CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Airsoft : Questions pour les connaisseurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milo-scorpion milo-scorpion
MP
Niveau 5
05 mai 2015 à 07:50:49

Salut à tous, j'aimerai faire l'acquisition du Beretta 92FS de chez Umarex car beaucoup de monde disent qu'il s'agit de l'une des plus puissante réplique, et en plus j'adhère totalement au design de ce modèle.
Je compte prendre la version Chrome (d'ailleurs s'agit il d'un vrai chrome "mirroir", ou d'un chrome "matte" ?)

Mais je me posais une question, car je suis quand même globalement déçu par sa puissance... 3.5 joules c'est bof je trouve pour un soit disant meilleur gun sur le marché... Avec cette puissance on est pas sûr d'attendre une cible à 20m et c'est dommage :/

Donc connaissez vous la réglementation des pays voisins ??? Savez vous si en Italie ou Espagne ils n'ont pas une réglementation avec une plus haute puissance autorisée légalement ? Car il me semble que la France c'est 5 joules max non ?

Sinon existe t il un autre type de Beretta plus puissant que le umarex 92 fs ?

Merci

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 10:56:15

Rassure-moi, c'est pas pour jouer en partie hein?

Parce que déjà, 3.5 Joules, c'est considéré comme une arme, et donc interdit d'utilisation en airsoft (répliques inférieures à 2 J max).

Et la puissance ne fait pas la portée ou la précision hein, les répliques Marui tirent à moins d'1 J et pourtant on touche confortablement à 30-40m avec.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
05 mai 2015 à 12:22:53

c'est sur qu'avec du umarex, tu aura 20m quelque soit la puissance, car en airsoft (inférieur à 2 joules), tu peux atteindre une cible beaucoup plus loin avec des puissances beaucoup moins élevées (avec moins d'1 joule -280FPS @ la 0.20g pour être précis-, je fait plus peur à 50m que les gars qui ont des répliques dans les 1.7 joules -380 FPS @ la 0.20g-)

en airsoft, la puissance ne fait pas la portée et encore moins la précision!!

Message édité le 05 mai 2015 à 12:23:48 par maxmoum24
milo-scorpion milo-scorpion
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 09:50:59

Non non ce n'est pas pour jouer en partie, c'est pour faire du tir sur cible en foret. (Mais si jamais quelqu'un se prend le plomb, sa ferait quoi ?? )
Et j'aimerai quelque chose de puissant, qui se ressent bien en main !

Mais du coup, la réplique que j'ai en vu, tire bien des diabolos de plombs n'est ce pas ? Du coup, il y a quand même plusieurs "poids" différent pour améliorer la portée ?
Et du coup si je veux un beretta plus puissant, je peux l'acheter dans un autre pays ou il n'y pas pas d'autre astuce ?

Vous me parlez de vos fusils d'assault, mais moi je veux un beretta, rien d'autre !!

xXFRIISTYLEXx xXFRIISTYLEXx
MP
Niveau 4
06 mai 2015 à 12:04:42

Pourquoi avoir plus de puissance ? ca sert a rien temp que tu a de la portée c'est le bon.

milo-scorpion milo-scorpion
MP
Niveau 5
06 mai 2015 à 13:03:24

Bah sur les forums les gens parle d'une porté de 20m max avec précision.

J'aurai voulu un truc de 30m voir 40m.
Pourquoi ? Bah parce que j'ai envie d'avoir une bonne portée et une sensation de puissance, j'ai pas le droit ?

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 14:09:15

dans ce cas, je te renvoie sur 2 sites (difficilement trouvé) qui pourrait t'être utile

http://airgunpassion.forumsactifs.com/

http://www.forum-airguns.com/forum

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
06 mai 2015 à 18:36:39

Déjà on ne parle plus d'airsoft mais d'armes, maintenant même avec certaines armes à feu on ne ressent pas la puissance (un pistolet toz en 22 on ne sent rien). Bref je ne peux que te conseiller d'aller dans un stand de tir, passer la licence, faire une demande d'acquisition d'arme de catégorie B (pistolet à fonctionnement semi-automatique) et là tu achète la vrai arme en 9 para. Maintenant pour la précision avec certains pistolet à air comprimé de match tu mets tout dans une cible de la taille d'une bille d'airsoft de 6mm à 10m !

milo-scorpion milo-scorpion
MP
Niveau 5
07 mai 2015 à 13:28:43

On passe d'une réplique à une arme à partir de combien de Joules exactement en France ?
Il me semble qu'en Suisse les réplique n'existe pas et que l'on parle d'arme même pour l'airsoft, et donc la puissance serait également différente puisqu'il n'y a pas de nuance entre les deux...

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
07 mai 2015 à 13:51:45

Ce n'est pas le fait d'être considéré comme une arme, en france sans avoir de licence de tir tu peux avoir une carabine ou pistolet à plomb de 20 joules max, au dessus il faut une licence.

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
07 mai 2015 à 14:38:05

la catégorie D commence à 2 joules

les armes et les lanceurs dont le projectile est propulsé de manière non pyrotechnique avec une énergie à la bouche comprise entre 2 et 20 joules,

http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Mes-demarches/Loisirs/Chasse-et-peche/Acquisition-et-detention-d-armes/Classification/Armes-de-la-categorie-D-en-vente-libre-ou-soumises-a-enregistrement

Message édité le 07 mai 2015 à 14:39:50 par maxmoum24
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment