CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir catcheur ! SOLUCE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
conseil_catch conseil_catch
MP
Niveau 4
22 mars 2017 Ă  08:09:12

🌎SALUT À TOUS🌎

J'ai beaucoup étudié le milieu du catch (pas seulement la WWE)

Je pense pouvoir donner des conseils aux personnes qui sont intéressé pour devenir un jour catcheur.

Pour les personnes qui apprécie la catch mais qui ne s'était jamais posé la question si eux même voulait être catcheur,réfléchissez car ce n'est pas un rêve impossible d'aller à la WWE.

Il vous fait énormément de persévérance et de détermination mais regardez chaque années la WWE accueil des nouvelles stars.

Entrer à la WWE en 2017 est plus simple qu'il n'y paraît, pour entrer à la WWE en 2005 c'était très compliqué !

Maintenant il y a beaucoup de tournoi comme le CWC Classic qui a accueilli d'ailleurs Clément Petiot (un français). Il y a la NXT également.

Réfléchissez bien car la WWE il faut commencer très jeune pour pouvoir l'atteindre un jour si à 35 ans vous avez cette envie de devenir une superstar ça sera probablement dommage.

Regardez John Cena, Triple H, Seth Rollins, Roman Reigns, Randy Orton, Batista, Undertaker, Si ils ont tous réussi à être à Wrestlemania pourquoi vous ne pourrez pas ?

Ces gars sont comme vous ! Ils ont juste eu beaucoup de détermination et ils ont réussi ce n'est pas un coup dd chance mais du travail.

Même si vous habitez en France vous pouvez le faire.

Lorsque Dean Ambrose voyez Stone Cold à la TV il se disait probablement que c'est impossible alors qu'aujourd'hui il a déjà était WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.

Si vous voulez des conseils même si c'est pas dans vos plans de devenir une superstar mais juste pour vous y intéresser et peut être que vous voudriez devenir une Superstar.

Je vous promet intéressez vous à ça sinon ça sera trop tard et vous le regretterez peut être dans 10 ou 20 ans.

Mon projet est de faire une grande discussion Skype (un chat) et de parler de tout ça entre nous.

Pour toute personne qui est intéressé :

Mon Skype : -_ _- ou si ça marche pas -__-

Ne vous inquiétez pas on va pas parler mais écrire si vous ne pouvez pas parler à voix haute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : forum catch
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment