CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FOOT US] Sport extrême ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 19:06:59

Est ce que le foot US est pour vous un sport extrême?

Pour 90% des non pratiquant non mais pourtant il correspond bien a la définition

Sport extreme : sport ou le participant peut s exposer à des blessures graves en cas d'erreurs dans son exercice. Ces sports peuvent se pratiquer sur mer, dans le ciel ou sur terre. Ils impliquent souvent vitesse, hauteur, engagement physique, ainsi qu'un matériel spécifique.

marcusdeauchan marcusdeauchan
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:34:45

Sport extrême + sport tactique. Il poutre tout.

Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:51:55

Ouai .Quand je joue les gens me disent : Oui enfaite tu rentre dedans sans réfléchir (oline/dline) alors que pour casser les blocks et ouvrir un trou pour le run même si faut pas être un génie ta un minimum de technique ..

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:22:51

Extreme je pense pas mais intense ca sans aucun doute pour moi extrême c'est plus des trucs genres le base jump etc

JeanKevObama JeanKevObama
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 02:10:03

Non mais dans ta définition quand ils parlent de blessure en cas d'erreur c'est des blessures graves pouvant entraîner la mort , pas des blessures plus banales que tu peux rencontrer au foot US , le genre de blessure ou tu perd l'équilibre et tu t'écrase 100m plus bas :oui:
Tapes sport extreme dans Google image tu verras ce qui correspond à des sports extrêmes :oui:
Apres j'avoue qu'au niveau francais c'est un sport spécial car c'est moins populaire donc Ca peut paraître un sport extreme pour certains..

Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:25:59

Va dire ca au mec des Ours de Toulouse qui est mort suite a un mauvais plaquage ya 2 mois ..

Un plaquage mal effectué ca expose ta nuque a un choc énorme a cause de la force cinétique

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:32:29

Pas extrême pour ma part. :(

Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:35:46

Mais donc pourquoi le surf serait un sport extrême ?

JeanKevObama JeanKevObama
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 15:40:12

Ça n'a rien à voir le mec qui est mort à Pessac est mort d'une rupture d'anévrisme du à une malformation , le plaquage à joué dans sa mort mais un mec sans malformation n'en serait pas mort... C'est juste un concours de mauvaises circonstances..
Dans ce cas là le foot, le rugby , la boxe sont auss des sports extrêmes car chaque année des mecs meurent en le pratiquant ca rime à rien :(
J'ai cherché sports extreme dans Google images et j'ai pas trouvé d'images de foot us..

LeSirCherubin LeSirCherubin
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 21:06:02

Le fait que les mecs soient chargés biaisent le débat pour moi. J'avais lu un article dans le Monde diplo super intéressant sur le sujet, ça parlait plutôt de l'après-carrière. Pas mal de dépression et ça va régulièrement jusqu'au suicide...
Pour moi le rugby, cyclisme sont des sports extrêmes quoiqu'on puisse dire sur ces sports.
Mais après je respecte ceux qui s'intéressent au foot us :oui:

Message édité le 28 avril 2015 à 21:06:39 par LeSirCherubin
Fear-The-D Fear-The-D
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:33:14

Les dépression sont du au maladie mentale du au choc .
et le foot us est plus violent que le rugby et ça a été prouvé plein de fois .juste le rugby tu plaque plus mais moins fort . Mais en proportion ca revient au même donc si le rugby est extrême le foot aussi.

Et le cyclisme ? ... :hap:

Fear-The-D Fear-The-D
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:45:40

J'ai déjà vue ce reportage il est pas mal

CaseyManning CaseyManning
MP
Niveau 32
29 avril 2015 à 13:53:54

Sport extrême : non .

D'autant que d'après ta définition ( concernant les blessures) , n'importe quel autre sport peut l'être . Un sauteur en hauteur ou un perchiste peuvent se blesser très gravement en cas d'erreurs (j'ai vu une fille se blesser très gravement au dos car elle a atterri à côté du tapis lors d'un meeting) . Pareil pour un rugbyman ou un hockeyeur :oui:

Fear-The-D Fear-The-D
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:13:41

Retomber a côté d'un tapis c'est infiniment rare .
une commotion même au niveau FR t'en a quasiment 1 par match .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment