CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Airsoft] Ce modèle de G36 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 15:46:17

http://www.taiwangun.com/fr/fusils-d-assault-aeg/608-7-jg?from=listing&campaign-id=19

Salut les amis !
J'ai vu cette superbe promo sur le site, et je voulais avoir vos avis (j'ai déjà vu pas mal de review FR, elle à l'air bien mais des avis en plus sont toujours bons)
est-ce qu'il y a tout dans la boite pour la rendre jouable ? (batterie, chargeur...)

Mais ma vraie question est la suivante : Il y a des rails de type Picatinny, je cite "Replica have long picatinny rail on top and all tactical accessories mounted on 22 mm rail can be mounted on it."
Je peux y mettre quoi du coup ? (il me faut une poignée avant et un viseur)

leeroy-J leeroy-J
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 15:58:54

Le g36 jing gong est une des répliques les plus conseillées aux débutants, et c'est pas pour rien: l'interne tient la route, c'est robuste, léger, et facile à prendre en main.
Les rails picatinny sont les rails d'interface standard en général, donc sauf si l'accessoire indique un autre type de rails, tous les accessoires sont compatible.

Sinon, dans la boite, tu as la réplique, un chargeur de 500 billes suffisant pour les parties d'une petite heure, une batterie cheap et un chargeur de batterie cheap. A part les billes, t'as tout pour jouer avec.

Petit conseil perso, évite les optiques cheap, surtout les EO-tech. Le meilleur rapport qualité prix pour un red dot, c'est un aimpoint g&p.

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 16:03:05

Merci beaucoup !
Je part là dessus alors ! :)

http://www.taiwangun.com/fr/grip-et/pionowa-raczka-z-szynami-ris-black?from=listing&campaign-id=20
Part exemple ça, il n'y a rien écrit, ça va donc sur ma réplique ?
Tu pense que mettre une lunette de précision peut être acceptable sur une G36 ? (je n'aime pas les red dot)
http://www.taiwangun.com/fr/lunettes-de-visees/luneta-3-9x40-z-wysokimi-pierscieniami-montazowymi-acm?from=listing&campaign-id=19

leeroy-J leeroy-J
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 17:05:18

Niveau look, les lunettes de sniper rendent généralement pas bien sur les g36, en particulier les longues, style x40, avec des anneaux de montages hauts indépendants. C'est acceptable, mais c'est beaucoup plus beau avec des optiques plus courtes

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 17:07:55

Oui mais les optiques plus courtes il y a en pas des non electriques sur TaiwanGun :(

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:15:41

J'ai commander ma réplique, ça y est ! :fete:

J'ai deux questions maintenant. J'avais déjà une réplique à l'époque, et dedans il y avait une batterie mini 8.4v 1100 maH, elle est compatible avec ma G36 ?
http://airsoft.tiger111hk.com/images/productimg/SSO/JIN-B7NMC11-1.jpg

Et sinon, sur les review, les gens disent que la portée va de 40 à 60 mètres, mais la portée ça correspond à quoi ?
http://prntscr.com/a042wb
Situation 1 ou 2. :hap:

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:55:36

Pas de lunettes de protection conseillées les gars ? Vous me décevez

Downgrade à 350 fps ou moins avec un sp90 (c'était fait gratos par taiwangun mais je ne suis pas passé sur le forum depuis un bail, déso)

(le sp100 donne 360-370 fps avec un 6,08)
(le sp90 310-320 fps avec un 6,08 donc possibilité de mettre un 6,02 dans le futur)

Bref pas mal de conseil pour un débutant mais bon, trop tard

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 22:58:40

Sinon la batterie sera molle (niveau réactivité) mais elle passe

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 01:23:06

Le 07 février 2016 à 22:58:40 artelchi a écrit :
Sinon la batterie sera molle (niveau réactivité) mais elle passe

Merci beaucoup, mais c'est ma seconde réplique, j'ai déjà le matos pour débuter (beaucoup de billes, des lunettes, et des chaussures montante)
Bonne soirée :)

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 18:42:47

Reçu aujourd'hui, fonctionne nickel, superbe réplique (l'avant est chiant part contre, TOUT est en métal, donc quand on enlève la batterie ça frotte de tous les côtés, dans deux mois ça va être tout rayer mais bon...)
Sinon niveau perf, rien a dire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2016 à 15:01:28

Pas d'accord sur l'aimpoint G&P, le mien m'a lâché très vite, la partie électrique était dégueulasse (soudure de merde, du tape isolant pas un poil de gaine) et la connectique à laché à la deuxième utilisation :hap:

Un Element font des bonnes copies d'EO-Tech, sinon actuellement j'utilise un reddot cheap acheté sur Alie Express et je suis impressionné par sa qualité (ça valait ses 23€ )!

L'auteur j'espère pour toi que t'as pas pris une lunette de précision parce que tu risques de passer pour un con mais bon :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment