CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre passion (en terme de sport) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HugeMe HugeMe
MP
Niveau 2
23 décembre 2016 à 09:35:48

Heeyyy tout le monde, voilà par pur curiosité je voudrais savoir quelles sont vos passions "sportives" ? Ce que vous préférer faire ?

Quel sport faites-vous ?
Est-ce que vous adorez ou normal ?
Depuis combien de temps ?
Est-ce que le sport est important dans votre vie ?
Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ?
Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?

Voilà, j'avais prévenu !

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
23 décembre 2016 à 13:59:39

Quel sport faites-vous ?

Football américain, lutte libre.

Est-ce que vous adorez ou normal ?

J'adore le football américain, j'aime bien la lutte mais sans plus.

Depuis combien de temps ?

Respectivement 3 et 1 ans

Est-ce que le sport est important dans votre vie ?

Oui

Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ?

Un peu des deux ahah, enfin parfois ça fait du bien de regarder un match à la télé voir même ses propres match, c'est aussi utile qu'un entraînement pour voir ses erreurs je pense.

Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?

Non pas vraiment, si la personne veut faire du sport qu'elle en fasse mais quand on aime quelqu'un qu'il fasse un sport ou non... :hap:

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 17:25:25

Quel sport faites-vous ?

- Football

Est-ce que vous adorez ou normal ?

- J'adore

Depuis combien de temps ?

- Depuis que j'ai 7 ans donc depuis 10 ans

Est-ce que le sport est important dans votre vie ?

- C'est ultra important j'adore énormément le sport

Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ?

- Ça dépend des jours mais en general vu que j'suis au lycée et que j'ai match le dimanche j'ai que le samedi de libre donc j'en profite pour rester chez moi et regarder la Premier League

Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?

- Nan je suis pas en couple mais oui j'aimerais qu'elle fasse aussi du sport après si elle n'en fait pas c'est pas très grave

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 décembre 2016 à 18:39:54

Quel sport faites-vous ?

Je fais de l'athlétisme, en particulier du sprint.

Est-ce que vous adorez ou normal ?

J'adore !

Depuis combien de temps ?

Depuis 4 mois. J'avais déjà pratiqué l'athlétisme entre 5 et 8 ans avant de me lancer dans le football jusqu'à l'âge de 12 ans. J'ai ensuite dû limiter le sport à cause de problèmes physiques (pieds, genoux). Je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de prendre une licence UNSS et de participer aux cross et aux matchs de handball de mon collège pendant 2 années. L'an dernier, repos (ou presque).

Est-ce que le sport est important dans votre vie ?

Plus qu'une passion, le sport est devenu un besoin ! Il sert à me défouler, à changer d'air... Puis, étant un compétiteur, ce sont aussi des challenges que j'essaye de relever. Actuellement, je fais environ 9h/10h de sport en période hivernale.

Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ?

Disons que je suis beaucoup l'actualité de tous les sports à travers les journaux et parfois même la radio mais c'est assez rare que je mate le sport à la TV. Après, ça dépend beaucoup de mon emploi du temps. Et, si c'est un grand événement sportif (match de l'EDF de football, tournoi international dans n'importe quel sport, Jeux Olympiques...), je suis bien évidemment devant mon écran.

Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?

Ce n'est pas primordial mais forcément, c'est mieux.

Message édité le 23 décembre 2016 à 18:40:55 par Lorientesque
[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
24 décembre 2016 à 01:51:05

Athlétisme, depuis 7 ans.
Oui j'adore et il représente une très grosse part de mon temps, important donc.
Les deux, je me bouge et je regarde, même si j'ai une petite préference pour la deuxième, mon côté flemmard :noel:.
Ensuite ça n'a pas d'importance si l'autre ne fait pas de sport. Je l'y mettrais :hap: (Non ça m'est égal)

HugeMe HugeMe
MP
Niveau 2
25 décembre 2016 à 14:25:09

Pas d'autres avis ?

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 15:24:00

Quel sport faites-vous ? La chasse :bave:
Est-ce que vous adorez ou normal ? j'adore abattre des animaux :bave: mais pas mon chien et mon chat hein eux ils comptent pas en animal, ce sont des ... trucs de compagnie
Depuis combien de temps ? quand j'étais petit je brulais des fourmilières puis je suis passé au niveau supérieur
Est-ce que le sport est important dans votre vie ? :oui: sans moi le bois serait surpeuplé
Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ? étant donné que la chasse ne passe pas à la télé, je suis du genre à me bouger beaucoup
Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ? avec une femme aussi poilue je pense que pour la confusion vaut mieux qu'elle ne vienne pas avec moi à la chasse [[sticker:p/1jnh]] mais sinon j'adorerai qu'on fusille des animaux ensemble :bave: ça serait très romantique :bave:

SalamAkhiBo SalamAkhiBo
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:12:10

M-mais ... :rire:

SalamAkhiBo SalamAkhiBo
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:14:26

Quel sport faites-vous ? De l'athlé :cool:
Est-ce que vous adorez ou normal ? J'adore :bave: Enfin ça dépend des séances :peur:
Depuis combien de temps ? 3-4 ans ... j'ai arrêté un moment par flemme mais là je reprends et c'est cool :ok:
Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ? Les deux, j'adore pratiquer mais je surkiffe regarder le sport à la télé
Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ? Quand vous êtes en quoi :) ?

SpaceGalaxial SpaceGalaxial
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 16:37:48

Quel sport faites-vous ? Un peu de tout, mais surtout de l"athlétisme, et dans l"athlétisme aussi je fais de tout, mais surtout de la course.

Est-ce que vous adorez ou normal ? Oui j"adore, le simple fait de pratiquer suffit à me motiver.

Depuis combien de temps ? En dehors des cours je n"ai jamais fait de sport de ma vie de manière sérieuse avant 2013, période à laquelle j"ai exploité les activités extrascolaires, mais je n"ai commencé à m"entraîner en athlétisme qu"en mars 2015, pour arrêter en juillet 2015, puis j"ai repris l"entraînement en septembre 2016, date depuis laquelle j"en refais sérieusement, et je n"ai toujours pas arrêté jusqu"à présent.

Est-ce que le sport est important dans votre vie ? Avant 2011 pas vraiment, mais j"ai quitté mes préjugés dessus pour me rendre compte de ce qu"elle apportait objectivement, maintenant j"adore faire du sport oui.

Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ? Me bouger, clairement, si j"avais une séance prévue pendant la coupe du monde ou les J.O j"irais à ma séance sans hésiter, le sport à la télévision m"intéresse aussi mais je préfère clairement en faire moi-même.

Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ? Peu importe, tant qu"elle est heureuse et qu"elle est en bonne santé.

Jobert Jobert
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 12:14:29

Le 23 décembre 2016 à 09:35:48 HugeMe a écrit :
Heeyyy tout le monde, voilà par pur curiosité je voudrais savoir quelles sont vos passions "sportives" ? Ce que vous préférer faire ?

Quel sport faites-vous ?
Est-ce que vous adorez ou normal ?
Depuis combien de temps ?
Est-ce que le sport est important dans votre vie ?
Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ?
Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?

Voilà, j'avais prévenu !

+> Je fais de la musculation en salle + street workout et je coure très régulièrement avec une routine assez étudiée
+> j'adore, j'apprend sur moi, mon corps, à me contrôler, avoir un pouvoir sur mes capacités et mon apparence, c'est le seul truc qui nous appartient entièrement
+> Je m'interesse depuis 3 bonnes années mais j'ai prit les choses en main que depuis 1 an et quelques, moment où j'ai vraiment progressé
+> C'est pas important, c'est vital, plus de sport, plus d'équilibre dans ma vie
+> je préfère me bouger, je regarde pas la tv, seulement des vidéos pour apprendre
+> je préfère que ma copine fasse du sport, je l'aiderait sans hesiter

HugeMe HugeMe
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 22:36:57

Merci, merci pour vos réponses ! Perso, j'aurais aimé faire de l'athlétisme aussi mais j'ai plus de souffle au bout de 2 mètres donc bon... On fait autre chose quoi. :-)

El_Shinigami El_Shinigami
MP
Niveau 6
11 janvier 2017 à 14:45:36

Quel sport faites-vous ?

- Football Américain

Est-ce que vous adorez ou normal ?

- J'adore

Depuis combien de temps ?

- Depuis 2 ans

Est-ce que le sport est important dans votre vie ?

- C'est assez importants car je m’entraîne beaucoup et je m'investis a fond pour l'équipe

Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ?

- Je bouge, enfin je rester souvent à jouer aux jeux vidéos mais quand mes potes sortes bien sur que je préfère sortir avec eux

Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?

- Aucune importance (mais c'est mieux mdr)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 17:41:20

Quel sport faites-vous ? Aucun, depuis que je suis papa. Sinon Athlé pendant 17 ans et plusieurs autres sports mais ça n'a pas duré plus d'une saison

Est-ce que vous adorez ou normal ? Je ne pouvais pas m'en passer lorsque je pratiquais

Depuis combien de temps ? Ma mère jouait au Basket et a pratiqué l'athlé donc ça doit être génétique. Depuis toujours :hap:

Est-ce que le sport est important dans votre vie ? Élément essentiel de mon quotidien

Est-ce que vous êtes du genre à vous bouger ou à regarder le sport à la télé ? Les deux

Et quand vous êtes en couple, vous préférez que l'autre fasse aussi du sport ou ça n'a pas d'importance ?
ça n'a pas d'importance maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment