CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire du vélo d'appart (Pour maigrir)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alexzik alexzik
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 14:43:56

Bonjour tous le monde , voilà j'ai commencer à refaire du sport ... J'ai mit du temps à comprendre qu'en restant à la maison sur son ordi sans bouger et manger qu'on ne maigrira pas et qu'on grossira plus chaque jours...

Je me suis remit à refaire du sport du vélo d'appart , bonne ou mauvaise idée ?

Je fais 160 et je fais 78kg et je ne sais pas quel poids je devrais faire pour ma taille

Je voudrais savoir en combien de temps je peux voir une amélioration en faisant du vélo d'appart ?
Je pratique à peu prêt deux fois dans la journée 30 minutes en écoutant de la musique et regarder des clip sur YouTube pour me motivé à en faire...

J'ai déjà perdu 1KG en un jour après avoir fait du vélo , je suis super content du résultat , même si je sais que 1KG c'est pas assez pour moi c'est déjà très bien

Je vais continué dans cette direction là le sport , en plus ça me fait vider la tête et j'oublie le fait que je suis gay , j'oublie tous les problèmes en me bougeant le cul....

On ma souvent dit , PSY DOCTEUR mes parents que si je faisais pas de sport , j'aurais beau faire tous les régimes du monde entier , je maigrirais pas ...

Qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils à me donner ? Combien de fois par semaine je devrais faire du vélo d'appart pour ne pas en être trop dégoûter d'en faire ?

Merci à VOUS ! Je suis peu être en surpoids mais aujourd'hui à l'heure actuel je voudrais me prendre en main tout seul...

Message édité le 12 mars 2019 à 14:45:04 par alexzik
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 mars 2019 à 18:19:52

C'est bien D'avoir repris par contre le vélo d'appart c'est bof pour perdre le mieux c'est d'alterner entre courir et marcher

alexzik alexzik
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 19:33:08

Bonjour , pour moi pas de problème , je marche quand j'ai la possibilité ... J'aime bien la marche aussi

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 21:45:51

et pourtant si, c'est les régimes qui sont le plus important et pas le sport (ne pas profiter d'une séance pour se goinffrer dérrière)
si tu changes pas tes habitudes de miam miam il va très surement rien se passer
alors déjà quand faisant les choses bien c'est long :(
donc en gros pour maigrir il faut manger moins que ce que ton corps demande
le sport augmente ta demande c'est pourquoi on conseille ça, mais dans notre société les repas basique dépassent souvent les apports, même en faisant du sport. La faute principalement axu aliments qui débordent de calories et ne rassasient pas : toutes les sucreries, les sodas, les sauces sucrées, les plats déjà préparés, les macdos, les restaux etc.
une alimentation faite soi-même avec des féculents sans accompagnement de merde genre juste des légumes huile d'olive etc.

c'est une route longue il faut se renseigner de tous les côtés, on fait des erreurs, on apprend etc .
bonne chance :ok:

alexzik alexzik
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 22:36:09

Bonsoir , merci à toi de m'avoir répondu , non en faite je mangeais normalement , s'était maigrir que je n'arrivais pas à faire car je faisais aucun sport , pour manger trop je ne peux pas car manger trop me dégoûte , c'est juste le sport dont je manquais à faire :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2019 à 10:12:56

Salut.

Quel est ton objectif de poids ? Parce qu'au vu de ton poids actuel je ne pense pas que tu ait enormement a perdre non plus.

Le velo est une bonne base. Mais c'est vrai que seul c'est pas le plus ideal.
Deja je te suggererais de passer tes seances a 45 minutes.
C'est plus long mais c'est le temps recommandé pour que ton corps attaque les "graisses dures".
Dis toi que plus ton effort sera intensif, plus ta perte de poids sera efficace.
Pour ne pas te degouter, une base de 3 fois par semaine me parait deja bonne.

Et bien entendu une bonne alimentation et un bon sommeil. Si tu peine a maigrir il y'a forcement quelque chose dans tes habitudes qui augmente ton poids (soda ? Alcool ?)

Quoi qu'il arrive la patience est ton amie. Tu es dans un seuil ou les kilos partiront lentement.

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 00:00:16

Le 12 mars 2019 à 22:36:09 alexzik a écrit :
Bonsoir , merci à toi de m'avoir répondu , non en faite je mangeais normalement , s'était maigrir que je n'arrivais pas à faire car je faisais aucun sport , pour manger trop je ne peux pas car manger trop me dégoûte , c'est juste le sport dont je manquais à faire :)

justement beaucoup de personne pensent ça mais en fait mangent trop (99% de la population)
mais je ne remets pas en question ta parole, je ne connais rien de toi.
bonne chance, et surtout pas de découragement précoce !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment