CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIRSOFT] Quelle réplique pour commencer ? (budget ~150€)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jesuigui jesuigui
MP
Niveau 1
29 janvier 2016 à 19:29:12

Salut tout le monde !

J'ai envie de m'essayer à ce sport mais n'ayant pas de réplique, je viens me tourner vers les connaisseurs pour avoir des recommandations et avis de répliques "cheaps" pour débuter.

Je suis plus style M4, G36C ou SCAR.
J'avais trouvé ça (un peu hors de mon budget mais si vous en pensez vraiment du bien, j'ai moyen d'économiser 20€ pour les ajouter à mon budget ;) ) : http://www.taiwangun.com/fr/fusils-d-assault-aeg/cm-007-ris-full-metal-cm?from=listing&campaign-id=20

J'aurais besoin de changer le ressors pour passer à 350 fps (pour jouer en full auto) mais je suis bricoleur donc pas de soucis de ce côté là, j'aurais juste besoin de savoir quel ressort prendre.

J'ai aussi entendu du bon sur ce G36C : http://www.taiwangun.com/fr/fusils-d-assault-aeg/cm-011-cm?from=listing&campaign-id=19

Merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2016 à 18:48:31

Si tu n'as jamais essayé, tu peux commencer par chercher une équipe près de chez toi avec qui tu pourras tester et, idéalement, te faire prêter une réplique pour tes premières parties. Ensuite, tu pourras éventuellement profiter de cette période de test pour gonfler ton budget pour essayer d'avoir une réplique d'entrée de gamme potable, des billes, des lunettes de protection et idéalement une tenue adaptée.

Pour ce qui est du changement de ressort, Taiwangun propose le downgrade (gratuitement il me semble) lors de la commande. Si tu préfères le faire toi-même ou commander sur un autre site, cherche un ressort numéroté entre "85" et "110", normalement tu trouveras la gamme de FPS qu'ils déploient sur la fiche produit (ça varie en fonction des marques, je sais que chez Guarder le SP90 donne entre 290 et 330fps en fonction de l'étanchéité de ton mécanisme et du type de bille utilisé, c'est l'idéal pour une réplique d'assaut).

scitecSTRONG scitecSTRONG
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 23:42:51

mdr, l'airsoft n'est pas un sport.

leeroy-J leeroy-J
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 00:23:41

Le 03 février 2016 à 23:42:51 scitecSTRONG a écrit :
mdr, l'airsoft n'est pas un sport.

effectivement, je préfère le classer comme loisir sportif. c'est sportif, mais pas un sport.

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 23:06:49

Oubliez pas de prendre des bonnes lunettes de protection (edge tactical par exemple sur taiwangun (+- 16€)) :cool: :ok:

Sinon le m4 de chez cyma est bien pour commencer avec un downgrade avec un ressort sp90 (+- 10€) comme dis plus haut.:ok:

Met aussi un joint guarder transparent tant que t'y es pour gagner quelques mètre de portée utile (+- 6€)

Et fait installer ça gratos par taiwangun

Pour les billes, prends de la 0,25g; les taiwangun(P&j) sont bien mais si tu peux prendre du guarder,fonce :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment