CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [airsoft]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IPI_flow IPI_flow
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:44:51

Bonjours , tout d'abord je me présente rapidement. J'ai 18 ans, je suis étudiant (dans les Landes) et j'habite la région Bordeaulaise ! :D
Quand j'etais jeune j'ai troujours voulu faire de l'airsoft mais deux choses m'ont fréné, la loi et le fait d'être mineur ( ce qui je suppose gène les autres pratiquants ;) ).

Voila premièrement je n'ai plus de connaissance faisant de l'airsoft ( mes rare amis qui en pratiquaint serieusement on déménagé pour les études :/ bref ! ).
De ce fait j'ai peur d'investir dans une réplique de peur de ne pas trouver d'assos ou meme de m'y sentir bien ! De plus j'ai peut que mon age soit un frein pour les autres!Et je n'ai aucune idée de comment m'y présenter et autre ! En réalité j'ai simplement peur de me lancer !
Si quelqu'un a des conseils pour trouver et rejoindre une assos qui pratique régulierement je suis preneur :O Je peut également donner mon facebook pour ce qui veulent m'aider :)

Enfin j'aimerai quelque avis sur les répliques que j'ai trouvé, n'y connaissant pas grand chose j'ai peur de faire des erreus dans mes choix ! Je décide de mettre un petit budget dans une réplique longue pour pouvoir me concentrer également sur le materiel autour ( protections chargeurs etc... )
Sachant que je trouve un bonne environement pour pratiquer je suis certains que toutes mes tunes partirons dans cette passions ahah ! smile.gif Mais pour débuter je préfere y aller doucement pour ne pas être deçus !Je ne veut pas dépasser la barre des 120 euros! Mes modeles préférer sont les M4 les SIG ou les G36 si elles ne sont pas trop imposantes .. Bref voici ce que j'ai trouver :

http://www.taiwangun.com/en/cm-506-cm?from...;campaign-id=19
(ce site me plait pas trop mais j'ai rarement vu un tel rapport qualité prix d'apres moi )

http://www.phenixairsoft.com/fr/p20/11947-...9997211947.html

http://www.phenixairsoft.com/fr/p30/13662-...0705813769.html

Si vous avez des propositions je suis preneur également !
J'espere ne pas m'être trompé de topic pour mon sujet !

Merci d'avance :)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
16 mai 2015 à 21:17:59

tu recherche dans google les assos qu'ils y a aux alentour de chez toi, tu va sur les forum et tu t'inscrit (certaines asso louent des répliques donc tu peux voir si ça te plais et si l'asso est bien pour toi)
le fait que t'a 18 ans ne devrait poser aucuns problèmes (sauf si ils sont cons)

la réputation de taiwangun n'est plus à faire
c'est un excellent shop basé en europe (pas de frais de douanes et donc pas de surtaxe de la poste/chronoposte)

concernant la réplique cyma, c'est pas du très bon apparemment (pas mal de plastique)

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=198758

pour les liens phenixairsoft (qui est aussi un bon shop), les liens sont morts

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 19:38:22

En effet, je sais pas si on peut parler de "rapport qualité/prix" pour les premiers modèles Cyma, disons que si t'as de la chances c'est assez jouable, mais c'est tout de même chaud en sortie de boîte. Leurs AK ont déjà meilleure réputation j'pense.

Pour ce qui est de trouver une assos, si tu as effectivement 18 ans ça ne pausera aucun problème à part peut-être au niveau de l'intégration, si tu te retrouves dans une team de vieux ça va être chaud de te faire une place, mais au pire rien ne t'empêche de jouer sans avoir d'affinités particulières en attendant de trouver des potes.

La location de réplique est surement préférable si tu veux rejoindre une assos. Si tu tiens absolument à en acheter une, fais le et joue en freelance jusqu'à trouver des gars sympa sur le terrain.

IPI_flow IPI_flow
MP
Niveau 9
18 mai 2015 à 10:05:35

Daccord oui je crois que je vais aller en assos avec un pote et louer des répliques pour la journée ( 10 euros l'aprem c'est largement raisonable )

Pour ce qui concerne les cyma c'est vrai que certains dise que c'est bien mais que ce n'est pas la gloire !
Oui leur ak ont de tres bonnes réputations a ce que j'ai vu dans des review ... seulement je n'aime pas le style ak

J'ai remarqué une g36 chez jing gong qui me plait pamal

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/jing-gong-g36c-g608.html
mais je peur de devoir le dowgradé car il y a marqué 1.17 joules et 355 FPS...
Si je met des billes en 25 grammes es que je passerai largement sous les 350 fps pour pouvoir jouer en assoc ? merci

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
18 mai 2015 à 17:32:47

jing gong s'en tire très bien sur les G36

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=76687

la puissance est un peut élevé pour jouer en full auto par contre et prendre une bille plus lourde ne résout pas le problème de puissance, seulement le problème de vitesse (en utilisant la même réplique, une bille faisant plus que 0.20g fera plus mal qu'une bille de 0.20g)
de plus, la majorité des passages au chrony se font en 0.20g pour une meilleur harmonie entre les joueurs (bien que mettre une bille plus lourde rend la réplique plus puissante -d’où le 450FPS max pour les snipes au lieu de 463.86-)

IPI_flow IPI_flow
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 00:03:34

Ah mince je devoir donc la downgrade et jen aurai pour mon porte monai quoi ..

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
19 mai 2015 à 17:56:31

un ressort, c'est pas cher (une 10ène d'euros) et sur certains sites, ils proposent de le faire (je sais pas combien ça peu couter), ou il y a l'option assos, y a toujours de gents qui bricolent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment