CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MAJ REGLES FORUM SPORTS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mitchell_64 mitchell_64
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:46:51

Bonjour à tous, j'ai fais un mise à jour au niveau des règles du forums dispo ici :d) https://www.jeuxvideo.comm/forums/sport/regles-forum/24

Je vous fais quand meme le copié collé :)

Merci de respecter la charte des forums de JeuxVideo.com disponible ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

  • - Tout les topics parlant des sports qui ont déjà un sous-forums dédiés et surtout concernant le Football (du style des transferts de joueurs, ou des mesages concernant des equipes) seront simplement lockés avec le lien vers le sous-forum correspondant.

- Les topics de flood, les trolls, la pub, etc... seront supprimées sans préavis et avec une Alerte en prime si nécessaire.

- Concernant les topics de Pub avec des liens vers des sites de téléchargement illégaux, je vous invite a les DDB en "Piratage, Non respect des droits d'auteurs" afin que je puisse les supprimer et ban les auteurs definitivement.

- La divulgation d’infos personnelles d’autrui est interdite sur tout le site et traité de la même façon, avec ban du posteur.

- Comme vous l'aurez remarqué, certains topics de ce forum ont pour sujet : "L'airsoft"
La législation en vigueur en France étant plus ou moins floue quant au droit des personnes mineures à acquérir une réplique d'airsoft développant plus de 0,08 joule; les mineurs seront priés de s'abstenir de demander de l'aide en vue de faire l’acquisition d'une réplique de plus de 0,08 joule.
Pas de débat sur "j'ai le droit d'avoir une réplique car je connais le préfet et tout et tout" , c'est juste puéril donc à éviter au maximum Merci !

Si vous voulez discuter ou voir pour des modifications/Ajouts, je suis ouvert aux propositions
Merci de votre compréhension !

PS : j'ai un co modo avec moi, Hey_den qui viendra vous faire un coucou d'ici peu

KoenigseggCCR KoenigseggCCR
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:44:45

Tu bides

mitchell_64 mitchell_64
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:49:36

OSEF :ok:

Ca veut dire que les gens ont lu et sont d'accord !! :ok:

Message édité le 07 juillet 2015 à 22:50:13 par mitchell_64
LeBonVieuxBilly LeBonVieuxBilly
MP
Niveau 7
07 juillet 2015 à 22:51:09

J'ai lu et je suis d'accord

GogoTEkickZ GogoTEkickZ
MP
Niveau 8
08 juillet 2015 à 01:16:48

Pareil que mon vdd :p)

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:30:52

C'est cool mais yaura toujours autant de mec qui se trompent avec le sous forum foot je pense

mitchell_64 mitchell_64
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:43:02

C'est pas grave ca, et je comprend ^^
dans ce cas la, je met juste un message comme quoi c'est pas le bon forum, j'envoi le bon lien, et je lock ^^

Ca prend 2 secondes :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment