CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Je commence le skate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
30 mars 2015 à 20:41:27

Bonjour ,
Alors voilà ,j'ai reçu un penny a mon anniv' et j'ai donc décidé de me mettre au skate "normal" .
J'en ai donc acheté un a mon skateshop :www.relaxskate.com

J'ai pris un pack complet mystery a 140€ donc assez chère et je l'ai essayer et bref du coup j'ai bien aimé :
ABEC 3 ;roue 101a ;truck mystery / comme la board

Et bref ,le skatepark est assez loin et faire la route n'est pas agréable ,surtout lorsque que l'on est condamné a poussé toutes les 2 s 😡😡😡😡
C'est horrible donc comme j'ai un pote qui va super vite avec ses roues je me suis dits que je pouvais également changer moi aussi mes roues et roulements en ABEC 7 et roue 95a mais ce sursaut d'espoir s'assombrit vite lorsque je réalise que je veux déjà changer les roues après 3 jours 😱😱😱😱😱
Fin bref , vous me conseillez quoi en roues ?
En trucks aussi parce que j'ai l'impression que mon skate part un peu en couille vers la droite lorsque je le pousse .

Ensuite je voudrais également des conseils pour m'améliorer please :) . Passé la phase de rouler ,freiner et tourner je voudrais maintenant m'adonner au joie du ollie et autres fabuleux tricks qui ont l'air si merveilleux et facile en vidéo mais sérieusement je le seul à etre un tout petit peu comme une merde. Quand je veux poper ??
Psk franchement je sais que c'est faisable mais après 50 essaies et quelques chutes sans aucun , c'est pas très encourageant .
Et je vous vois venir :"y a plein de forum comme ça , cherche un peu "
Le plus récent ç 2013 , je préfère en creer un autres ^^
Merci pour vos réponses :)

jamessi jamessi
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 18:07:58

Fais du sprint mec, t'iras plus vite avec tes jambes que tout tes potes en skate :ok:

Message édité le 01 avril 2015 à 18:08:23 par jamessi
Lolleuse Lolleuse
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 02:59:55

Bonsoir :).
La norme ABEC ne veut rien dire. Je te conseille d'acheter des Bones Reds comme roulements. Pour ce qui est des roues, dirige-toi vers du Spitfire. Des formula four, pour éviter les flatspots. Les roues Bones sont assez dures, parfaites pour les tricks techniques, mais j'ai cru comprendre que tes routes étaient dégueulasses alors ne les prends pas.

Pour ce qui est des trucks, vire-moi ces merdes et achète des Indys (Independent) ou des Thunder.

Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
02 avril 2015 à 19:43:23

Salut merci de m'avoir repondu je me sentais seul mdr .
Alors courir je suis pas très doué xD .

Je pense que je vais me racheter un skate en + mon anniv ç'est bientot donc tant mieux .
Tu m'as dit que ABEC voulait rien dire mais fin on m'a dit moi que les ABEC determinait la capacité a garder la vitesse et je pense que c'est vrai psk avec mes ABEC 3 quand je vais un peu vite et que j'arrête de pousser sa ralentit d'un coup alors que mon pote avec ses ABEC 7 il rigole bien lui .
Des spitfire en roues je sais pas trop ce que c'est en marque par contre tu dit que c'est des roues dures .Non car j'ai envie que mon nouveau skate aille plus vite que mon ancien skate . Un ami va aussi vite avec son skate que avec son cruiser . Des 96a me paraissent un bon compromis entre la rapidité et la technicité .
Pour les trucks ,je sais pas quoi prendre so vous pouviez me conseillez pour la marque et pareille pour les roues .
Pour la planche je pense prendre element en marque ,je voudrais un bon pop mais surtout une planche légères et en 7,75 pouce .

Merci .

Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
04 avril 2015 à 19:17:56

Up

Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 11:11:22

:up:

Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
05 avril 2015 à 22:46:28

:up:

Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
06 avril 2015 à 14:17:17

Bon topic mort :honte:

-wikiliks- -wikiliks-
MP
Niveau 7
07 avril 2015 à 23:27:24

en même temps c'est un topic de jeux vidéos gars ^^

Risk88888888 Risk88888888
MP
Niveau 3
12 avril 2015 à 12:34:37

Y a quand même sport de glisse ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment