CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : des CHAUSSURES RUNNING PITIE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:00:19

Marre de ces chausses de merdes qui sont coupé en deux avec la semelles dès qu'il pleut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Une bonne marque de running, solides et IMPERMEABLE histoire que je puisse courir quand il pleut quand même ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486912508-course.png

kangersz2 kangersz2
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:21:08

Va dans un magasin running et prévois 150€ au moins .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 18:57:22

Le 09 avril 2018 à 18:21:08 kangersz2 a écrit :
Va dans un magasin running et prévois 150€ au moins .

je sais khey, le prix franchement je suis pret a le mettre, mais un vendeur serait capable de me refourger des chausses peu impermeable juste pour que je lache le biff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

kangersz2 kangersz2
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 19:12:58

Pas faux .

Après a toi de te renseigner perso j'aime beaucoup les asics/nike ! Mais niveau impermeable comme il faut ta pas un choix large me semble :/ faut dire que bon ce n'est pas vraiment qu'on recherche courir sous la pluie ...

Message édité le 09 avril 2018 à 19:15:14 par kangersz2
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:40:39

Le 09 avril 2018 à 19:12:58 kangersz2 a écrit :
Pas faux .

Après a toi de te renseigner perso j'aime beaucoup les asics/nike ! Mais niveau impermeable comme il faut ta pas un choix large me semble :/ faut dire que bon ce n'est pas vraiment qu'on recherche courir sous la pluie ...

après avoir fouiller sur des forums les gore tex il parait qu'elles sont 100% imper, mais c ou que je peux trouver ça

pierreschu pierreschu
MP
Niveau 4
10 avril 2018 à 11:19:56

Moi j'ai les nike lunarepic low flyknit 2, je les utilise que en salle, pour courir sur tapis. Elle sont très agréables, par contre pas sûres qu’elles soient top sur 20 km en continu.

kangersz2 kangersz2
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 13:29:30

Regarde directement chez gore-tex .

Me semble pas mal : https://www.snowleader.com/xa-elevate-gtxr-poseidon-hawaiian-SALO03451.html?utm_content=XA%20Elevate%20GTX%20Poseidon/Hawaiian (après il faut trouver un endroit pour les tests et voir si tu sens bien dedans .) Voila pourquoi au finale faut trouver un bon magasin de running prêt chez toi !!

McNons McNons
MP
Niveau 4
12 avril 2018 à 01:41:35

Les Nike LunarEpic Low Flyknit 2 un pur bonheur, t'as l'impression d'être sur un nuage ça change la vie

Maldini Maldini
MP
Niveau 37
13 avril 2018 à 19:23:42

Le problème des chaussures imperméables c'est qu'une fois l'eau à l'intérieur c'est encore pire parce que la membrane qui empêche l'eau d'entrer et tout aussi efficace pour l'empêcher de sortir. Du coup en cas de flaque d'eau un peu haute ou tout simplement en descendant le long de la chaussette, l'eau va entrer par la cheville (en contournant la membrane en quelque sorte) et plus moyen de s'en débarrasser. Et ça c'est particulièrement horripilant, voir carrément handicapant en cas de "plongée" prolongée.

Le meilleur compromis reste d'accepter la pluie et d'opter pour des chaussures avec un mesh efficace, l'eau rentrera aussi facilement qu'elle sortira et favorisera le séchage.

Jardinier-smic Jardinier-smic
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 23:27:56

Evite les adidas ultra boost , penche sur des chaussures de trail

KipCalmAndLearn KipCalmAndLearn
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:35:46

Salomon speedcross
Tu peux mettre le pied dans un sault d'eau que tu resteras sec

Message édité le 29 avril 2018 à 12:37:38 par KipCalmAndLearn
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment