CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai repris le sport apres une hibernation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AlanParrish AlanParrish
MP
Niveau 23
02 septembre 2015 à 21:32:41

Bonjour a tous,

J'ai repris la course a pied apres presque 4 ans a rien foutre. J'ai fait de l'athlé vite fait vers 15 16 ans, je faisais un peu plus de 60 kg. A 25 ans, je faisais 1m77, 85kg. :peur:

J'ai repris en aout dernier. Ayant un passé ou j'étais plutot bon, j'ai pris une grosse tarte quand jsuis allé courrir les premières fois. J'étais a l'agonie au bout de 10min. Chaque pas je ressentais mon poids, alors qu’autrefois j'étais une gazelle. Le pire c'est que je devais aller dans les 8km/h :-(

J'ai couru avec des amis qui eux ont continué le sport quand jme suis laissé allé. J'avais leur niveau, et aujourd’hui"hui ils me défoncent littéralement :rire:

Mais j'ai persévéré, persévéré, jme suis fait mal, j'ai ravalé ma fierté, n'hésitant pas a marcher comme un papy quand j'étais cuit :snif:

Ça fait mois que j'ai repris, et depuis deux semaines, j'essaie de courir 3 4 fois par semaine, en essayant arrivera 5 fois rapidement. Je suis passé a 82kg, jsuis plus a l'aise, je fais 10km en 1h, jme permets même des pointes a 11-12km/h les 2 dernières minutes :cool:

Alors certes c'est pas fou fou, mais je reviens de très très loin, et jcours en surpoids. Quand je serais passé sous la barre des 80kg, ça ira de mieux en mieux je pense :ange:

Bref, je me suis promis de ne pas m'arrêter comme il y'a 6 mois (en même temps je m'étais blessé a cause de mon poids, une douleur a la plante du pied, ça m'avait dégouté), et je vous tiendrais au courant de ma progression :oui: (si ça vous intéresse :hap:)

J'aimerais savoir quel niveau je peux espérer atteindre en m'entrainant sérieusement toute l'année ?
Age : 25
Taille : 1m77
Poids : 82
VMA a l'époque : 18 ou 19 lors des mes 3 mois d'athlé, jsais plus

Voila voila, un bon pavé comme on aime :fier:

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
02 septembre 2015 à 22:31:35

Courage je vis globalement la même chose. J'étais sportif, je me suis blessé, je suis monté à quasiment 100kg, je me suis remis au sport à donf puis je me suis retrouvé à plus faire de sport et bosser à mc do pendant 6mois puis grosse galère de tunes. Je viens de me mettre au foot us et j'en chie ma race du coup, 2 jours que j'ai des courbatures à me faire vivre un supplice quand je me lève ou baisse, et avoir du mal à marcher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment