CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Airsoft] Des gens s'y connaissent ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aiiroz aiiroz
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 19:08:36

Je voudrais trouver une bonne réplique Glock de qualité (Co2, 2 joules en Full Metal ou Metal et ABS, GBB si possible) pour maximum 80-95 euros. J'suis pas feignant j'ai cherché mais je m'y connais pas trop en marque (et donc en qualité). J'ai entendu du bien de Marui et de quelques autres... WE à éviter apparemment...

Voila, donc si vous avez des liens sur des sites d'achat (si vous êtes sur de leur fiabilité), je vous remercie :)

[WRD]Marui [WRD]Marui
MP
Niveau 5
30 avril 2016 à 22:43:08

Dejà 2 joules pour jouer c'est beaucoup trop et tu trouveras pas.

Les marui sont full plastiques et tapent pas fort ( mais bonnes perf)

WE font de bon gbb juste la peinture plutot fragile, mais ca a son charme je trouve :)

Les seuls glocks co2 sont les starks arms il me semble qui sont bons également

Cherche des reviews des marques sur france airsoft.

Pour le tarif pour ce prix y'a pas le we sont les moins chères, dans d'autres marques t'as les KJW, full plastiques il me semble, surement les moins performants.

Ensuite les KWA ( ou KSC c'est les même, y'a juste une histoire de marquage et de boite) qui sont bons aussi et en métals

Message édité le 30 avril 2016 à 22:44:50 par [WRD]Marui
LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 23:00:53

Pour être possesseur (enfin pas vraiment moi mais bon de toute facon je l'utilise pas en partie juste en tir sur canette avec lunettes chez moi des fois) d'un g18c kwa il est bien fini je trouve il tient bien dans la main et est cool. Le recul est bon le mien tourne a l'ultrair donc bien l'entretenir avec de l'huile de silicone après chaque usage c'est mieux et bien mettre des billes de qualité aussi. Il fait du 300 fps a la 0.20g donc aux alentours de 1 joule et l'important c'est pas la puissance c'est la précision et avec un bon hop up tu peux tirer très loin sans tirer très fort a la manière d'un frisbee qui vole loin sans partir vite comme si tu lancais un caillou par exemple. Le démontage est facile et la précision est pas mal

oxy-nation974 oxy-nation974
MP
Niveau 3
18 juillet 2016 à 16:24:49

En 2 joule , p99 Walter co2 marque umarex et en plus blowback !bonne précision cependant si tu compte jouer en partie, 2 joules c'est surpuissant et tu te feras sûrement refuser à l'entrée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment