CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Airsoft HPA (High Pressure Air)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 17:14:41

Bonjour à tous,

Des amateurs de ce type de réplique ?
Des gens avec des retours pour ce genre de réplique ? Prix, Fiabilité sur le terrain, entretient, etc.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont soit des répliques GBBR ou AEG qui ont été modifié (soit juste le chargeur soit la gearbox complète) pour être connecté à une bouteille d'air comprimé ou de Co² comme au paintball.

Ca permet de pouvoir régler la puissance, de pas avoir de variation dû à la température, de pas avoir de batterie et de gagner de l'argent sur le prix du gaz.

xxLolo385757 xxLolo385757
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 20:59:06

Salut,je suis pas un grand connaisseur hpa mais sur les réplique de gaz, de point ou longue tu peut les convertir faut juste acheté le matos et faire le montage tout se que je sais 😉 j'espère t'avoir aidé

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:06:45

Le 27 juillet 2015 à 20:59:06 xxlolo385757 a écrit :
Salut,je suis pas un grand connaisseur hpa mais sur les réplique de gaz, de point ou longue tu peut les convertir faut juste acheté le matos et faire le montage tout se que je sais 😉 j'espère t'avoir aidé

Oui, c'est ce que j'ai écris dans mon poste :

Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont soit des répliques GBBR ou AEG qui ont été modifié (soit juste le chargeur soit la gearbox complète) pour être connecté à une bouteille d'air comprimé ou de Co² comme au paintball.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
27 juillet 2015 à 22:46:40

pour en avoir vu une tourner, ça tourne bien (la puissance est réglable et reste stable)
niveau entretient, c'est entre un AEG et un GBB-r d’après ce que j'ai compris

l'inconvénient, c'est qu'il faut se trimbaler la bouteille d'air et, en jeu, tu ne peux pas poser la réplique sans poser la bouteille (qui est le plus souvent dans un sac à dos) et la progression dans les broussailles (dut au flexible)

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:57:52

Le 27 juillet 2015 à 22:46:40 maxmoum24 a écrit :
pour en avoir vu une tourner, ça tourne bien (la puissance est réglable et reste stable)
niveau entretient, c'est entre un AEG et un GBB-r d’après ce que j'ai compris

l'inconvénient, c'est qu'il faut se trimbaler la bouteille d'air et, en jeu, tu ne peux pas poser la réplique sans poser la bouteille (qui est le plus souvent dans un sac à dos) et la progression dans les broussailles (dut au flexible)

D'après ce que j'ai lu, la bouteille se sent pas trop dans le dos, c'est comme avoir une poche de réhydratation :(

Après c'est vrai que dans les branchage ça doit être un peu compliqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment