CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Exercice perte de poid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MogwAir MogwAir
MP
Niveau 4
29 juin 2018 à 21:09:05

Bon Salut à tous aujourd'hui je vais vous demander votre avis pour une perte de poids voilà j'ai 13 ans je fait 1m74 et je fait 80 kilo et oui c'est beaucoup.Et en ce moment je fait énormément de basket chez moi et au city du coin d'ailleurs j'y vais en velo (1km) et avec un copain on a décidé de combiné 1 sport avec des exercices physique.En gros on tire pour marquer exemple si on loupe on a 10 de gainage est-ce une bonne technique et si non dites moi des exercices à faire.Merci de vos réponse et désolé des fautes.

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 18:13:20

c'est un bonne idée le gainage c'est toujours bon à prendre et ça t'aide pour le basket
vous pouvez faire aussi un allez-retour au fond du cours à vitesse moyenne pour faire du cardio

pour maigrir c'est bien de se dépenser mais il faut aussi réflechir à combien on mange ...
en gros tous les gateaux, bonbons ça représente beaucoup en energie et ça remplis pas bien l'estomac (au contraire des légumes ou des fruits qui même mangés en grande quantités c'est jamais trop)

voilà tu vas découvrir le périple pour maitriser son poids y'a énormement de choses à savoir on peut pas tout faire d'un coup et on fait très souvent des erreurs, bonne chance :)

MogwAir MogwAir
MP
Niveau 4
30 juin 2018 à 19:40:41

Merci beaucoup et super l'idée pour le cardio^^

RisitasEnEnfer8 RisitasEnEnfer8
MP
Niveau 8
05 juillet 2018 à 19:31:16

Fait des randonnées en velo

MogwAir MogwAir
MP
Niveau 4
05 juillet 2018 à 22:07:40

D'autres idées?

MogwAir MogwAir
MP
Niveau 4
16 juillet 2018 à 13:27:13

:up:

SiireBlack SiireBlack
MP
Niveau 29
18 juillet 2018 à 01:46:26

L'alimentation est aussi important que le sport, n'oublie pas.

Si tu arrêtes le sucre tu vas perdre du poids.

Mais quand on est jeune arrêter le sucre c'est difficile :hap:

MogwAir MogwAir
MP
Niveau 4
18 juillet 2018 à 16:27:09

Tu as raison j'ai commencer à limiter et j'ai beaucoup plus de résultat au niveau des jambes et beaucoup de mes proches ont remarqué que j'ai maigrit.Et j'ai intégré à mon programme de la nage et le vélo (entre 10 et 20km le soir).

Pseudo supprimé
Niveau 2
20 juillet 2018 à 07:50:45

l'avantage c'est que t'es jeune mais tu as un gabarit d'adulte malheureusement trop jeune pour la muscu qui est autorisé a 16ans minimum fais des pompes apres le poids pour moi n'a jamais voulu dire quoi que ce soit pese toi sur un impédancemetre pour mesurer ton % de MG afin de se faire un idée dire je veux faire tel ou tel poids ne signifie rien si tu perds du muscle tu perdra du poids de plus le muscle est plus lourd que la graisse du a sa densité par exemple 20kg de bois 20kg de sel on le meme poids mais présente une densité différente

ouais25 ouais25
MP
Niveau 32
20 juillet 2018 à 11:17:44

La marche aussi. Essaye de marcher beaucoup (10000 pas par jour). Très bon pour la santé.

MogwAir MogwAir
MP
Niveau 4
21 juillet 2018 à 08:41:03

Merci beaucoup tout le monde et oui la musculation n'est autorisé que à 16 ans c'est dommage :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment