CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [REGIME] Vos avis sur ma diete et son efficacité potentielle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 22:48:04

Salut à tous, je fais du sport depuis 2 ans, je vais courir dehors 3x par semaine et je suit la méthode lafay pour ceux qui connaissent (enfin je la suivais et après je n'ai gardé que les exercices qui m'intéréssaient, et j'en ai rajouté d'autres, bref)

Depuis toujours j'ai une légere couche de graisse, pas volumineuse mais qui m'empêche clairement d'apprécier mes abdos autant que je le devrais, et ce malgré le fait que j'aille courrir 3x par semaine , du coup je me suis mis à changer mon alimentation y'a deux semaines, je vois déjà des résultats mais je me demande si c'est équilibré et surtout si c'est bon pour du long terme.

Matin : lol, moi je dors jusque midi, merci la fac ! Les rares fois ou je prends un petit dej = 3 oeufs au plat (je met 3 gouttes d'huile d'olive), fromage blanc/lait/yaourts avec avoine et 1 cc de nesquick, fruit.

Midi : Blanc de poulet ou de dinde / Boite de thon / Pavé de saumon ( quand je dois cuire un truc c'est au micro ondes, sinon ça me prend trop de temps :> )
+
une conserve de légumes (en général c'est petit pois, haricots, ou mais)
+ un peu de féculents (4 tranches de pain de mie ou un peu de riz/pâtes)
+ entre 300 et 500g de fromage blanc + avoine + une cuillere à café de nesquick pour le gout
+fruit x2 ou fruit + compote

Soir : Identique au midi sans les féculents, j'ai entendu dire que c'était pas bon d'en prendre avant de pioncer

Collation avant de dormir : Souvent un laitage genre 3 yaourts ou fromage blanc + avoine + une cuillere a café de nesquick (je varie des fois je mets du lait à la place du fromage blanc)
+1 fruit

Voila, donc est-ce qu'en continuant comme ça je peut espérer sécher totalement ? Est-ce un régime viable sur le long terme ? Pas de carences ?

Merci d'avance à tous les nutritionnistes en herbe

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2015 à 22:50:01

Topic à fermer je viens de remarquer qu'il y avait une catégorie muscu / nutrition dans les forums, je vais y aller de ce pas, ça sera surement + adapté, sorry pour le dérangement les modos :>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : a la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment