CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Des airsofteurs de debout ? URGENT !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anthony_Gamerz Anthony_Gamerz
MP
Niveau 2
11 février 2016 à 01:49:40

Voilà, je me posais la question de savoir comment les gens pouvait mettre de la 0,43 en sachant qu'ils ont le meme fps que moi ? (donc plus prescis que moi aussi ;3)

Sinon, j'ai un L96 de chez WELL 462 fps presci en moyenne (passer au chrony)

Je l'ai eu tels quel d'origine de chez taiwangun

Merrci de vos reponse :ok:

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 15:48:02

La différence de matière du joint hop up influe beaucoup sur la capacité à lever une bille lourde (+ de 0.30g) la pate d'appui peu aussi jouer un role

La puissance (à la 0.20)influe assez peu, au final, sur l'effet hop up, par contre ne pas utiliser un joint adapté à la puissance entrainera une usure plus rapide

(voir un risque de déchirure dans les cas extrèmes)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 23:05:33

462 FPS avec quelle grammage :question:

car la puissance n'est pas la même si tu a cette vitesse avec de la 0.12 ou de la 0.43

Anthony_Gamerz Anthony_Gamerz
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 02:04:23

Le 11 février 2016 à 23:05:33 maxmoum24 a écrit :
462 FPS avec quelle grammage :question:

car la puissance n'est pas la même si tu a cette vitesse avec de la 0.12 ou de la 0.43

462 a la 0,2

Anthony_Gamerz Anthony_Gamerz
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 02:06:00

mais genre enfaite quand j'ai fais la diff avec mon pote il tire plus loin que moi avec de la 0,43 alors que moi a la 0,30 sa tire moins loin :'( alors qu'on a fait le test a la 0,20 tout les 2 on passe quasi au meme fps (460 fps de moyenne)

Message édité le 12 février 2016 à 02:07:19 par Anthony_Gamerz
leeroy-J leeroy-J
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 18:37:30

Billes tirées ayant la même energie, mais la 0.43 plus lente subie moins de frottements de l'air, donc conserve plus longtemps son effet hop up.

Anthony_Gamerz Anthony_Gamerz
MP
Niveau 2
13 février 2016 à 02:12:32

Mais bah c'est pas logique dans ce cas là j'aurai dû tirer plus loin avec ma 0,3 alors que lui il a de la 0.43 mais tire plus loin alors que quand on a de la 0,20 tout les 2 on a la meme puissance ? Cela peu venir d'où ?

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 21:08:28

pour information, la même base (par exemple un VSR-10) upgradé avec les mêmes pièces (par exemple PDI -canon, kit cylindre classique, ressort, le tout de la même référence- et un joint hop up ninbal violet) peuvent avoir une différence de portée efficace (un shoot, un out) de 10 mètres (soit entre 60 et 70mètres de portées utile)

malgré la qualité des pièces, il existe toujours une tolérance sur toutes les pièces produites, et cette tolérance, bien qu'étant petite (±0.02mm pour les pièces PDI soit 0.04mm maximum), et très bien retranscrite dans la pratique (surtout avec les canons qui sont tous différents sur une même référence car le canon n'est jamais lisse à 100% en interne mais varie suivant les tolérances sur toute la longueur -on peut être à 6.04 au début et 1mm plus loin, être à 6.0398 et encore 1mm plus loin, être à 6.041mm... sur un seul canon de la production du jour-)

après, l’appui sur la bille est également différente d'une réplique à une autre (toujours ses tolérances) qui font qu'une bille agrippera mieux au joint et prendra plus l'effet hop up

leeroy-J leeroy-J
MP
Niveau 9
13 février 2016 à 22:08:28

Le 13 février 2016 à 02:12:32 Anthony_Gamerz a écrit :
Mais bah c'est pas logique dans ce cas là j'aurai dû tirer plus loin avec ma 0,3 alors que lui il a de la 0.43 mais tire plus loin alors que quand on a de la 0,20 tout les 2 on a la meme puissance ? Cela peu venir d'où ?

Le 12 février 2016 à 18:37:30 Leeroy-J a écrit :
Billes tirées ayant la même energie, mais la 0.43 plus lente subie moins de frottements de l'air, donc conserve plus longtemps son effet hop up.

Ce qui est logique, c'est que la bille de 0.43 conserve mieux son energie. La 0.43 et la 0.30 étant tirées à énergie quasi égale, c'est la 0.43 qui va plus loin. Cela ne fonctionne plus avec les billes encore plus lourdes, car trop lente. Il y a un juste milieu pour avoir la meilleur portée, qui se situe autour de 0.40g pour des billes tirées avec une energie d'environ 2 joules.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment