CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [airsoft] les accessoires utiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soleil-dhiver soleil-dhiver
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 18:03:39

Salut quelles sont les accessoires utiles en airsoft ( style le truc pour remettre les billes plus vite dans le chargeur et autres accessoires utiles ?

merci à vous

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:33:06

Alors tout d'abord : (je sais pas si tu débutes donc je vais utiliser des termes que tu comprendras :hap:)

Je te conseille un gilet tactique pour pouvoir mettre par exemple
un 2ème chargeur
une 2ème batterie
un BB Loadeur (pour recharger plus vite ton chargeur)
et plein d'autres choses que tu peux mettre dedans :)

Si tu as un PA (un gun quoi), certain gilet tactique possède un holster direct pour le ranger ou tu dois en prendre un pour la cuisse ou autre suivant où tu veux le mettre.

Et sur ta réplique (on va dire que t'as pas de snipe :-) Sinon moi sur le mien j'ai juste une lunette (la base quoi :ok: et un silencieux)

Je te conseille :

une red dot
une poignée si tu trouve ça plus pratique
une sangle ça peut servir :fier:
Et un silencieux mais sur certaines répliques c'est purement esthétique car le bruit vient de la gearbox (du moteur) sauf si tu as changé le canon pour en avoir un plus grand il pourra donc être caché par le silencieux.

Voilà je pense avoir fait le tour sans trop détaillé. :ok:

soleil-dhiver soleil-dhiver
MP
Niveau 9
21 avril 2015 à 20:26:57

Bon alors je vais essayer de répondre au mieux, tout d'abord, merci de ta réponse :) Oui on peux clairement dire que je débute !

je viens d'acheter ma première réplique longue http://www.phenixairsoft.com/fr/type-m4/9887-KJ-Works-M4-CQB-GBBR-V2-6660098870000.html celle ci

le deuxième chargeur je l'ai, la batterie, mon gbbr est au gaz et mon pa ( tt 33 WE ) aussi.

Je cherchais en effet le BB loader ( c'est surtout ça que je cherchais d'ailleurs ) mais je connaissais pas le terme !

Je peux installer un silencieux sur mon gbbr ? et niveau viseur red dot, y'en a t-il des meilleurs que d'autres, parce qu'ils sont pas tous au même prix.

merci a toi :oui:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:11:23

Je peux installer un silencieux sur mon gbbr ? et niveau viseur red dot, y'en a t-il des meilleurs que d'autres, parce qu'ils sont pas tous au même prix.

Alors oui tu peux installer un silencieux sur ta M4 il sera surement que pour l'esthétique :hap: et pour la red dot par contre je peux pas te renseigner la dessus parce que je n'en ai pas. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:28:57

Pour les accessoires de répliques, pas utile d'aller direct chercher un reddot, c'est chiant à régler, rarement très utile (pour que ce soit vraiment utile faut vraiment prendre l'habitude et viser les 2 yeux ouverts sinon ça à pas plus d'intérêt qu'un sight), et surtout impossible de jouer avec sous la pluie.

Une poignée c'est très utile surtout si t'as une réplique avec un rail, c'est plus confortable et plus ergonomique. A toi de voir le type que tu préfères.

Silencieux ça sert à rien, ça étouffe quedalle ça sers plus de cache pour installer un canon interne plus long, et surtout certains modèles baissent les performances de la réplique lorsque le canon interne est trop court (les billes au sortir du canon interne partent un peu en haut ou en bas et se coincent dans le silencieux, ou pire encore un petit appel d'air fait perdre toute sa vitesse à la bille qui retombe à quelques ètres).

Pour le reste perso je préconise d'aller sur le terrain, voir ce qui t'as manqué et acheter ça, en fonctionnant au cas par cas t'évite de dépenser des milliers d'€dans des trucs pas très ergonomiques qui t'encombrent plus qu'autre chose ou qui sont de mauvaise qualité.

Juste un conseil: pour un pistolet, prends un holster en dur avec système de rétension active, les holster 'universels' ont des fermetures par bouton pression, scratch ou autre truc impossible à refermer dans le feu de l'action et pas très fiable.

Pense à prendre une bonne protection faciale, à voir si tu préfère grillage ou lunettes mais en tout cas faut penser le truc pour avoir un maximum de place pour respirer pour éviter la buée sur les lunettes.

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:00:35

Pour la question du silencieux, c'est purement esthétique.
Un silencieux sur une arme réel sert à étouffer les gaz produit lors de la détonation, donc sur une réplique airsoft = inutile !

unPotatoz unPotatoz
MP
Niveau 7
02 mai 2015 à 22:25:58

Chris pontius ça dépends, sur les pa ça peut très bien marcher ! Sur mon dan wesson je m'étais amusé à fabriquer un silencieux qui comme un vrai est constitué de ressorts etc et franchement on entends trois fois rien !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment