CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : football américain ou boxe thai ?

Sondage
Vous en pensez quoi ?
football américain
boxe thai
10 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZABUMAFU ZABUMAFU
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 20:05:16

je me suis recemment mi à la boxe thai mais j'ai toujours pas payé j'ai fait 8 seanceenviron et je suis perplexe on fait 2 heure d'entrainement genre 1 heure de mouvement physique corde a sauté etc et 1 heure d'enchainement de coup sur sac ,simulation de technique on se tape pas réellement j'ai l impression de rien apprendre mais d'un coté il y le football américain qui me donne vraiment envie mais j'aimerais apprendre à me battre aussi je sais pas quoi faire

ZABUMAFU ZABUMAFU
MP
Niveau 7
16 février 2017 à 20:05:34

demain je fais ma séance d essai football américain je vais m acheter des crampons mais bon ca me fait chier d acheter des crampons si je suis pas sur d en faire

Message édité le 16 février 2017 à 20:07:51 par ZABUMAFU
Cheveludu98 Cheveludu98
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 07:07:27

Prend des crampons lowcoast

Et le foot Américain si t'es pas explosif oublie :hap: en tout cas chez moi vla les monstres qu'il y'a

Ou alors t'essaies QB si t'es plutot longiligne et adroit.

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
18 février 2017 à 09:23:53

Salut,
Je fais du football américain depuis quelques années et je peut te dire que sur 2h d'entraînement suivant les périodes de la saison des fois on touche pas un ballon, c'est énormément de conditionnement physique (cardio et renforcement musculaire) puis selon ton âge ça va aussi impliquer d'aller à la musculation, peut importe ton gabarit ou ton poste. Faut savoir que dans ma catégorie (moins de 19 ans) au pôle espoir y a déjà 3 séances de musculation obligatoire par semaine donc ça fait vraiment partie intégrante du sport.

Mais c'est un très bon sport à la fois physique mais aussi intellectuel, les tactiques sont pas infinies, mais tu vas apprendre des centaines de combinaisons de jeu possible, et ça t'endurcit.

Jolverine Jolverine
MP
Niveau 6
28 février 2017 à 21:50:11

Salut, hum j'aurais voulu savoir aussi, il faut s'inscrire en salle de muscu ou dans les clubs il y à déja des machines ?

GhirzoffMandura GhirzoffMandura
MP
Niveau 30
28 février 2017 à 23:05:42

Go foot k1ri

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 09:17:31

Au foot us Jolverine ? Ça dépend le club , dans le mien on a une salle à disposition à certaines horaires 4j/7 avec machines , poids libres , cardio..

Jolverine Jolverine
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 12:48:48

Hum ouais au foot US , je veux m'inscrire mais faut que j'attende la fin de saison donc je prend tout renseignement :)

Sinon se sport est un bon moyen pour perdre du poid, se muscler ?
Car actuellement la je pèse 100 kilos pour 1m85 à 17 ans et je voudrais un peu maigrire

Merci :)

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 23:53:53

Je fais 110kg 1m85 à 17 ans aussi , en fait tu vas pas perdre de poids , tu vas en prendre mais tu vas perdre du gras . C'est très demandant niveau cardio et ça bosse à mort les jambes / pecs / triceps . Tu vas certainement prendre un peu de poids ou rester à 100kg mais tu vas t'affiner et prendre du muscle

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
01 mars 2017 à 23:55:19

En exemple , j'ai commencé il y a 3 ans je faisait 90kg , j'en fais 20 de plus mais je rentre toujours dans les mêmes vêtements à part en pantalon ou je suis passé du 40 au 44/46 :rire:

Jolverine Jolverine
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 18:26:33

Ahah c'est triste pour les pantalons :D

Les entrainements muscle assez bien ducoup ? car la c'est quasi que de la graisse quoi :/

Après on ma dit que si je m'inscris en cours de saison je risque de payer un peu plus donc je pense que je vais attendre la nouvelle saison et faire de la muscu avant

Jolverine Jolverine
MP
Niveau 6
02 mars 2017 à 18:55:33

Sinon tu joue à quel poste ? et niveau chaussure ? faut prendre les mêmes que celle du foot ? du rugby ?

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
03 mars 2017 à 02:41:00

Tu payeras pas plus je pense , mais tu joueras peut être pas les matchs .

Tu jouerais dans quel club ? T'es d'où ?

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
03 mars 2017 à 02:43:48

Je joue centre et défensive tackle, en ce moment je perd un peu de poids pour gagner en vitesse et jouer Linebacker l'année prochaine.

J'ai des crampons de foot perso mais rugby c'est mieux je pense , t'as pas le droit au crampon en fer aussi.

Jolverine Jolverine
MP
Niveau 6
03 mars 2017 à 22:37:05

Je jouerai à Cholet , pas loin de Nantes et toi ?
La.saison se finis quand ? Sinon je peux toujours attendre et faire aller en muscu avant le début de saison prochaine

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
04 mars 2017 à 02:39:01

Je suis sur Lille moi.

La saison se finit vers juin pour les équipes qui vont en play offs sinon c'est avril genre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment