CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mal de au genoux après le sport

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
20 juillet 2016 à 09:38:41

Bonjour , cela doit faire une semaine que lorsque j'arrête de faire mon entraînement je ressens une petite douleur au genoux , un coup c'est le genoux de droite et au autre coup le genoux gauche , mais elle s'atténue au bout de 3 à 5 minutes. Je voudrais savoir pourquoi ça me fait cela et comment y remédier. Merci.

Clandestaing Clandestaing
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:57:03

Tu fais quoi comme sport ?

Sinon il n y a malheureusement pas 36 solutions, il faut que tu prennes du repos. Prends au moins 3 semaines de repos, il faut que cette douleur ne ressurgisse plus.
Tu n'es pas obligé d arrêter le sport complètement, tu peux faire de la natation, de la marche, etc.

Et si ca persiste, faut consulter pour ne pas prendre le risque que ca s aggrave.

enzonaturel enzonaturel
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 13:20:55

Oui prend du repos t'as surement soulevé trop lourd au squat/presse à cuisse ou t'as verrouillé sur un exo de jambes mais il te faut du repos

Message édité le 23 juillet 2016 à 13:21:28 par enzonaturel
big_boobs big_boobs
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 22:20:49

Arrete la gonflette :ok:

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
24 juillet 2016 à 14:28:17

je fais a peu près 1h30 de basket tous les 2 jours et c"est apres que j'ai mal aux genoux , certaines personnes me disent que c'est parce que je suis en pleine croissance , qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juillet 2016 à 16:07:52

1h30 tous les deux jours c'est pas mal, ça peut être du à ça. Suffit que t'est une fragilité à ce niveau là...
Après normalement s tu t'échauffes bien les genoux (tu joins les genoux tu fais des cercles dans différents sens, puis tu ouvres, tu fermes, etc...) et que tu t'étires bien (angle 90 contre un mur tu tends bien tes jambes ) ça devrait aller mais a mon avis ton entraineur doit déjà vous dire de le faire. Bon courage en tout cas.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:43:11

Tu peux avoir des causes musculaires ou osseuses mais le sur-entrainement chez le sportif peut provoquer une inflammation.

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 09:05:45

Le 24 juillet 2016 à 16:07:52 Barthelemy_C a écrit :
1h30 tous les deux jours c'est pas mal, ça peut être du à ça. Suffit que t'est une fragilité à ce niveau là...
Après normalement s tu t'échauffes bien les genoux (tu joins les genoux tu fais des cercles dans différents sens, puis tu ouvres, tu fermes, etc...) et que tu t'étires bien (angle 90 contre un mur tu tends bien tes jambes ) ça devrait aller mais a mon avis ton entraineur doit déjà vous dire de le faire. Bon courage en tout cas.

Merci pour tes conseils et tes techniques d'échauffement et d'étirement , je ne fais pas du basket en club je n'ai donc pas d'entraineur c'est pour cela que je ne connait pas tous les exercices d'échauffement. Je régulerai le temps et l'intensité de mon entrainement et si ça ne vas pas mieux j'irai voir un médecin , en tout cas merci à tous :-)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 19:19:57

J'espère pour toi que ce n'est pas osseux. Je l'ai vécu avec mes rotules qui ont carrément dévié vers l'extérieur (sur la gauche quoi), j'ai pris un abonnement chez le kiné :-(

sango-luffy sango-luffy
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 22:04:10

Le 25 juillet 2016 à 19:19:57 Claudou28 a écrit :
J'espère pour toi que ce n'est pas osseux. Je l'ai vécu avec mes rotules qui ont carrément dévié vers l'extérieur (sur la gauche quoi), j'ai pris un abonnement chez le kiné :-(

j'aimerais pas avoir ça, ça doit faire trop mal. Mes genoux me font toujours mal je pense que je vais aller au médecins dans pas longtemps parce que c'est super pénible :-(

Message édité le 31 juillet 2016 à 22:04:21 par sango-luffy
xxnaito95xx xxnaito95xx
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 00:12:04

Salut il y a possibilité que tu es besoin de semelles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment