CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débuter l'airsoft : Commencer au Sniper ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:05:37

Salut j'aimerais m'acheter une arme d'airsoft.

Non revenez, je rigole, je voudrais une réplique. :noel:
Alors voilà, depuis quelques années, mes potes font de l'airsoft, et j'ai toujours rêver d'en faire, mais je n'étais pas majeur, mais ça y est je le suis et je compte bien me payer une réplique !

Sauf que j'ai toujours adorer (sur les jeux vidéos comme ArmA III part exemple) les snipers, mais j'ai été me renseigner et on me dit à chaque fois que le sniper c'est pas terrible pour commencer, sauf que je n'ai vraiment pas envie de me payer un fusil d'assaut pour le laisser au placard.
Car ce que j'aimerais vraiment c'est part exemple me poster en haut d'un champs, et couvrir mes alliés qui avancent, et pas rush comme un bourrin comme la plupart des vidéos de snipers que je vois.

Voilà j'aimerais vos avis sur la question, on m'a aussi conseiller de prendre des armes d'assaut, mais assez puissant pour y mettre une lunette ! :)

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:19:27

J'ai été voir sur TaiwanGun, celui là me plait bien : http://www.taiwangun.com/en/sniper-rifles/mb-01-08-coyote-well?from=listing&campaign-id=19
Est-ce une bonne réplique ? Et je vois qu'il est livrer sans lunette, et sans bipied (je voudrais les deux), mais je peux prendre quoi ? N'importe quelle lunette ira ?

Message édité le 01 août 2015 à 22:20:32 par Aydindrill
Assyrien Assyrien
MP
Niveau 6
01 août 2015 à 22:38:35

C'est déconseillé de commencé au sniper

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:40:23

Ceux qui t'ont conseillé ont raison, commencer les parties d'Airsoft en tant que "sniper" c'est pas une très bonne idée...
C'est un mode de jeu assez compliqué et qui demande pas mal de matériel. Honnêtement, si tu veux jouer tireur d'élite, je te conseil de prendre une réplique d'assaut avec une lunette et de jouer en coup par coup.
Les réplique de fusil sniper n'ont pas assez d'avantage comparé aux réplique d'assaut pour les même performance.
Ok, un fusil sniper est plus puissant de 50/100 fps, mais c'est franchement pas grand chose par rapport à l'utilisation.

De plus les répliques ne sont jamais livrée avec lunette (sauf cas de pack exceptionnel) donc il faut tout acheter au cas par cas.

Il faut des colliers pour la lunette, une lunette, un bipied. En lunette il faut quelque chose avec un grossissement entre 3 et 9, et une ouverture max 50.

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:59:59

Ben après, les gens parlent souvent d'un désavantage, mais après je cherche pas à être le numéro 1 non plus, j'aime juste beaucoup la façon de jouer sniper.
Après pour éviter de me lasser de rester coucher tout au long d'une aprem, j'ai aussi une MP5 A5 (ma première réplique) pour "casser" la façon de jouer. (voir même servir d'arme secondaire)

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 11:16:05

Si c'est ton kiff commence par le snipe mais réfléchis bien si c'est pas la hype american sniper qui te fais commencer par ça...

Sinon pour commencer le mb01/08 est une bonne base facilement upgradable donc voila. Certain utilise un bipied perso c'est que de la déco,parce que l'angle de tir est pas suffisant pour notre portée.

Je suis plus le mec qu'on vois pas de la partie mais qui frag quand même, voire celui qui capture l'objectif sans que personne me voie.

Quand tu joue sniper demande toi toujours si le frag en vaut la peine... (et surtout si t'es sûr de le faire)

Bonne chance

Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
03 août 2015 à 12:22:01

L'auteur !

Le jeu au sniper est très lent, pour commencer et se familiariser avec l'univers de l'Airsoft, en comprendre ses mécaniques, le mieux est d'opter pour un AEG en premier achat, soit les répliques électriques !
Crois moi j'ai commencé en sniper et j'ai vite pris un AEG car je m'ennuyais, et je sortais personne au début !

Après comme l'a dit ChrisPontius rien ne t'empêche d'installer une lunette sniper ou a grossissement sur une réplique d'assaut ! Et si tu veux quand même faire du snipe, malgré nos conseils, tu peux trouver un compromis! :ok:
Essaye le M14 qui peut être utilisé comme réplique d'assaut et/ou "sniper" avec comme organe de visée, une lunette ACOG, grossissement x3 ou x4 parfois, c'est amplement suffisant pour de l'Airsoft :ok:

Aydindrill Aydindrill
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 18:23:51

Salut, merci à tous pour vos conseils, j'ai finalement opter pour une Aug A2 ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment