CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'affaire des dossiers médicaux révélés par les hackers russes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:14:26

Salut à tous :)

Vous avez sûrement entendu qu'un groupe de hackers russes, les «Fancy Bears», ont eu accès à la base de données de l'Agence mondiale anti-dopage et révélé les dossiers de 4 athlètes : les soeurs Venus et Serena Williams, la basketeuse Elena Delle Donne et la gymnaste Simone Biles.

Pensez vous que nous puissions avoir des révélations qui puissent être dangereuses pour l'image d'un sport ou d'athlètes ou avez vous confiance en l'AMA et ce qui filtrera, au niveau prise de médicaments, sera toujours justifié ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2016 à 17:38:26

Je pense que les russes vont bien se venger des ricains :oui:
On veut du lourd :bave:
Que l'hypocrisie cesse :bave:

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
15 septembre 2016 à 20:50:00

Il ne se passera malheureusement rien. Les athlètes américains sont surprotégés. :(

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
15 septembre 2016 à 22:03:23

En fait tout ce qui est montré ce sont des ordonnances qui autorisent l'utilisation de produits dopants, donc techniquement c'est du dopage légal. C'est juste dommage que les médias ne s'accaparent pas le sujet, parce que moi niveau éthique, je trouve ça scandaleux que certains produits soient autorisés sous le simple prétexte qu'on ait diagnostiqué une maladie au sportif, car du coup le désavantage (si tant est que la maladie soit avérée...) devient un avantage par rapport aux autres.

La lutte anti-dopage en tout cas c'est une sacrée farce, quand on voit que l'affaire Sharapova avait fait tout un tintamarre parce qu'elle utilisait un produit qui venait tout juste d'être interdit par l'AMA, alors que là on te balance des dizaines de noms dont certains qui dominent leur sport et c'est à peine si la presse sportive s'intéresse au sujet.

Au passage petit article intéressant sur le sujet http://www.slate.com/articles/health_and_science/human_nature/2009/01/doping_deficit_disorder.html

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 septembre 2016 à 22:29:54

Le karma va se charger de ces ricains...

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:43:14

Ce qui est marrant avec ce dossier, c est que les medias en parlent quasiment pas. J'en ai entendu vaguement parlé sur le 12.45 de M6. Et le reportage de quelques secondes disait simplement que c était une vengeance des russes...
On verra bien ce qu'il en est, mais si ces athlètes sont réellement dopés, j'espère que les médias se montreront un peu plus neutres et mettront davantage en avant les actes des athlètes plutôt que le sentiment de vengeance des russes.
Vu comment ces derniers se sont fait écrasés, s'il s avére que les athlètes en question se sont bien dopés, j'espère qu'on les accablera avec la même intensité !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2016 à 23:12:03

C'est marrant ils parlaient des t.u.e sur là bbc vodkamilk
Il leur arrivera rien car ils ont reçu des certificats médicaux pour pouvoir prendre leurs cochonneries
Puis ils sont américains pas russes :hap:

AndreDeGrasse AndreDeGrasse
MP
Niveau 6
15 septembre 2016 à 23:20:18

J'aimerais que la vérité soit dévoilée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2016 à 19:42:40

ok elle a de l'asthme mais bon si t'as une génétique de merde c'est tant pis tu deviens pas numéro 1 mondial c'est tout. Sinon pourquoi on coupe pas les jambes de Bolt parce qu'il est trop grand ? La génétique ça fait partie de tes performances c'est comme ça.

+ infinie

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:34:42

Je suis asthmatique
Je vais faire du sale les kheys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment