CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème avec ma réplique d'airsoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hinterrr Hinterrr
MP
Niveau 1
11 juillet 2017 à 21:30:02

Bonjour, j'ai récemment fait l'achat d"un réplique d'un M9 Berreta de chez SRC achetée sur Héritage Airsoft (http://www.heritage-airsoft.com/fr/sr92-metal-noir-replique-du-pistolet-m9-1512.html)
Mais depuis quelque jours ma réplique a un problème je tire normalement puis au bout d'un moment lorsque je tire aucune bille sort, puis ensuite je retire et la la culasse recule comme si je tirais en rafale alors que le seul mode de tire sur cette réplique est coup par coup... Voici une vidéo https://youtu.be/evbnY8K32LE

Je suis aussi débutant dans l'airsoft mais je n'ai rien tenté pour la démonté ou autre..

GiniPiggu2 GiniPiggu2
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 12:10:35

Problème déjà vu mais je sais pas exactement d'où ça vient. Le plus probable c'est qu'une pièce du mécanisme reste bloquée en position 'ouverte' au lieu de faire son cycle normalement.

Retire la culasse, puis le guide ressort et le canon (canon externe, interne et hop-up, tu peux retirer d'un coup) pour avoir accès au nozzle (la pièce en plastique qui fait la liaison entre le mécanisme, le puits de chargeur et le canon), une fois que tu as accès à la pièce, essaie de tirer délicatement sur le bout du nozzle. Normalement la pièce est retenue par un ressort et elle devrait retourner à sa position initiale immédiatement, si ce n'est pas le cas, regarde qu'il n'y aie pas de poussière et d'éclats qui le bloquent et essaie de mettre un spray d'huile siliconée dessus (pour nourrir le joint et lubrifier le mécanisme) et fait jouer la pièce pour étaler l'huile.

Tu peux passer un coup d'huile de silicone ou autre sur le mécanisme du marteau, et finalement donne aussi un spray de silicone sur les joints de ton chargeur.

En gros c'est un simple entretien quoi, mais si c'est une pièce qui reste calée ça devrait résoudre le problème. Quand tu démontes, sois quand même attentif pour voir si y a pas une casse quelque part (tu peux rabattre manuellement le marteau et actionner la détente pour voir si le mécanisme fonctionne bien, ou secouer le corps pour s'assurer qu'il y a pas un bout de machin qui s'est bloqué quelque part).

Hinterrr Hinterrr
MP
Niveau 1
12 juillet 2017 à 14:08:19

Le 12 juillet 2017 à 12:10:35 GiniPiggu2 a écrit :
Problème déjà vu mais je sais pas exactement d'où ça vient. Le plus probable c'est qu'une pièce du mécanisme reste bloquée en position 'ouverte' au lieu de faire son cycle normalement.

Retire la culasse, puis le guide ressort et le canon (canon externe, interne et hop-up, tu peux retirer d'un coup) pour avoir accès au nozzle (la pièce en plastique qui fait la liaison entre le mécanisme, le puits de chargeur et le canon), une fois que tu as accès à la pièce, essaie de tirer délicatement sur le bout du nozzle. Normalement la pièce est retenue par un ressort et elle devrait retourner à sa position initiale immédiatement, si ce n'est pas le cas, regarde qu'il n'y aie pas de poussière et d'éclats qui le bloquent et essaie de mettre un spray d'huile siliconée dessus (pour nourrir le joint et lubrifier le mécanisme) et fait jouer la pièce pour étaler l'huile.

Tu peux passer un coup d'huile de silicone ou autre sur le mécanisme du marteau, et finalement donne aussi un spray de silicone sur les joints de ton chargeur.

En gros c'est un simple entretien quoi, mais si c'est une pièce qui reste calée ça devrait résoudre le problème. Quand tu démontes, sois quand même attentif pour voir si y a pas une casse quelque part (tu peux rabattre manuellement le marteau et actionner la détente pour voir si le mécanisme fonctionne bien, ou secouer le corps pour s'assurer qu'il y a pas un bout de machin qui s'est bloqué quelque part).

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai peut être vu un problème dans la réplique, le canon bouge d'avant en arrière lorsque je recule la culasse et que je la bloque je ne sais pas si le problème peut venir d'ici ?

GiniPiggu2 GiniPiggu2
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 20:34:44

Le 12 juillet 2017 à 14:08:19 Hinterrr a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 12:10:35 GiniPiggu2 a écrit :
Problème déjà vu mais je sais pas exactement d'où ça vient. Le plus probable c'est qu'une pièce du mécanisme reste bloquée en position 'ouverte' au lieu de faire son cycle normalement.

Retire la culasse, puis le guide ressort et le canon (canon externe, interne et hop-up, tu peux retirer d'un coup) pour avoir accès au nozzle (la pièce en plastique qui fait la liaison entre le mécanisme, le puits de chargeur et le canon), une fois que tu as accès à la pièce, essaie de tirer délicatement sur le bout du nozzle. Normalement la pièce est retenue par un ressort et elle devrait retourner à sa position initiale immédiatement, si ce n'est pas le cas, regarde qu'il n'y aie pas de poussière et d'éclats qui le bloquent et essaie de mettre un spray d'huile siliconée dessus (pour nourrir le joint et lubrifier le mécanisme) et fait jouer la pièce pour étaler l'huile.

Tu peux passer un coup d'huile de silicone ou autre sur le mécanisme du marteau, et finalement donne aussi un spray de silicone sur les joints de ton chargeur.

En gros c'est un simple entretien quoi, mais si c'est une pièce qui reste calée ça devrait résoudre le problème. Quand tu démontes, sois quand même attentif pour voir si y a pas une casse quelque part (tu peux rabattre manuellement le marteau et actionner la détente pour voir si le mécanisme fonctionne bien, ou secouer le corps pour s'assurer qu'il y a pas un bout de machin qui s'est bloqué quelque part).

Merci beaucoup pour ta réponse j'ai peut être vu un problème dans la réplique, le canon bouge d'avant en arrière lorsque je recule la culasse et que je la bloque je ne sais pas si le problème peut venir d'ici ?

Non c'est courant qu'il y ait un petit jeu quand la culasse est reculée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment