstuff tu n'iras pas trés loin et tu seras vite démotivé à force de wipe ou de bloquer sur un boss.
En fait ce ne sont pas des niveaux tels que nous les connaissons mais plus un condensé/patchwork des plus connus ou emblématique de la série. À titre d'exemple le chapitre 10 qui est un DLC te fait parcourir le long du niveau l'intégralité du tout premier Castlevania sur Nes et dans l'ordre chronologique du jeu d'origine avec ses boss inclus.

Si tu veux tu peut pousser le jeu trés loin au niveau technique, et pour te dire je continue de me perfectionner même aprés ces 1500 heures. Et rien que pour upper tout tes persos au max de leur pouvoir et collectionner tout les objets du jeu compte vraiment minimum 200 heures (Alucard possède une épée -la badelaire- dropable au chapitre 7 en difficile qui atteint son max d'attaque une fois 100 heures passées à jouer avec ce dernier).

Ou sinon tu peux juste t'amuser à tripper avec tes potes et jouer 50/60 heures, il reste fun quand même.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 01:49:40

Ah au fait non tu ne gagne pas de niveaux comme dans Symphony of the night ou autre. C'est ton stuff ou niveau de sorts (en plus) sur certains persos qui vont déterminer ta puissance et ta résistance + vitesse de déplacement (par le biais de bottes).

Ne t'affole pas avec la limite des 30 minutes pour finir un chapitre. En soi c'est amplement suffisant poutmr boucler n'importe lequel en Normal et en Difficile.
En fait c'est plus si un autre joueur de l'équipe meurt que le temps risque de défiler relativement vite. En effet, si tu joue à 2 ou plus, celui qui meurt va se transformer en squelette. Si, sous cette forme, il perd tout ses PV il fera perdre 3 minutes du timer, et ce à chaque mort. Donc s'il te reste 3 minutes avant la fin du timer et qu'un joueur sous forme de squelette explose (meurt à nouveau) me timer atteindra donc 0 et cela aura pour effet de vous faire perdre la partie. Heureusement il existe des Eaux de Vie que tu trouves uniquement en ligne dans les coffres bleus turquoise pour faire revivre un joueur mort.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 01:53:57

Si tu joue sur 360 on se fera des sessions pour que je te Teach ;)
Après perso je ne me sent pas de farm de nouveaux les chapitres mais je pourrais t'aider et tout t'expliquer y compris les techniques avancées / glitchs / trucs et astuces et autres raccourcis.

Tiens moi au jus su ty te le prend. J'y joue encore, c'est mon fétiche ce jeu.

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
07 mars 2015 à 00:12:45

merci beaucoup pour ta reponse , c'est super sympa d'avoir repondu =D . mais en fait j'ai glanné quelques info ça et la , et y'a un gros point qui m'a tout de suite fait renoncer : le temp. en effet tu a 30 minute pour rusher le niveau et moi j'aime prendre mon temp perso ^^ . du coup j'ai jeuté mon devolu sur un opis que j'avais deja fait : symphonie of the night =D . donc voila, desolé mais je suis plus du tout chaud pour hod, desolé ^^ .
et non je suis sur ps3 =3 , donc dans tout les cas nous n'aurions pas pu jouer ensemble , dsl =< .

en tout cas merci d'avoir repondu =D . bon castlevania a toi =3

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
07 mars 2015 à 03:31:05

Pas de soucis ;) avec grand plaisir.
C'est pas pour te vendre le jeu lol mais si un jour il t'intéresse essaye le en version démo gratuite. Elle y est sur le PSN. En fait je peux te garantir que le temps n'est pas une contrainte en soi, je sais ça peut rebuter et je sais de quoi je parle du fait que j'ai moi même eu cette apréhension. Ai confiance lol, vu mon temps de jeu dessus je peut te garantir que 30 minutes par stages c'est énorme et que tu as donc emplement le temps de les visiter entièrement, prendre tout les coffres et ensuite aller buter le boss. Même au chapitre 10 lol qui est vraiment le plus long en terme de trajet pour arriver jusqu'au boss.

Comme indiqué plus haut ils ont juste mi ça pour le coup des squelettes qui te font perdre 3 minutes s'ils meurent sous cette forme. Même si tu as les bottes de base, et non les ailées/supersoniques/rétro/jambière de fuma ou mercure (celles qui te font avancer plus vite en fait) tu ne seras jamais pressé par le temps. Je ne regarde même plus le timer ni y prête une quelconque attention maintenant et à force de jouer ;)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
07 mars 2015 à 03:38:16

Je ne sais pas si sur Ps3 c'est le cas mais sur 360 je tombe encore sur des lobby de 6 !! Plein donc ! Quasiment 5 ans aprés sa sortie, alors que c'est un jeu du live et assez underground.
Bon c'est carrément plus rare qu'a son âge d'or mais il y a encore quelques joueurs actif sur Xbox.

Sinon bon grind sur SOTN, surtout pour max la Muramasa ;) ahah (et dire que c'est plus long que de monté Alucard au niveau 99......hard)

folkenalucard folkenalucard
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 21:59:25

il reste des gens sur ps3 mais c'est pas sa non plus. en se qui concerne la duré de 30 min par stage,cette élément ne peut pas être rédhibitoire a l'achat du jeu. en moyenne tu fini les stages en 5 min. par contre c'est un jeu qui a été développé principalement pour du multi en ligne donc je ne pense pas qu'il soit intéressant pour quelqu'un qui ne veut pas faire de online.

j'ai moyen de jouer sur 360 aussi et j'aimerai bien pouvoir faire une partie avec toi orewasensei. dis moi kan tu sera dispo et je me connecterai. @+++

natsuki7 natsuki7
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 23:47:41

merci pour les info , je verrais , mais pour le moment je préfère me baser sur les valeurs sure ^^ .
pour sotn j'ai fini le 1e chateau , la j'attaque le 2e . je viens d'avoir un coup de chance de ouf contre beelzebub , le zombi purulent du labo d'alchimie avec son armée de mouches mutante
lv 36 contre un boss lv 44 ^^ .
oui je compte bien le faire dans les formes ce jeu , il est tellement excellent <3
je réfléchirais pour hod, mais a ce que dit mon vdd il est pas top en solo et mieux en online, or pour moi un bon cv se dégusté en solo en prenant le temps de tout visiter =) .

merci a vous deux en attendant =D .

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 52
15 mai 2015 à 11:32:31

Je joue encore sur 360 si y a des interesser^^ J'avais fait une longue pause mais j'aime tellement ça que je suis revenu^^

Je joue Richter et je n'ai pas encore finit de le uper (arme secondaire), j'ai lvl 6 au couteau et hache, lvl 7 a l'eau bénite et croix.

Et j'ai encore besoin d'apprendre les pattern de certain boss car en general les autres joueurs (Soma pour la plupart) le finissait trop vite du coup j'ai pas pu apprendre assez^^

Mon GT : LLLZoroarkLLL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment