CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive pas à progresser mon crawl

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skywaaalker Skywaaalker
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 12:30:12

Au bout de 3 longueurs je suis à bout de souffle et je sais pas ce que je fais de mal :(

Des pros en crawl qui ont des conseils à donner svp ?

Jhon2000 Jhon2000
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 00:47:15

Tente d'aller le moins vite possible c'est la base du crawl

Soigne au mieux ton souffle c'est le plus gros de ton énergie

Et quand tu nage fait bien attention à être le plus hydrodynamique possible. De faire des mouvement de jambe, de bras et de main qui te font avancer au mieux

Au début je faisait même pas une longueur en brasse. En 1 an je fait 80 longueur de crawl en 2H donc c'est vraiment que de l'amélioration :ok:

spaceghostpurpp spaceghostpurpp
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 22:55:22

T'etouffe pas a vouloir nager a fond, sois puissant sur chaque mouvement, main bien fermé comme une miss france qui salue, epaule qui va chercher le plus loin possible, prend le temps de souffle qu'il te faut, tout les deux ou trois mouvement, faut que ce soit mechanique pas en mode essouflé, pied puissant sans besoin qu'ils soient ultra rapide

Un bon coup de bras lointain bien ramener puissant+ un battement de jambe puissant peu rapide symetrique = vitesse

14 ans de natation en club, Plusieurs fois en N2 :noel:

zombie-killer04 zombie-killer04
MP
Niveau 9
27 mai 2017 à 13:18:54

allonge tes mouvements de bras, va chercher l'eau loins devant, respire tout les trois mouvements et froce toi a respecter ce rithme.
ca parait con, mais pense a bien expirer sous de facon a ce que tu nai qua inspirer lors c que ta tete sort ed leau.
Apres niveau jambes, ne te defonce pas, pense a les gardes droites et a ne pas plier au niveau du genoux. le mouvement doit partir des hanches et dois etre continu meme lors de la respiration.

Si tu veux attacher plus de temps a la technique, nage en trains separes. mets un pull-boy entre tres jambes (ca les fera flotter sans que tu ai a battre des jambes) et concentre toi sur tes bras et la rotation de ton torse. Tu auras limpression daller a deux a lheure si tu es pas entraine mais cest normal, concentre toi juste sur tes bras et tu sentiras de quelle facon tes mouvement sont les plus efficaces.
tu peux faire pareil avec les jambes en tenant une planche a bout de bras et en faisant bien partir les battements des hanches.
:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment