CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'hésite à continuer l'athlétisme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:51:55

Je vais essayer de faire court :p)
Je fais de l'athlé depuis 3 ans et jusqu'ici tout se passait bien, j'avais une bonne bande de potes, et meme si je progressais assez peu je m'éclatait bien. Il se trouve que cette année mon club à changé de stade, c'est encore plus loin de chez moi qu'avant (45 minutes pour y aller) et j'ai maintenant plus de potes là bas, y'a que deux trois cassos par soir qui s'entrainent. Je pourrai changer de club mais le plus proche est encore plus loin de celui ou je vais. Je pourrai aussi changer de sport mais je sais pas trop quoi faire...
Si vous pouviez m'aider :merci:

JeanKevObama JeanKevObama
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 19:06:59

Ca dépend , t'as quel âge ? tu fais quoi comme discipline ? Fais tu de bonnes perfs ? Pourquoi fait tu de l'athlétisme ? Pour t'amuser avec des potes ? Pour t'entrenir physiquement ? Pour rencontrer du monde ou faire des perfs? :noel:
Je te répondrais ce que je pense :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:55:16

-15 ans
-En terme de perf je me situe dans la moyenne, je faisais le 100m en 13 secondes à mon dernier chrono (ça date) des temps corrects aux 200 et j'ai rarement fait de compet.
-Au début je me suis lancé dans l'athlé pour découvrir puis j'ai pris du plaisir à courir, notamment le sprint, et à me donner a fond ça permet d'évacuer. J'avais aussi une bonne bande de pote donc c'était toujours un plaisir d'y aller et de les voir, pour déconner tout en s'entrainant. Maintenant chaque entrainement je me retrouve avec deux trois gamins de 12 à 13 ans, parfois des mecs de 20 ans qui s'entrainent c'est n'importe quoi y'a pas de catégorie et je trouve meme pas des gens de mon age. Je fais donc de l'athlé plus pour le plaisir de courir que la perf et les compets.

JeanKevObama JeanKevObama
MP
Niveau 6
26 avril 2015 à 15:23:22

Bah ils sont passés ou tes potes?

Kvinsky Kvinsky
MP
Niveau 1
27 avril 2015 à 15:56:12

je suis nouveau sur le forum, mais comme je suis en staps j'ai une petite expérience du sport ;) avant tout faut se faire plaisir ! alors si tu t'ennuie à tes entrainements et qu'en plus il n'y a plus la même ambiance parce que tes potes sont partis tu risque de perdre goût à l'athlé c'est dommage :/
Comme JeanKevObama ma question est : que sont devenus tes potes ? ils sont dans le club qui est plus loin ? tu peux pas t'organiser avec eux ?

Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:31:28

Ce que tu fais a l'entraînement fait le chez toi .
si tu es si loin du club tu doit habité comme moi a la campagne donc si ta une foret ou un petit stade municipal vas y tu seras tranquille et proche de chez toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:09:12

Pour tout vous dire la plupart sont partis et j'ai coupé le contact avec eux donc je sais pas ce qu'ils deviennent...
Sinon Victimized j'ai pas d'installation ou de grand espace près chez moi, j'habite en banlieue mais je suis loin de tout c'est incroyable :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment