CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FootUS] acheter un casque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GiantsJPPC GiantsJPPC
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 16:30:39

Bonjour tout le monde,
Pour la saison qui arrive je veux m'acheter mon propre casque de foot US, sûrement un Riddel a pas plus de 150€, cependant j'aimerai savoir à quoi correspond la mention "youth" qu'on certains casque sur le site Riddel et j'aimerai savoir comment connaître ma taille de casque et aussi quel casque choisir pour mon poste (QB/WR).
et Y a t-il des magasins en France qui vendent des équipements de foot us
Voilà merci d'avance :)

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:41:41

Salut alors deja les casques youth ca veut dire que c'est destiné aux jeunes donc au dessus de cadets en theorie ca passe plus meme si j'ai deja vu des seniors jouer avec mais c'est pas conseillé.

Si tu as pas trop de budget pour acheter un casque tu as les schutt air xp qui sont bon voir très bon et pas trop cher (un peu en dessous de 200 en principe) alors qu'un revo speed ca tape les minimum 250.
Apres pour le poste le casque change pas grand chose c'est la grille qui est importante QB/WR prend un truc ouvert

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 20:44:05

Pour les acheter essaye Facebook sur le groupe I play american football in France.

Sinon envoie un message a sportus23 sur facebook c'est ultra fiable avec des prix corrects j'ai commandé casque epauliere gants x2 et visiere avec lui il repond vite etc

GiantsJPPC GiantsJPPC
MP
Niveau 5
22 août 2016 à 23:47:52

Ok merci beaucoup !

GiantsJPPC GiantsJPPC
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 01:16:33

Sur le site riddel y a des casques à partir de 124 $ et il m'a pas l'air degueu c'est normal ?
Schutt les casques sont laids et plus cher :hap:

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 00:37:14

Riddell en vrai casque (donc adulte ou varsity) tu as le révolution qui est iltra moche pas super confortable et autour de 200€ et apres tu as le revo speed (le seul qui vaut le coup apres oui il y a le speedflex mais on quadruple ton budget :hap: ) et le speed est autour de 270-300 avec grille bien entendu.

Sinon il y a le schutt air xp pas moche du tout qui protege bien c'est équivalent au speed je dirait meme si je trouve que les schutt sont 1000x plus confortables dans les speed c'est super dur. J'ai un vengeance perso donc meme prix que le speed a peu pres (dans les 300) mais le air xp est autour des 200 lui donc meme genre de peix que le revolution mais bien plus beau confortable et protecteur

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 00:40:34

Deja regarde pas sur le site riddell c'est le prix US ils livrent pas en France et si tu importe des US d'un autre site tu te tape dans les 60$ de frais de port + a tous les coups 20% de TVA sur le prix total du colis (donc en comptant les 60$ de frais de port) et si tu as pas de bol tu rajoute des frais de douane et la c'est la roulette russe sur le prix.

Pour ca j'avais commandé en france c'est plus cher mais ca reste correct et tu sais que le prix est comme ca et qu'il va pas augmenter au hasard.

Les casques a 124$ c'est du casque youth obligé donc oublie sauf si tu es cadet et que tu veux racheter un casque encore l'année prochaine

GiantsJPPC GiantsJPPC
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 23:41:34

OK merci beaucoup ! Ouais j'ai vu pour le casque youth, jvais regarder les schutt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment