CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : AirSoft besoin de conseille !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 02:25:45

Yo je vais commencé l'AirSoft :bave: enfin mais je pense avoir fait une connerie :( j'ai acheté y'a 1 semaine l'Urban Sniper j'ai testé réglé tout fonctionne comme je veut bonne précision a 30~50m voir +.(Acheté a 109 euro avec tout compris ce que je trouve pas mâle :-))) )
Je voulais jouer le rôle du tireur délite et non sniper (oui sniper et tireur délite c'est différent).
Sniper campe bouge le moins possible et tireur délite bouge et go dans l’action mais plus derrière(mon avis perso :-) )
Mais du coup ce Urban sniper pourrait t'il être utile dans le battlefield ou non; êtres dans l'action mais 10 mettre derrière c'est collègue sa passe ou je dois visé autre chose sachant que j'aime bien le coup du rechargement coup par coup dite moi conseillé moi
Dite moi si pour 109 euro lunettre+bipied+ bbload+ 2 chargeur était un mauvais achat plus qualité de la réplique
Merci

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:57:15

Bon, déjà, à ce prix-là, tu t'es fait gentiment entubé ( preuve : http://www.taiwangun.com/en/mb-06-well?from=listing&campaign-id=19) mais bon, pas évident quand on débute de trouver les bons plans.

Sinon, avec la réplique d'origine, n'espère même pas jouer 10m derrière tes potes qui ont des AEGs, car d'origine, vous aurez la même portée (eh oui...).

Donc, soit tu passes par la case upgrade, soit tu trouves des spots tranquilles pour aligner ce qui passe.

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:12:43

Sa me fait chier sa elle et vraiment si mauvaise :question: :snif2:
Du coup tu/vous me conseillé quoi comme airsoft AEG prix/qualité/perf je peut tapé dans 150 max rien que pour la réplique :-)

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
24 janvier 2015 à 14:15:36

les snipes ne sont pas un placement d'argents (même avec de la marque ou des snipes reconnus, un minimum de 300€ de pièces -sans compter la base la base- est nécessaire)

et pour info, un sniper est un tireur d'élite (ils se déplacent toujours en binôme et créés leurs ghillies en fonction de l'environnement de leurs missions)

le soutien d'escouade est un tireur de précision (même camo)

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:41:05

ok sa j'ai compris je voudrait une réponse a mon deuxième poste :-)

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:26:35

La question qui revient 1000 fois...

Check taiwangun en priorité. Trouve une réplique qui te plait. En général pour commencer, n'importe quelle réplique de taiwagun <100€ fait l'affaire.

Après bon...on est tous passés par là et par la case upgrade...

Que tu prennes un M4, un MP5, un G36, tu auras grosso modo 50m de portée et une précision correcte.
Il y a juste des marques à éviter et d'autres auxquelles ont peu faire confiance.

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:18:00

Pourrait t'on me drop des liens taiwagun svp car si je me suis déja fait avoir une fois je veut pas 2 fois
Donc en dessous de 100 euro j'aime ak,m4,g36,ou aug Merci. :)
Tornado_F3 merci pour ton poste mais je suis débutant niveau marque je sais pas du tout :-p

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 16:56:03

Fail... je voulais dire >100€ :-d

Le G36 Jing Gong c'est LE cheap qui va bien, rapport qualité/prix imbattable!

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:43:58

OK merci
laquelle des ces 3 :noel: (je connais pas la diff a par le poids et j'au crue entendre qu'on peut demandé de changé hop-up canon ressort gratuitement enfin le montage ? :(
:d) http://www.taiwangun.com/en/g-001-boyi?from=listing&campaign-id=19
:d) http://www.taiwangun.com/en/608-jg?from=listing&campaign-id=19
:d) http://www.taiwangun.com/en/608-6-jg?from=listing&campaign-id=19

Ah oui sinon un pote ma dit go sur france airsoft pour de l'ocas tout et changé

Ex réplique que j'ai vue je sais pas si y'a un bon prix la
STEYR AUG JING GONG A2 150eu https://www.noelshack.com/2015-01-1420287261-2015-01-03-10-57-42.jpg
Le pack inclus :

La réplique et son upgrade
4 chargeurs

L'EOTech sur les photos est présent pour l'illustration, il n'est pas vendu avec la réplique. Je ne vends également pas de batterie avec.

Ressort Guarder
Nozzle plastique Lonex
SHS Piston «lightweight» 14 dents Acier
Tête de piston métal sur roulements Super Shooter SHS
Spring Guide Super Shooter SHS métal sur roulement
Cylindre Original Deep Fire pour canons long
Tête de Cylindre Lonex
Moteur Kanzen Khamsin Strong New Gen
Chambre Hop Up Métal JJ Airsoft
Canon Deep Fire 6.02 en 509mm
Joint Hop-Up Guarder Transparent
Cablage en Dean (connecteurs en T)
Kit Phantom Maison en aluminium, démontage facile (le canon externe est toujours en dessous)

La puissance est d'environ 330FPS avec une cadence excellente (j'ai l'habitude de jouer à la Li-Po 7.4V). Le seul petit bémol étant le mode semi qui a tendance a faire des siennes (une maladie sur le Aug...).

Les pièces ont toute été achetées en même temps (hormis le joint hop-up que j'utilisais sur une autre réplique) et ont 2 parties, état proche du neuf donc. Je m'en sépare car j'aimerais financer d'autres projets laugh.gif .

Au total, il y a pour environ 200€ d'upgrade (des pièces quasi neuves, mais je me répète rolleyes.gif ), sans compter la réplique en elle même (full origine lors de mon achat, seconde main). Le prix de vente est fixé à 150€.

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:54:49

Ah je viens de pensez a un truc je veut faire de l'airsoft mais je porte des lunette y'a moyen de trouvé une protection spé lunette de vue ou je go porté des lentilles :question:

Tornado_F3 Tornado_F3
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:21:46

Le G36 de JG est meilleur que le Dboys.

Sinon c'est une bonne occaz que t'as là...vois avec le vendeur mais ça a l'air pas mal du tout...

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 05:29:38

RE :) J'ai finalement pris la g36 de chez JG elle et vraiment bien précise se qu'il faut quoi :-) par contre je sens que au niveau du moteur il mais du temps a prendre la bille on sent que le mécanisme est un peut lent (en semi )à cause de la batterie ?du coup est-ce que si je prend une 1600 milliampères 9,6 volts ça va lui donner du punch mais j'ai peur que ça crame le moteur ou un truc du genre ?
Plus tard je voudrais changer aussi le hop up le canon et le ressort ?
Mais quel marque quel produit ?

Merci

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 09:57:48

si tu avais une 8,4v , c'est sur que la 9,6v va lui donner de la peche

mitchell_64 mitchell_64
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 17:13:09

Oui ca va venir du voltage :ok:
Donc avec une 9.6V ca devrait etre plus réactif !

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
22 février 2015 à 21:20:08

avant de partir sur du 9.6V (ça ne flinguera pas le moteur qui est prévu pour plus, mais c'est le reste du mécanisme qui souffrira plus vite), essaye avec une 8.4V de marque firefox

avec mon P90 marui (pourtant pas bien puissant avec 280FPS), je suis passé de 750 coups à la minute avec une intellect à 950 coups minute avec la firefox sans perdre en autonomie
(une histoire de résistance et impédance interne qui délivrent plus quand le moteur le demande)

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 22:22:51

Merci des réponses :ok:

maxmoum24 :d) la réplique et neuf j'ai du tirée 700 billes :(
Du coup je vais partir sur une 9.6v 1600:
:d) http://www.ad1-airsoft.com/produit/7474-1600-ep-9.6v-mini.html
:d) http://www.taiwangun.com/en/microprocessor-charger-discharger-from-2-4v-to-12v-mw?from=listing&campaign-id=19

Je voudrait faire une op de 24h combien de batterie il me faudrait :question: elle tire du 360 fps donc du semie.
Et quelle matos je devrait prendre pour canon ressort hop hup ??? je sais pas quoi prendre :hap:

Mercci

lowmax94380 lowmax94380
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 15:24:26

Si tu voulais faire le sniper qui va au contact , tu aurais du prendre un sr16 ou une base de m16 , lui mettre un canon de précision voir changer l'interne suivant la marque , le monter a 420-440 fps le bloquer en semi et acheter une lunette.

Mais comme dit plus haut , pour 150€ ça va être dur ... Si tu veux vraiment faire le sniper le mieux c'est d'aller sur taiwangun et avec le reste de ton budget prendre un joint hop-up et un canon de précision .

BLACKXBOX BLACKXBOX
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:37:40

:up: pour mes question précédente

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 06:59:39

je te conseille de prendre un sp 90 pour etre en dessous des 350fps, de prendre au moins 3 batteries de 1600mah, puis le reste ça dépend de ton op

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 17:15:03

on met juste des règles en places pour équilibrer le gameplay
350 auto
400 semi
450/500 snipe spring/gaz

c'est comme ça partout, toi si t'aime l'auto à 430 c'est ton problème,

les op se composent souvent de parties cqb dans lesquel les distances d'engagement sont réduites et les puissances adaptées. point barre si tu veux en parler fait un nouveau topic ou va dans le blabla

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment