CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : STREET WORKOUT: Quel entraînement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bodyworkout Bodyworkout
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 22:29:33

Voilà j'ai 18 ans et j'ai commencé le street il y a 2 ans à peu près et je suis fan, j'ai atteint un niveau correct (muscle up, front lever, back etc) mais maintenant j'atteind un niveau où je stagne un peu et il est dur de progresser dû au manque de temps pour les entraînements (à cause des études) ou peu être à la mauvaise prise en charge de mon entraînement.
C'est pourquoi j'ai besoin et je cherche une façon de m'entraîner plus efficace, un entraînement optimisé au maximum pour pouvoir continuer de progresser et atteindre certains de mes objectifs assez élevés.
Je sais par exemple qu'il y a certains facteurs comme la durée, la composition, l'ordre des exercices de l'entraînement ou le nombre d'entraînements par semaine qui peuvent être importants et à ne pas négliger, exemple: commencer par du freestyle (figures dynamiques complexes style 360 sur une barre), puis s'entraîner sur des figures statiques de force pure (human flag etc), puis finir sur du set&reps simple, le tout pour une durée de 2 ou 3h... ceci est un exemple parmis temps d'autres, et je ne pense pas que ce soit le meilleur.
C'est pourquoi je post ce sujet pour avoir des avis et conseils de connaisseurs ou de professionnels expérimentés dans le street workout concernant les types d'entraînement à suivre les plus fiables.

Merci d'avance pour vos conseils avisés, perspicaces et réfléchis.

tib121 tib121
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 00:00:19

bonsoir :)
tout d'abords je t'invite à aller voir sur ces 2 topics : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-815377-1-0-1-0-officiel-street-workout.htm et https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-52769101-1-0-1-0-youtube-francophone-street-workout.htm (le second est plus orienter freestyle même si ce n'est pas sa vocation première)

Cela permettra d'avoir plus d'avis (notamment pour le freestyle que je ne pratique que très peut)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment