CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Casual Gamer] Dois-je me le prendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
28 mars 2017 à 00:55:34

(oui bon je sais pas si le terme "Casual Gamer" me définit bien :doute: :hap: )

Hello ! [[sticker:p/1kkr]]

Jviens ajd de tomber sur le Test de JVC et ce jeu m'a vachement intéressé + le prix abordable (de mémoire j'y avais déjà joué avec mon cousin il y a quelques années)

J'aime beaucoup les jeux de combat, mais comme je ne possède ni Playstation, ni Xbox, le seul auquel je peux jouer c'est Dead or Alive Dimensions ( ... :hap: )

Du coup, je voulais connaître votre avis pour savoir si ce jeu pourrait me plaire, même si je n'ai pas une très grande expérience dans ce genre de jeux. Ah et aussi j'ai pas du tout un PC de gamer, donc est-ce qu'il pourra tourner sur mon PC, même avec les graphismes les plus bas ?

Voilà voilà :hap:

CJ-kun CJ-kun
MP
Niveau 20
28 mars 2017 à 08:48:31

Oui il est bien, mais personellement je préfère le dernier street fighter.

Si tu veux essayé street fighter 5 est gratuit sur PC jusqu'au 3 avril.

https://www.jeuxvideo.com/news/631232/street-fighter-v-pc-gratuit-le-temps-de-quelques-jours.htm

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
28 mars 2017 à 09:42:23

Ah oui c'est vrai j'avais vu ça, je vais ptet essayer SF alors :noel:

Et c'est pas grave si on joue au clavier/souris ? Vu que j'ai pas de manette ... :hap:

CJ-kun CJ-kun
MP
Niveau 20
28 mars 2017 à 10:04:57

Le 28 mars 2017 à 09:42:23 -Kurapika- a écrit :
Ah oui c'est vrai j'avais vu ça, je vais ptet essayer SF alors :noel:

Et c'est pas grave si on joue au clavier/souris ? Vu que j'ai pas de manette ... :hap:

Si tu y arrives pourquoi pas, mais perso moi je ne peux pas.

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:42:21

SF5 est plutot réputé pour être mauvais, en tant que casual autant foncer sur un classique...

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 19:42:44

Par contre un Street au clavier c'est injouable, les quarts de cercle au clavier :hap:

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
29 mars 2017 à 01:40:41

Mec, investis dans une manette que ce soit pour street fighter ou mvc3, après je doutes que tu puisses faire tourner SFV sur ton pc, c'est un jeu gourmand, par contre mvc3 est super bien optimisé :ok:

Mais voila, que ce soit pour les quarts de cercles (comme cité plus haut) les zigzags, les team aerial combos etc, n'envisage pas de jouer à mvc3 sans manette ou tu vas pas en profiter, ça serait vraiment dommage !

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
29 mars 2017 à 01:44:44

Et au passage, si tu veux un bon street fighter sur PC, USF IV reste moins cher que le 5 et largement plus abouti :oui:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
29 mars 2017 à 23:28:35

J'ai téléchargé la bêta là je vais essayer voir ce que ça donne, mais je ne comptais pas acheter SF5 vu les critiques ... :oui:

Combien coûte une manette environ ? Le problème c'est que j'ai pas trop envie d'investir dans du "matériel gaming" alors que mon PC est pas du tout adapté pour :hap:

Et sinon j'avais encore une autre question : est-ce qu'il y a un mode histoire dans Marvel VS Capcom 3 ? :o

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 mars 2017 à 10:07:31

Le 29 mars 2017 à 01:44:44 Rastau a écrit :
Et au passage, si tu veux un bon street fighter sur PC, USF IV reste moins cher que le 5 et largement plus abouti :oui:

excellent conseil avec son online vidé ne rassemblant dorenavant que des monstres...

l auteur en mode casual va adorer

:rire2:

Rastau Rastau
MP
Niveau 11
30 mars 2017 à 15:19:47

Online aussi pété que Ultimate Marvel Vs Capcom 3 et SF V où les joueurs du 4 ont migré sur le 5 :sarcastic:
Oui je conseille USF IV pas pour son online mais surtout par rapport à son PC (la config recommandée n'est pas la même qu'un SF V :rire2: :sarcastic: ) après quand je vois le noob que je suis sur USF IV et que j'arrive à me débrouiller, libre à la personne de passer par la case "entraînement" avant d'aller se frotter au online, mais c'est valable pour n’importe quel jeu :sarcastic:

Sinon une manette c'est pas cher, t'en as d'occasion à partir de 15 balles de potables sinon en neuf t'as du bon matos pour 60 € max :ok:

Enfin dans UmvC3, il y a le mode "arcade" qui comprend 6 combats puis un boss à battre (Galactus), le perso qui achève Galactus a droit à sa cinématique de fin, son "histoire" perso, mais ça s'arrête là, y a pas de vrai scénario, de vrai "mode histoire". Il y a aussi le mode "Héros et Héraults" qui est juste un prétexte supplémentaire pour se battre et aussi débloquer des cartes d'autres héros des 2 univers qui vont compléter un deck personnalisable pour te donner des bonus en combat exclusifs à ce mode :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
PC 7.50€ PS3 25.44€ 360 52.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment