CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Et si Gatlin bat Bolt à Pékin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bledarz bledarz
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:16:48

Le gros scandale, le gars suspendu pendant des années pour dopage revient trentenaire plus.fort que jamais et bat la star de lathlétisme de la dernière décennie :ouch:

Je pense que ça niquerait définitivement l'image du 100M.

TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 11:18:01

Oui la ça fera du bruit et on se reposera des questions, s'il finit derrière Bolt rien ne changera. Quand ça touche à Bolt là on se pose des questions (Faux départ à Daegu, tout le monde voulait enlever cette règle)

SchlagZeRiturn SchlagZeRiturn
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:19:28

Chambers explose Bolt à Pekin :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 13:44:41

J'ai foi en Bolt, c'est son destin de gagner.

ulysse800 ulysse800
MP
Niveau 2
18 mai 2015 à 14:16:59

Gatlin devrait être aux environs de 9'65 d'ici là.
Bolt devra se sortir les doigts mais il a le potentiel pour gagner. Si il perd, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Gatlin est un dopé, mais c aussi un gros bosseur, lui taffe pour gagner, pendant que d'autres se touchent et cherchent à justifier pourquoi ils sont presque à une 1/2 seconde de leur PB.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:08:27

:rire:
Putin ce Gatlin est incroyable !
C'est historique non ? Jamais un sprinteur n'a couru aussi vite dans sa première course de la saison non ?

TheMadaraUchiwa TheMadaraUchiwa
MP
Niveau 11
18 mai 2015 à 15:22:04

Il a fait des relais avant, donc ce n'est pas vraiment ça première course. Bolt avait fait 9 secondes 76 le 3 mai 2008. Et avait ensuite fait 9.72 le 31 mai.
Si Gatlin est un gros bosseur s'est parce qu'il est dopé, le dopage ce n'est pas une potion magique qui te fait gagner 3 dixièmes juste avec 2 piquouses, ça te permet de moins ressentir la douleur, améliorer ta respiration etc. et donc t'entraîner beaucoup plus qu'un autre. Donc s'améliorer plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 15:35:10

Oui, je sais.
Mais les effets du dopage sont à vie !
Il a déjà été chopé pour de la testostérone, stéroïdes dans le passé !

Son corps et peut-être même ses nerfs sont complètement cheatés hein !
Cet enfoiré de Gatlin est l'homme le plus en forme de la planète actuellement ! :rire:

ulysse800 ulysse800
MP
Niveau 2
18 mai 2015 à 16:12:30

Il est censé ne plus être dopé à l'heure actuelle. Et j'espère qu'il est quand même pas assez con pour tenter encore le coup au risque d'être suspendu à vie.
Par contre c vrai que son passé de dopé l'avantage encore aujourd'hui. Par exemple, le gain de masse musculaire grâce à la testostérone reste là même une fois que le taux de testo est redescendu à un niveau normal.
En clair, oui il est cheaté!^^
Mais faut relativiser, Gay, Blake, Powell ou Chambers sont dans le même cas et sortent pas d'aussi bons chronos que lui (à voir pour Powell quand même qui a l'air de tracer lui aussi).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:17:11

Soit, on leur donne tous les mêmes produits au top et "sains" ou soit 0 tolérance.
C'est une blague.

Si Gatlin ne se blesse pas ou ne se fait pas boycotté, il gagnera cet été.
J'ai foi en Bolt mais, il n'a pas l'air au top et je le vois mal claquer un 9"65.

SchlagZeRiturn SchlagZeRiturn
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:18:55

il va nous faire une montgomery :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 16:50:25

Attendons de voir les autres courses de Gatlin aussi.
Même si c'est pas le genre de la maison à régresser subitement. :hap:

Fastclub Fastclub
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 17:56:48

"Et j'espère qu'il est quand même pas assez con pour tenter encore le coup au risque d'être suspendu à vie."

Il a juste trouvé une potion magique indétectable, sans doute la même qu'utilise Bolt ou Blake avant de "subitement" se blesser et d'être absent pendant 3 ans.

Personnellement, j'aurais un fils, je l'aurais dopé dès son plus jeune âge à savoir dans les 10 ans, je l'aurais dopé pendant 10 ans pour qu'arrivé à 20 ans il débarque de nul part et ait des facilités à courir des 9.69
Il aurait ainsi passer 20 ans arrêté de se doper car ses facilités serait déjà inscrit dans ses gènes.
Puis 2 ans plus tard, quand il perdra en facilité, je lui dirais d'arrêter sa carrière pendant genre 1 an, comme motif je dirais quelque chose de suffisamment crédible pour que le public y croit genre: Scoliose, mal de dos.
Pendant ses 1 an je lui re-ferait prendre une cure de dope, pour revenir l'année prochaine plus fort que jamais.
Et je répèterais ce scénario tout les 2-3 ans, histoire de toujours être bon pour les championnats du monde/jeux olympique (bien sûr, les années de repos son les années ou il n'y aura pas de compétition majeur).
Tient c'est bizarre, ça me rappel quelque chose. :)

(Bien sûr tout ceci n'est pas à prendre au premier degrés, je dis ça comme ça ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:38:31

Et des Jamaicains auraient trouvés une une potion magique indetectable qui te fait passer de 12s à 9.69 avant des américains ou des russes lol arrêtes tes conneries stp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 18:51:31

je trouve l'idée de FastClub intéressante
je n'avais jamais pensé à ça et c'est un peu ce que font les chinois avec les petites gymnastes à l'approche des JO
faut pas oublier que le sport génère des millions et y a des parents sans scrupule partout
je trouve pas ça si farfelue que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:44:12

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:10:42

Ouai mais si y avait vraiment une formule les chinois qui sont vraiment à fond sur ces trucs auraient des dizaines de sprinteur sous les 10

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:15:25

La vérité c'est celle-ci : génétique + chance + culture + coach performant + produits.
Les caraibes : génétique, culture et aussi coach dernièrement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2015 à 21:39:56

Le 18 mai 2015 à 21:15:25 Yatala a écrit :
La vérité c'est celle-ci : génétique + chance + culture + coach performant + produits.
Les caraibes : génétique, culture et aussi coach dernièrement.

C'est un peu ce que je pense

Fastclub Fastclub
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:59:38

Heureusement que j'ai dis que c'est pas à prendre au premier degré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment