CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (FOOT US) Je pourrais en faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elahyn Elahyn
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 18:38:12

Aujourd'hui je parlais avec un pote de faire du foot US l'année prochaine mais il m'a dit qu'il connaissais quelqu'un qui en faisait et que physiquement j'allais me faire manger. Je fais 1 m73 pour 53 kg à 15 ans, je lui ai répondu que forcément j'irais pas dans la mêlée et je serais pas quarterback non plus mais qu'il restait les mecs sur les côtés (receveur non?) et le runnin back car même si je suis pas une flèche je cours assez vite:
je fais en moyenne 7-7'05 seconde au 50 m (départ en starting block) mon record est de 6'85. En prenant 7'05 de vitesse moyenne ça donne 5.64 pour 40yard, j'ai une réception de balle pas fantastiques mais de bonnes esquives, de bons appuis.
Vous pensez que je pourrais en faire?

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:38:38 par Elahyn
LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:47:36

Bien sur meme si la vitesse de pointe veit pas dire grand chose mais tu peux en faire sans problème il reste la defense aussi du genre Free safety et cornerback

Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:36:28

Contrairement au apprioris un running back se prend des plus gros chocs que les olines (des bébé de 150kg en NFL )
Et 50kg c'est chaud tu va pas encaisser les coups je pense mais en cadets ta NORMALEMENT pas trop de gros gabarits (dans mon club , a Lille , on est 3 a faire +1m80-85kg)

Tu pourrais jouer DB si tu choppe bien les balles et que tu est vif
Voir pourquoi pas QB j'ai deux QB de mon équipe qui ont ton gabarit

Mais dit toi que tout le monde peut jouer au football.

Elahyn Elahyn
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 22:12:23

Ouais mais y'a pas des postes où il faut courir (vite;) ) pcq j'ai lu des trucs ou les gars fesait des testes de vitesse et quand on tape le nom d'un joueur sur google on a sa vitesse sur 40 yards?

Ouais c'est ce que mon pote me disait j'allais finir cassé en 2 xD (parce que bon je trouve que RB c'estle poste le + styler ^^). Nan mais même si c'est pas comparable au niveau de la force au hand il y a des chocs (surtout quand on est au coeur de la défense) et ça va. Surtt que je crois que le club où je pensais aller il n'y a pas de -17.
Ouais nan mais je voulais savoir si y'avais des postes de prédisposition pour le physique que j'ai, c'est comme au foot(européen) il y aura jamais un gars de 1m60 et 50 kg en defenseur central x)

ChrisPontius ChrisPontius
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:56:53

Rome c'est pas fait en 1 jours... C'est pas parce qu'a la NFL les mecs font 120kg que tu dois faire le même poids pour rentrer dans l'équipe. Tu prendras du gabarie au fur et a mesure

Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:00:59

Elahyn les 40yards niveau cadets (-16) c'est pas utile , si tu as de l'envie et de la hargne tu peux jouer .

Et tu fini casser en 2 après un match a n'importe quel poste c'est vraiment physique pareil les entrainement c'est hard .

Mais si tu veux jouer RB joue . Tes entraineurs s'ils voient ou penses que tu n'a pas ta place la te trouverons un autres postes , au football tout les postes sont essentielle

Elahyn Elahyn
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 21:53:21

Okay, merci à vous.

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:56:33

Tu voudrais jouer dans quel club ?

aero3D aero3D
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 19:18:28

pour le poste c'est pas vraiment possible de te dire où tu iras (ça dépends de pas mal de chose) mais en tout cas rassure toi tout le monde peut faire du foot US :)

PS: pour ton poste ça sera ton coach le mieux placé pour te le dire

Message édité le 28 janvier 2015 à 19:19:48 par aero3D
Victimized[JV] Victimized[JV]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:29:45

Dit toi je voulais jouer LB/TE j'ai fini DE/Centre et je m'amuse plus qu'avant :p

Elahyn Elahyn
MP
Niveau 7
01 février 2015 à 22:05:58

Pour le club je pensais aller dans l'un des deux du 95:St Ouen ou Sannois.

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 22:25:55

Vas aux Cougars plutôt qu'aux gauloix c'est un grand club tu sera mieux encadré + plus de monde :)

Dwafiri Dwafiri
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 14:55:49

7 secondes 50 m "7" "7" :hap:
Évite runningback :hap:

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
03 février 2015 à 19:40:32

Ouais enfin faut refaire le 40 yards parce que 40 yards = 36 m et 7 secondes au 50 m c'est plutôt bon les records etant dans les 6 secondes (memr si il y a un monde entre 7 et 6.50)
Ca fait moins de 14 au 100 (vu que l'accélération est deja faite) ce qui est très correct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment