CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire du Parkour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 04:16:55

Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai actuellement 15 ans, et je suis en très fort surpoids.
Les beaux jours reviennent, et j'ai la motivation de recommencer un sport stable que je pourrais pratiquer toute l'année,
Le programme que j'ai en tête est le suivant :
Tout principalement réguler mon alimentation en commençant à éliminer le maximum de sucres, privilégier tout ce qui est viande, riz, poisson etc...
Puis j'ai découvert un sport que je surkiff, c'est le parkour, car il est simple et fait travailler tout le corps d'après ce que j'ai compris.
Car dans le village voisin il y à un beau parcours de santé sur lequel je pourrais travailler ce que est pompes/tractions...
Pour commencer à éliminer les grasses, je devrais aussi prendre des appareils de muscu ?
Merci d'avance

McFart McFart
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 08:29:53

Non les appareils de muscu t es pas obligé.
Déjà commence par eliminer a graisse et à travailler au poids de corps.
Va courir où tu veux, pendant 1 mois tu cours normalement, et après tu pourras accélérer les choses et faire du HIIT, ou du fractionné ( version française :hap: ), mais très important, ne commence le HIIT que quand tu t es habitué à courir, le HIIT demande beaucoup de ressources, mais ça paie bien, en commençant par 2/3 séance de HIIT par semaine, et en travaillant en endurance les autres jours tu vas déjà bien fondre ( avec une bonne alimentation à côté ).
Sinon au parcours santé tu peux essayer oui, ça m étonnerait que tu saches faire des tractions si t as un surpoids, mais tu peux toujours essayer. Pompes si t y arrives fais en aussi, et des abdos également.
Voilà :)

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 11:59:39

Le 08 mai 2016 à 08:29:53 McFart a écrit :
Non les appareils de muscu t es pas obligé.
Déjà commence par eliminer a graisse et à travailler au poids de corps.
Va courir où tu veux, pendant 1 mois tu cours normalement, et après tu pourras accélérer les choses et faire du HIIT, ou du fractionné ( version française :hap: ), mais très important, ne commence le HIIT que quand tu t es habitué à courir, le HIIT demande beaucoup de ressources, mais ça paie bien, en commençant par 2/3 séance de HIIT par semaine, et en travaillant en endurance les autres jours tu vas déjà bien fondre ( avec une bonne alimentation à côté ).
Sinon au parcours santé tu peux essayer oui, ça m étonnerait que tu saches faire des tractions si t as un surpoids, mais tu peux toujours essayer. Pompes si t y arrives fais en aussi, et des abdos également.
Voilà :)

Merci beaucoup de ta réponse :)
Donc oui je vais essayer de faire tout ce que tu m'as dit, merci beaucoup :oui:.

chat_zehef chat_zehef
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 12:11:30

Le 08 mai 2016 à 04:16:55 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai actuellement 15 ans, et je suis en très fort surpoids.
Les beaux jours reviennent, et j'ai la motivation de recommencer un sport stable que je pourrais pratiquer toute l'année,
Le programme que j'ai en tête est le suivant :
Tout principalement réguler mon alimentation en commençant à éliminer le maximum de sucres, privilégier tout ce qui est viande, riz, poisson etc...
Puis j'ai découvert un sport que je surkiff, c'est le parkour, car il est simple et fait travailler tout le corps d'après ce que j'ai compris.
Car dans le village voisin il y à un beau parcours de santé sur lequel je pourrais travailler ce que est pompes/tractions...
Pour commencer à éliminer les grasses, je devrais aussi prendre des appareils de muscu ?
Merci d'avance

Faire du footing c'est bien, mais faire de la corde à sauté cest mieux [[sticker:p/1kki]]
Si tu peux faire 15 minutes de corde à sauté par jour c'est très bien :ok:

titou666 titou666
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 18:53:38

Ouais alors par contre le parkour c'est pas du tout ça hein, le parkour c'est du franchissement d'obstacle pas un parcours santé :ok:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:06:47

Le 08 mai 2016 à 12:11:30 chat_zehef a écrit :

Le 08 mai 2016 à 04:16:55 Pr3dat0rdu67 a écrit :
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai actuellement 15 ans, et je suis en très fort surpoids.
Les beaux jours reviennent, et j'ai la motivation de recommencer un sport stable que je pourrais pratiquer toute l'année,
Le programme que j'ai en tête est le suivant :
Tout principalement réguler mon alimentation en commençant à éliminer le maximum de sucres, privilégier tout ce qui est viande, riz, poisson etc...
Puis j'ai découvert un sport que je surkiff, c'est le parkour, car il est simple et fait travailler tout le corps d'après ce que j'ai compris.
Car dans le village voisin il y à un beau parcours de santé sur lequel je pourrais travailler ce que est pompes/tractions...
Pour commencer à éliminer les grasses, je devrais aussi prendre des appareils de muscu ?
Merci d'avance

Faire du footing c'est bien, mais faire de la corde à sauté cest mieux [[sticker:p/1kki]]
Si tu peux faire 15 minutes de corde à sauté par jour c'est très bien :ok:

Pas mal l'idée, j'essayerais une fois [[sticker:p/1kkn]].
Merci beaucoup [[sticker:p/1kkh]].

Le 08 mai 2016 à 18:53:38 titou666 a écrit :
Ouais alors par contre le parkour c'est pas du tout ça hein, le parkour c'est du franchissement d'obstacle pas un parcours santé :ok:

Je sais bien, mais au départ pour prendre la forme je compte faire un peu de parcours de santé puis attaquer le plus gros du projet :oui:.

WarriorCamel WarriorCamel
MP
Niveau 4
15 mai 2016 à 19:39:49

Salut !
Si tu t'intéresses au Parkour et souhaite te remettre un peu en forme avant de commencer, je te conseil la chaîne des TappBrothers, tu cherches sur YT leur nom avec "Get fit challenge" derrière et ils te donnent un programme à suivre durant 1 mois pour perdre la graisse superflue, ils donnent également quelques conseils nutritions mais ça surveilles juste ce que tu mange sans te prendre trop la tête :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment