CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Programme Sportif Intense (Passion Santé)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sportio76 Sportio76
MP
Niveau 1
23 septembre 2016 à 20:35:28

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un lycéen de 16 ans, et je veux me mettre au sport intensif.

Je monte à cheval depuis 11 ans (et faut arrêter de dire que c'est pas un sport). Et j'ai toujours eu un physique plutôt... naturellement fin, enfin je veux dire je suis dessiné naturellement quoi. Je mesure 1m78 pour 67,5 kg.

Je veux me mettre oui sport intensif car j'aime beaucoup en faire, que ce soit de la musculation poids du corps ou du running. Je vis en campagne et j'aimerais faire du running dans les bois ou dans la campagne, je pense que c'est encore meilleur que sur une simple route.

Voilà je viens vers vous ce soir pour vous demander si vous n'avez pas des conseils à propos de mes exercices, de mon rythme (sportif et tout le reste, sommeil, quand faire du sport etc), mon alimentation et même si quelqu'un n'a pas un programme prêt qui correspond à mes attentes.

Je vise de faire entre 40min et 1h de sport chaque jour, et deux jours de la semaine du running (1 à 2h). J'aimerais privilégier un maximum le sport au poids du corps car plus naturel je trouve.

Aussi si des gens ont des applications ou des accessoires à me proposer, ce serait super pour m'aider à tout bien surveiller. J'ai un iPhone (donc par Appstore).

Voilà, tout ce que vous pourrez me dire me sera extrêmement utile et je vous en remercie d'avance.

Je compte commencer à partir de Lundi prochain, je suis très motivé et prêt à faire les efforts qu'il faut !

Merci et bonne soirée !

AC

titou666 titou666
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:59:09

Oh la la c'est intense 9h de sport par semaine :rire:

T'inquiètes pas tu peux faire ce que tu veux c'est pas avec ça qu'il va t'arriver quelque chose (sauf si t'es totalement pas habitué à bouger), dors et mange normalement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment